Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Orhoya, tendre Orhoya

Aller en bas 
+6
Dead-ombre
Kara
Aiglemix
Nadios
mai-II
Rodey
10 participants

Pour ou Contre ?
Pour.
Orhoya, tendre Orhoya Vote_lcap91%Orhoya, tendre Orhoya Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre.
Orhoya, tendre Orhoya Vote_lcap9%Orhoya, tendre Orhoya Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Orhoya, tendre Orhoya Empty
MessageSujet: Orhoya, tendre Orhoya   Orhoya, tendre Orhoya Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:49

Bonjour à tous,

IRL : Je m'appelle Gaëlle, j'ai 20 ans. Je suis actuellement étudiante en Langues Etrangères Appliquées à l'Université de Metz. Passionnée de langues, je vis (et ce jusqu'en Juin) à Liverpool, RU - Séjour Erasmus. J'étudie donc l'Anglais, l'Espagnol et le Japonais. Question passe-temps, je dévore anim's et séries, je dessine, je lis, et j'écris.
J'ai stoppé Dofus pendant quelques mois afin de me dédier pleinement à mes études et maintenant que les examens (et surtout les vacances!) approchent, je retrouve un peu du plaisir de jouer.
J'ai de nombreux principes dans ma vie que j'applique également au jeu et je pense que je correspond très bien à la mentalité de cette guilde (d'après ce que j'en ai vu sur ce forum et ce que quelques uns de mes amis m'en ont dit).
Il reste encore plein de choses à dire sur moi, mais laissons place à la partie plus intéressante : Orhoya.

Concernant le jeu : J'ai plusieurs personnages (dont aucun n'est principal/pas principal). Mes filles ont la même valeur pour moi, chacune a son RP et je fais parfaitement la différence.