Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue ? :D

Aller en bas 
+4
Moebius
Rodey
Nataniel-fowl
Dead-ombre
8 participants

Pour ou Contre ?
Pour.
Une nouvelle recrue ? :D Vote_lcap57%Une nouvelle recrue ? :D Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Contre.
Une nouvelle recrue ? :D Vote_lcap43%Une nouvelle recrue ? :D Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle recrue ? :D Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue ? :D   Une nouvelle recrue ? :D Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:49



Salut à tous !


Un p'tit Role Play.



Jadis dans le monde des douzes. Un évènement bien particuler arriva, la naissance, mais pas n'importe la quelle. Celle du chef de la tribue de la Lande de Sidimote. Le nouveau né savait à peine courir qu'il tuait déjà avec une haine et une force étrangement puissante. A l'âge de parler, il demanda à son père :
- Père, je veux devenir fort,puissant ... Plus puissant que toi ! Car un jour se sera moi le chef père !
- Je sais, fils, je vais donc t'apprendre à utilisé tes pièges et tes mouvements à la perfection, après cela tu seras aussi sage que moi et nous te fabriquerons une paire de dague.
- Père je t'en remercie.
*Se retient de lui sauter dans les brats*
Une semaine plus tard son père pu ce libérer pendant trois semaines. Le père lui annonça :
- Fils approche.
- Oui, père ?
- Mon enfant, cela va être dur, très dur, tu vas souffrir pendant trois semaines.
- Père rien ne pourra m'arrêter . . . Je suis prêt !!
De jour en jour il progrèssait mais un jour il atteingnait le 113e cercle de puissance, celui où il pourra porter ses dagues. Son père Maître Forgeur de Dague le lui confectionna une paire de dagues. Maintenant qu'il savait se déplacé, utilisé ses pièges il du apprendre à donné des coups de dagues, mais au bon endroit. Le père lui apprit à saigner les mulous et son père lui donne une épreuve ... Tué un meulou tout seul. Il affronta le meulou, se dirigea derrière lui et ... Lui retira le coeur d'un coup de dagues. Il eut réussi l'épreuve.
Et maintenant qu'il était un homme il devait quitté sa famille mais il remercia son père et partit. Il chercha des amis et il alla un jour se reposé au zaap du Bord de la Forêt Maléfique et trouva les Ano Nyme !



Passons à la présentation de mon perso' :


Je me nomme Vyrus,un disciple Sram qui joue en mode terre.
Pour linstant je ne suis pas aligné car je n'aime pas la guerre Une nouvelle recrue ? :D 96655 (Oopas).
Alors mes métiers, je suis paysan, alchimiste, mineur tous les trois niceau 100.

Une nouvelle recrue ? :D Img-163521x20rr
Je suis beau nan ? Une nouvelle recrue ? :D 845927


Alors mes statistiques !

Une nouvelle recrue ? :D Img-163707596kn

Comme vous pouvez le remarqué je suis parchoté 101 en sagesse en agilité et en force Une nouvelle recrue ? :D 643451.

Heu après les stats les Joujoux ? Une nouvelle recrue ? :D 525194

Une nouvelle recrue ? :D Img-163851mtekf
Le screen est prit avec un bwak de terre que j'utilise sur au kanejado,quand je veux xp j'ai une dragoune et pour le joueur contre joueur j'ai une dragodinde prune/emeraude.

Mon ancienne guilde était Seven's que j'ai quitté car il n'y avait plus beaucoup de monde, et que les personnes importantes sont parties.

Pourquoi Ano Nyme ?
Ano Nyme parce que j'ai visiter votre forum (Heu désolé je regarde partout Une nouvelle recrue ? :D 168575), et que j'apprécie énormément vos règles de recrutement et j'aime bien le Role play, enfin les lire Une nouvelle recrue ? :D 582229.
Sinon car j'ai papoté avec des personnes de Ano nyme, géniale ! Très gentille.


Maintenant une courte présentation de moi Une nouvelle recrue ? :D 357312.

Je suis un garçon qui arrive sur sa 14 année, je suis en 4e et je me débrouille pas trop mal. Mes passions ?
Je fais du Basket depuis 6 ans et je joue le meneur de jeu et j'me débrouille très bien Une nouvelle recrue ? :D 335795. Ma deuxième passion est le VTT que je pratique avec un copain le week-end.
Sinon ce que j'aime,sortir avec mes potes, regardé la télé, jouer à dofus. Et particulièrement .... L'école (Oopas).



Voili voualou c'est là que ma candidature s'achève.


Dernière édition par Nadios le Lun 1 Mar - 22:23, édité 1 fois (Raison : Sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Dead-ombre
Super Lapin Crétin
Dead-ombre


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Oise (en Picardie :o)
Date d'inscription : 07/01/2010

Mon Perso
Classe: Sram
Cercle de puissance:
Une nouvelle recrue ? :D Left_bar_bleue196/200Une nouvelle recrue ? :D Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Une nouvelle recrue ? :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? :D   Une nouvelle recrue ? :D Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:30

Hello hello, tout d'abord ton RP est plutôt court, bien que je ne sois vraiment pas doué dans ce domaine, je le trouve court.
Ensuite, ta candidature est complète bien qu'un petit peu trop courte, mais ce n'est pas grave.
Par contre tu es très jeune mais tu me sembles plutôt mature.
Au vu de tout cela, je vais mettre POUR en attendant les votes de la part de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue ? :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? :D   Une nouvelle recrue ? :D Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:53

Excusez moi mais j'avais oublier quelque chose. Mes sorts !

Alors niveau 6 : maitrise dague,invisibilité,sournoiserie,piège sournois,repérage,piège de masse,concentration de chakra,piège d'immobilisation,

niveau 5 : peur, attaque mortelle, piège mortel.

Sinon je compte sois me faire des parchemins de sort et augmenté double niveau 6 ainsi que piège répulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue ? :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? :D   Une nouvelle recrue ? :D Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:34

Je ne voudrais pas floodé ma propore candid' Une nouvelle recrue ? :D 557194.
Mais je voulais juste dire que je suis passé niveau 159.

Vyrus.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Une nouvelle recrue ? :D Left_bar_bleue194/200Une nouvelle recrue ? :D Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

Une nouvelle recrue ? :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? :D   Une nouvelle recrue ? :D Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:22

Contre, il manque trop de chose dans ta candidature même si je reconnais un effort de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue ? :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? :D   Une nouvelle recrue ? :D Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:43

Bonsoir, j'aimerais juste savoir ce qu'il manque pour l'améliorer pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rodey
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Rodey


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/10/2007

Mon Perso
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
Une nouvelle recrue ? :D Left_bar_bleue151/200Une nouvelle recrue ? :D Empty_bar_bleue  (151/200)
Ordre: Brakmariens

Une nouvelle recrue ? :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? :D   Une nouvelle recrue ? :D Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:20

Pour

Il y a un effort de présentation, Screens & Cie.
Ton RP est un peu... classique, et tu es très jeune. Mais j'aimerais te donner ta chance car tu semble déterminé a intégrer Ano Nyme.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Cheval Crétin
Moebius


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2009

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Une nouvelle recrue ? :D Left_bar_bleue186/200Une nouvelle recrue ? :D Empty_bar_bleue  (186/200)
Ordre: Brakmariens

Une nouvelle recrue ? :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? :D   Une nouvelle recrue ? :D Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:23

pour!j'ai envie de te donné ta chance et tu ma semblé très motivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue ? :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? :D   Une nouvelle recrue ? :D Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:51

Pour J'aime les Pépito !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue ? :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? :D   Une nouvelle recrue ? :D Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:52

Merci à tous pour vos votes, mais comme l'a dit Nataniel-Fowl la candidature manque un peu donc à mon retour vers 3h je vais un peu modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Hyper Lapin Crétin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon Perso
Classe: Xelor
Cercle de puissance:
Une nouvelle recrue ? :D Left_bar_bleue199/200Une nouvelle recrue ? :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Une nouvelle recrue ? :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? :D   Une nouvelle recrue ? :D Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:48

Je me prononcerai pas pour le moment, en effet malgré un effort de présentation je suis réticent a l'idée de recruter trop de personnes jeunes (cela pourrait influer sur l'ambiance générale).

Sinon désolé pour mon absence de quelques jours mais je suis en vacances donc j'ai pas trop trop le temps de venir jouer Une nouvelle recrue ? :D 313439
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Aiglemix


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Emplois/Loisirs : Aiglemixer
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Une nouvelle recrue ? :D Left_bar_bleue199/200Une nouvelle recrue ? :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Une nouvelle recrue ? :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? :D   Une nouvelle recrue ? :D Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:31

Pour moi ce sera un contre désoulé :(

La présentation un peu courte je trouve, et comme l'a dit kara, l'âge me gêne un peu. Même si l'âge ne veut pas forcément toujours tout dire côté maturitée je crois que 14 ans c'est un peu limite quand même. Il y a de ça quelques jours on a recruté une jeune de 14 ans et bon ... depuis ce recrutement raté je crois maintenant que malgré la bonne volontée, l'intérêt ect à vouloir intégrer Ano, les personnes qui ont 6-7-8 voir 9 ans de moins que les membres actuels de la guilde ne pourraient pas trouver leur place au sein de notre guilde justement. Les sujets de conversations sont différents, les idées aussi, la manière de parler, l'humour ect ect ...

Mais je n'ai rien contre toi hein, tu as l'air sympa et motivé, mais navré ce sera un contre pour moi

Je te souhaite bonne continuation et bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza(ffira)
Supréme Lapin Crétin
Zaza(ffira)


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Dans mon lit, les 3/4 du temps.
Humeur : Mouhahahahaha ! (oui, je fais peur !)
Emplois/Loisirs : Etudiante sans avenir
Date d'inscription : 22/03/2008

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Une nouvelle recrue ? :D Left_bar_bleue153/200Une nouvelle recrue ? :D Empty_bar_bleue  (153/200)
Ordre: Brakmariens

Une nouvelle recrue ? :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? :D   Une nouvelle recrue ? :D Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:22

Je pense que pour moi, ça sera contre aussi.
Bien que notre différence d'âge ne soit pas trop éloignée (4 ans quand même ^^"), je pense pas tu es un peu trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaff.unblog.fr/
Invité
Invité




Une nouvelle recrue ? :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? :D   Une nouvelle recrue ? :D Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:23

Bonsoir, je voulais juste dire que les votes négatifs sur l'âge c'est pas trop cool.
Vous me connaissez même pas, vous savez pas si je suis mature ou immature donc bon .. Après j'ai rien à dire sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza(ffira)
Supréme Lapin Crétin
Zaza(ffira)


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Dans mon lit, les 3/4 du temps.
Humeur : Mouhahahahaha ! (oui, je fais peur !)
Emplois/Loisirs : Etudiante sans avenir
Date d'inscription : 22/03/2008

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Une nouvelle recrue ? :D Left_bar_bleue153/200Une nouvelle recrue ? :D Empty_bar_bleue  (153/200)
Ordre: Brakmariens

Une nouvelle recrue ? :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? :D   Une nouvelle recrue ? :D Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:32

Oui, on ne te connait pas, mais tu ne nous connais pas non plus.
Je pense juste que l'on a plus de chance d'avoir les mêmes délires qu'avec quelqu'un de notre âge qu'avec quelqu'un de 13 ans. Si on sort un truc totalement a coté de plaque et a connotation assez... bizarre on va dire, je ne sais pas si tu le prendras de cette oreille, ou je ne sais quoi d'autre.

Tu peux être mature, ou immature, mais, franchement, je n'ai pas envie de me retenir de dire mes bêtises habituelles juste a cause d'un d'jeuns.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaff.unblog.fr/
Invité
Invité




Une nouvelle recrue ? :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? :D   Une nouvelle recrue ? :D Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:26

Bah depuis que je suis level hum 130 donc il y a environ 1 ans déjà ( stop,hack ect ..). J'ai été dans des guildes avec des moyennes d'âges de 16/19 ans environ donc j'ai appris à avoir un peu le même humour malgé mon âge, tout mes bons amis IG on plus que 16 et je m'entend très bien donc bon. Après vous me connaissez pas et c'est bien bête Une nouvelle recrue ? :D 98910.
Et bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Une nouvelle recrue ? :D Left_bar_bleue196/200Une nouvelle recrue ? :D Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Une nouvelle recrue ? :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? :D   Une nouvelle recrue ? :D Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:44

Je vais voter contre.

Ca na rien a voir avec l'age, je t'ai un peu parler, et t'avais l'air sympa. Mais je t'ai aussi vu au zaap parler a d'autres personne et tout, et tu m'a absolument pas donner envie de voter pour toi, bien au contraire.

Sur ce, je te souhaite un bon jeux, et bon courage dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue ? :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? :D   Une nouvelle recrue ? :D Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:27

Bonjour, mai-II tu pourrais un peu eclairssir tout ça, car je comprend pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Une nouvelle recrue ? :D Left_bar_bleue196/200Une nouvelle recrue ? :D Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Une nouvelle recrue ? :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? :D   Une nouvelle recrue ? :D Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:40

Sms, bouletitude, etc

J'ai vraiment pas envie de devellopper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue ? :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? :D   Une nouvelle recrue ? :D Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:22

Désolé mais tu te trompes de personne je ne parle jamais en sms où que ce soit.
Tu dois confondre Une nouvelle recrue ? :D 322372.
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Une nouvelle recrue ? :D Left_bar_bleue196/200Une nouvelle recrue ? :D Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Une nouvelle recrue ? :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? :D   Une nouvelle recrue ? :D Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:43

Je m'avancerai pas si y'avait une chance que je confonde
sur ce je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue ? :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? :D   Une nouvelle recrue ? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Présentation de La Guilde Ano Nyme :: Candidature-
Sauter vers: