Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Orhoya, tendre Orhoya

Aller en bas 
+6
Dead-ombre
Kara
Aiglemix
Nadios
mai-II
Rodey
10 participants

Pour ou Contre ?
Pour.
Orhoya, tendre Orhoya Vote_lcap91%Orhoya, tendre Orhoya Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre.
Orhoya, tendre Orhoya Vote_lcap9%Orhoya, tendre Orhoya Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Orhoya, tendre Orhoya Empty
MessageSujet: Orhoya, tendre Orhoya   Orhoya, tendre Orhoya Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:49

Bonjour à tous,

IRL : Je m'appelle Gaëlle, j'ai 20 ans. Je suis actuellement étudiante en Langues Etrangères Appliquées à l'Université de Metz. Passionnée de langues, je vis (et ce jusqu'en Juin) à Liverpool, RU - Séjour Erasmus. J'étudie donc l'Anglais, l'Espagnol et le Japonais. Question passe-temps, je dévore anim's et séries, je dessine, je lis, et j'écris.
J'ai stoppé Dofus pendant quelques mois afin de me dédier pleinement à mes études et maintenant que les examens (et surtout les vacances!) approchent, je retrouve un peu du plaisir de jouer.
J'ai de nombreux principes dans ma vie que j'applique également au jeu et je pense que je correspond très bien à la mentalité de cette guilde (d'après ce que j'en ai vu sur ce forum et ce que quelques uns de mes amis m'en ont dit).
Il reste encore plein de choses à dire sur moi, mais laissons place à la partie plus intéressante : Orhoya.

Concernant le jeu : J'ai plusieurs personnages (dont aucun n'est principal/pas principal). Mes filles ont la même valeur pour moi, chacune a son RP et je fais parfaitement la différence.
Pour des raisons pratiques, voici quelques informations sur mes autres personnages (qui font partie du RP d'Orhoya) :
Joad, xelorette eau, 185
Atalante, pandelette air/terre, 150

Orhoya :
Classe : Eniripsa
Cercle de puissance : 146
Element : Feu
Signe caractéristique : Déjantée

RP:

'Bonzour bonzour !
Faut ch'parle de moi ? Ouaiiiiis. J'aime ça !'
Orhoya afficha un large sourire satisfait sur son visage encore enfantin, lissa ses ailes et s'assit en tailleur prête à raconter sa vie.
'Par ou que ch'commence?'
Elle lança un regard satisfait à l'assemblée qui l'admirait (ou se contentait de la regarder, attendant son histoire. Mais laissons là croire ce qu'elle veut sinon ...). Elle toussota, très sérieuse:
'Ch'suis née y a 18 ans maintenant à Brakmar tout près de l'hôtel de vente des animaux. Ca sent un peu mauvais par là-bas par ce que le monsieur qui s'occupait des enclos et des cages, il était pas très soigneux mais, c'est de là que vient ma passion pour les animaux (par ce que moi, j'recueille les familiers abandonnés, j'les soigne et pis après, j'm'attache à eux, alors j'les garde et maintenant, j'en ai plein). D'ailleurs, j'habite toujours dans c'coin là, à un ou deux patés de maisons avec ma Tante Jo et ma frangine Ata. Elles sont chiantes elles, dans leur genre, toujours à me filer des coups d'horloge ou de baton quand j'chante. Elles disent que j'chante faux mais c'pas vrai. Elles savent juste pas apprécier la qualité de ma voix. Vous voulez que j'vous montre?'
*silence*
'J'vous montrerais si jamais vous m'acceptez parmis vous. Vous verrez. Vous serez pas déçus. Donc bon, ou j'en étais? Ah oui. Y a pas d'histoire de vengeance dans ma vie, rien de toute ça. Ma maman est morte quand je suis venue au monde et c'est Jo, qui était notre voisine à l'époque qui nous a pris en charge Ata et moi par ce qu'on avait pas de papa non plus. J'ai appris plus tard qu'il s'était étouffé avec une bière dans une taverne alors qu'il avait voulu dégainer ses dagues par ce qu'on l'attaquait. Un grand aventurier mon papa. Jo aussi c'est une aventurière et donc, j'ai toujours vécu sur les 'champs d'bataille' si ch'puis dire. Y a une photo de nous trois sur ma cheminée que j'adore. On croirait que Jo a des ailes par ce que quand j'étais piote, elle m'enroulait dans ses bandelettes savez, pour me porter sur son dos et on voit à peine ma tête qui dépasse au dessus de son épaule. Hi hi. Vu que j'ai vite fait preuve d'une intelligence hors du commun en grandissant ... Pourquoi tu rigoles toi ?'
Elle lança un regard méchant à Dead qui gloussait dans son coin puis l'ignora, vexée.
'Vu que j'ai développé UNE INTELLIGENCE HORS DU COMMUN en grandissant, j'me suis, comme la plupart des eniripsas, orientée vers les soins. Rien d'original non plus là-dedans mais que voulez-vous? Le plus important c'est de faire ce qu'on aime dans la vie non? Pis croyez moi que j'leur ai sauvé plus d'une fois la mise aux deux autres râleuses. Z'êtes surs que vous voulez pas que ch'chante? Nan ? Bon. On a fait les quatre cent coups ensemble. Faut dire qu'on est rôdées maintenant pis, on se complète bien. C'quand même moi la plus belle des trois tu vois. Ca fait beaucoup dans les combats d'être belle. Ca déconcentre les ennemis. Pis si tu rajoutes un peu de chant par derrière, là t'es carrément une sirène. Y perdent les pédales. C'était souvent une de nos tactiques pendant les gros combats ça.
Savez, on en a fait des gros combats avec les filles. J'ai vu plein de choses, mais j'ai envie de rencontrer des gens, de prendre mon envol. Ch'suis mariée maintenant, j'ai besoin de faire ma vie de mon côté.
C'était cool, quand on était sur le bateau Altahir et Alshain, j'faisais la vigie/sirène. Mais c'était pas pour moi. J'ai pas les pieds sur terre, c'est pas c'que j'dis. C'juste que j'ai besoin d'voir du pays. Puis, rencontrer les amis de mon mari, c'est important pour moi. J'veux de l'action, de l'aventure et de l'amitié. Y a pas grand chose de plus à dire sur ma vie. Ch'suis jeune, elle a pas été bien longue même si j'suis bien heureuse. J'ai juste envie d'avancer. Un peu comme un premier job tu vois ?'
Elle attendit les réactions de l'assemblée dans un silence tendu.
'Bon, j'ai préparé ça pour vous.'
Elle se leva et sortit de son sac de voyage des petits dépliants.
'Première page, une photo de moi. Deuxième page, Etat civil amélioré. Troisième page, mes compétences et autres descriptifs de mes équipements et habilités en combat. Si vous tournez le dépliant, vous constaterez que j'ai également pensé à mettre quelques chansons qu'il est important de connaître pendant les combats, sinon j'comprends pas.'
Elle distribua les parchemins soigneusement pliés à tous les membres présents et se rassit. Patiente.


Première page :

Orhoya, tendre Orhoya Or11

Deuxième page:

> Prénom : O-RHO-YA
>Surnom : Or ( comme l'or qui brille tout fort ), Rhorho, Pioute
>Age : ( Normalement ) 18 ans, mais mettons 14.


>Localisation géospatiale : Port de Sufokia/Brâkmar - HDV des animaux
>Animal de compagnie : Basil le Piou violet

>Pire ennemi : Heu, z'aime tout le monde moi ! Sauf les gens qui sont pas des sacris ...
>Animal préféré : BASIL ! Je viens d'le dire ><"
>Activité(s) favorite(s) : Chanter, gambader en bikini dans les prairies verdoyantes, manger.


>Traits psychologiques caractéristiques : Irréfléchie, impulsive, gourmande, enjouée, jalouse, susceptible, sentimentale, fragile, douce, romantique, boudeuse.

Troisième page :

Orhoya, tendre Orhoya Rho10


Ah bon ? Personne ne veut tourner la page ?

Les sorts :
Niveau 6 : Soignant, Prev, Stim, Jouvence, Revita, Frayeur
Niveau 5 : Recons, Envol, Drainant, Interdit, Regen
Niveau 4 : Sacrifice

Les métiers:
Personnellement, je suis que poissonière mais les filles ont d'autres métiers à disposition
Pêcheur 100/75
Cordonier 84 (Cordomage 100)
Alchimiste, Boulanger, Paysan 100

Motivations :
Je pense les avoir explicitées dans le RP d'Orhoya. J'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes et de refaire du RP (ce qui me manque terriblement). Faire prendre son envol à Orhoya et développer un peu plus ce personnage est aussi important pour moi étant donné que c'est la moins évoluée des trois filles. Je pense que la guilder de son côté est un pas important dans son développement.
Quand à ce que je pourrais apporter à la guilde, je suis d'un naturel généreux et disponible. Je ne rechigne pas à aider et préfère de loin donner plutôt que recevoir. J'ai énormément entendu parler de vous en bien et j'ai fait mon choix avec soin. J'espère que cela va marcher o/

A très bientôt !
Cordialement,

Gaëlle/Or


Dernière édition par Orhoya le Mer 28 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orhoya, tendre Orhoya Empty
MessageSujet: Re: Orhoya, tendre Orhoya   Orhoya, tendre Orhoya Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:50

J'ai oublié de préciser que je reste disponible en jeu pour plus d'informations :)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rodey
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Rodey


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/10/2007

Mon Perso
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
Orhoya, tendre Orhoya Left_bar_bleue151/200Orhoya, tendre Orhoya Empty_bar_bleue  (151/200)
Ordre: Brakmariens

Orhoya, tendre Orhoya Empty
MessageSujet: Re: Orhoya, tendre Orhoya   Orhoya, tendre Orhoya Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:58

Salut, tout d'abord merci pour ta présentation que je trouve sympa et claire.

Ensuite je dirais un petit Pour, je pense que ton profil collerait bien avec la guilde, mais j'ai quelques réserves sur le fait que tu as d'autres personnages, même si tu dis qu'il n'y en a pas de principaux, je pense qu'on ressentira ton absence sur le champ Guilde, mais j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Orhoya, tendre Orhoya Left_bar_bleue196/200Orhoya, tendre Orhoya Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Orhoya, tendre Orhoya Empty
MessageSujet: Re: Orhoya, tendre Orhoya   Orhoya, tendre Orhoya Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:46

Bonjour, alors tout d'abord merci d'avoir pris le temps de faire une candidature correct, et d'avoir choisi notre guilde.
T'a présentation est sympa (quoi que le bleu sur fond noir ça demande de la concentration pour etre lisible !! Orhoya, tendre Orhoya 816679 ) et donne envie de te rencontrer. J'aurais cependant 2/3 questions a te poser.

Orhoya a écrit:
J'ai de nombreux principes dans ma vie que j'applique également au jeu et je pense que je correspond très bien à la mentalité de cette guilde (d'après ce que j'en ai vu sur ce forum et ce que quelques uns de mes amis m'en ont dit).

Pourrais tu s'il te plait nous balancer les noms de ces amis qui te conseil aussi mal? J'ai deja reconnu Dead-ombre et honnetement tu pars avec un gros malus la !! Orhoya, tendre Orhoya 250146

Orhoya a écrit:
J'ai plusieurs personnages (dont aucun n'est principal/pas principal). Mes filles ont la même valeur pour moi, chacune a son RP et je fais parfaitement la différence.

Sur ce point, je rejoind god'michet. Dans quelle(s) guilde sont tes autres personnages? N'a tu pas peur d'etre débordé si tu dois suivre plusieurs chan guilde a la fois? C'est pas qu'on parle tout le temps, mais quand on commence on a quand meme du mal a s'arreter ! Orhoya, tendre Orhoya 257645

Ah ouai j'oubliais le point le plus important qui pour moi mérite un gros carton rouge Orhoya, tendre Orhoya 12638

Orhoya a écrit:
Ch'suis mariée maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Orhoya, tendre Orhoya Left_bar_bleue199/200Orhoya, tendre Orhoya Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Orhoya, tendre Orhoya Empty
MessageSujet: Re: Orhoya, tendre Orhoya   Orhoya, tendre Orhoya Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:53

Hello de Lu et tout et tout.

Orhoya a écrit:
J'ai énormément entendu parler de vous en bien et j'ai fait mon choix avec soin.

Rien que pour ça j'suis POUR ! Plus sérieusement j'attends les réponses aux questions du dessus avant de me prononcer définitivement, on cherche surtout des gens motivés et fidèles (dans l'sens que c'est pas la guilde qui est a l'essai quoi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Aiglemix


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Emplois/Loisirs : Aiglemixer
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Orhoya, tendre Orhoya Left_bar_bleue199/200Orhoya, tendre Orhoya Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Orhoya, tendre Orhoya Empty
MessageSujet: Re: Orhoya, tendre Orhoya   Orhoya, tendre Orhoya Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:45

Bonjour à toi, déjà bienvennue sur notre forum et merchi de nous faire cette présentation que j'ai coboup aimée moi
Quand je repense à la dernière qu'on a eu l'honneur la chance et le privilège de lire ça fait plaisir

Sinon pour enchaîner directement sans chipoter maie t'es nul(le) du bleu sur du noir c'est très facilement lisible, depuis que tu es devenu trav tu dis encore plus de maietées qu'avant c'est dingue

Sinon bahh le fait d'avoir plusieurs comptes et que tu ne qualifies pas tes autres de mules j'aime bien
De plus tu es boulangère paysanne 100 !!! M-A-G-I-F-I-Q-U-E les plus beaux métiers !
Par contre comme un peu tout le monde en fait, est-ce que ça ne poserait pas de souchis d'avoir à jouer avec tes autres persos qui ne seront pas dans la guilde ? Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, c'est pi-être tout simple en fait je sais pas du tout
Euhhhh par contre c'est dangereux ici hein, les connaissances qui t'ont parlé de cette guilde t'ont prévenu de tous les risques que ça entreprend ?

Voilà, pour moi c'est un pour mais j'attends tout de même la réponse pour les autres personnages qui ne seront pas dans la guilde pour affirmer mon pour à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Hyper Lapin Crétin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon Perso
Classe: Xelor
Cercle de puissance:
Orhoya, tendre Orhoya Left_bar_bleue199/200Orhoya, tendre Orhoya Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Orhoya, tendre Orhoya Empty
MessageSujet: Re: Orhoya, tendre Orhoya   Orhoya, tendre Orhoya Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:12

Candidature soignée, bonne présentation de ton personnage en rp, et tu es a la fois mature et prête a délirer.

Ce sera donc un Pour.

Cependant j'aimerais nuancer mon jugement de la même facon que les autres membres en espérant que tu ne seras pas débordée par le multi-guilde et que tu puisse donc restée disponible que ce soit pour aider, ou être aidée ainsi que délirer avec nous quand on part en vrille.

Ps: ca fait plaisir d'avoir de bons échos qui nous reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Dead-ombre
Super Lapin Crétin
Dead-ombre


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Oise (en Picardie :o)
Date d'inscription : 07/01/2010

Mon Perso
Classe: Sram
Cercle de puissance:
Orhoya, tendre Orhoya Left_bar_bleue196/200Orhoya, tendre Orhoya Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Orhoya, tendre Orhoya Empty
MessageSujet: Re: Orhoya, tendre Orhoya   Orhoya, tendre Orhoya Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:14

Hop', bon bin moi j'suis pour, forcément :D.
Orho est vraiment une fille adorable et pis toujours dispo', même en étant sur plusieurs persos en même temps, de plus il me semble qu'ils ne sont pas guildés pour le moment, donc elle sera uniquement sur notre /g :p.
J'pense vraiment qu'elle sera une bonne recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Haku-ryu
Lapin Crétin



Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Orhoya, tendre Orhoya Left_bar_bleue133/200Orhoya, tendre Orhoya Empty_bar_bleue  (133/200)
Ordre: Brakmariens

Orhoya, tendre Orhoya Empty
MessageSujet: Re: Orhoya, tendre Orhoya   Orhoya, tendre Orhoya Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:25

Yo!

Tout d'abord bravo !
En effet je n'ai vu que rarement une présentation aussi étoffée,avec les images en bonus, je suis fan.

Suite à la remarque de Dead, je présuppose qu'il n'y aura pas de soucis avec les autres persos, donc je ne soulèverai pas le problème. Orhoya, tendre Orhoya 322372


En outre, ton caractère semble s'accorder à ce que l'on cherche dans cette guilde (j'espère juste que ce sera pour du long terme...)

En résumé, moi je suis pour :]

PS : Notons le superbe néologisme de Aigle, mélange entre magique et magnifique
Aiglemix a écrit:
M-A-G-I-F-I-Q-U-E
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Aiglemix


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Emplois/Loisirs : Aiglemixer
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Orhoya, tendre Orhoya Left_bar_bleue199/200Orhoya, tendre Orhoya Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Orhoya, tendre Orhoya Empty
MessageSujet: Re: Orhoya, tendre Orhoya   Orhoya, tendre Orhoya Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:38

Comme tout le monde le sait ici isipice d'espagnoul, je parle courament le russe, sachant que notre invitée du jour est une passionnée des langues

Dead nous dit qu'il n'y aurait pas de problèmes avec les persos qui ne seront pas dans Ano, je pense donc que pour moi tout est hockey (abel hockey c'est ok mais en russe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orhoya, tendre Orhoya Empty
MessageSujet: Re: Orhoya, tendre Orhoya   Orhoya, tendre Orhoya Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:21

Re bonjour,

Comme Dead l'a précisé, les autres filles ne sont pas guildées pour l'instant. Je ne joue pas Atalante faute de dérogation (par ce que pour jouer d'ici sans passer par un proxy faut demander au support de débloquer les comptes et qu'à l'époque ou j'ai créé Atalante tout ça on avait pas le droit d'avoir plusieurs comptes donc j'ai du mettre un nom à la bebette qui ne correspond à rien et que j'peux pas changer et voilà quoi :o) et le RP de Jo l'emporte sur son besoin d'être guildée. Donc elle n'est pas prête de retrouver une famille de sitôt.
Dans tous les cas, ça fait plusieurs années que je pratique le RP maintenant, et j'ai appris à gérer les différentes occupations que mes personnages peuvent avoir au même moment. J'admets les jouer ensemble la plupart du temps mais je sais aussi faire la part des choses. Et puis, en général, quand je m'engage dans quelque chose, je le fais à fond et ne néglige aucun aspect. Si j'demande à intégrer cette guilde, c'est pour de bonnes raisons et pour m'impliquer sincèrement. J'aime pas trop faire les choses à moitié.
Par le passé, j'ai déjà séparé les filles dans plusieurs guildes et ça a bien fonctionné. Je voyais pas ça comme un problème en fait. J'espère vous avoir rassurés/convaincus.

Voilà :)

Or
Revenir en haut Aller en bas
Zaza(ffira)
Supréme Lapin Crétin
Zaza(ffira)


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Dans mon lit, les 3/4 du temps.
Humeur : Mouhahahahaha ! (oui, je fais peur !)
Emplois/Loisirs : Etudiante sans avenir
Date d'inscription : 22/03/2008

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Orhoya, tendre Orhoya Left_bar_bleue153/200Orhoya, tendre Orhoya Empty_bar_bleue  (153/200)
Ordre: Brakmariens

Orhoya, tendre Orhoya Empty
MessageSujet: Re: Orhoya, tendre Orhoya   Orhoya, tendre Orhoya Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:42

Bon, déjà, t'es une fille, donc contre ! Orhoya, tendre Orhoya 808373
(ouais, je suis bien toute seule moi Orhoya, tendre Orhoya 168575 )

Plus sérieusement, La candid' est claire, bref, les autres ont quasi tout dis (et flemme de me répéter, mais ça on le dit pas !).
Personnellement, je vois pas trop comment réussir a discuter quand on est sur plusieurs perso en même temps, et tous pas dans la même guilde. (Aigle, par exemple, est mono tache. ). On ne peut pas avoir les yeux à la fois sur le perso avec la guilde que les autres quoi (a moins avec trois écrans, et encore !). Tu risques de loupe les 3/4 des trucs quoi ^^"
Même si tu dis que tu peux et tout, je suis bien sceptique.
Donc bon, j'hésite beaucoup pour le vote.
Je vais reflechir un coup, je voterai après ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://zaff.unblog.fr/
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Orhoya, tendre Orhoya Left_bar_bleue194/200Orhoya, tendre Orhoya Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

Orhoya, tendre Orhoya Empty
MessageSujet: Re: Orhoya, tendre Orhoya   Orhoya, tendre Orhoya Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:28

Dans un grand elant de générosité je t'accorde une réponse positive. Sache que cela est très rare mais je pense que d'avoir une "vrai" fille dans notre communauté pourrais avoir des effets bénéfiques sur certain. cependant tu dois passer un dernier test avec de pouvoir être recruter. Il faut que tu m'envoie ton numéro de téléphone ainsi que des photos en sous-vêtement de toi. Si tu correspond a toute nos attentes cela ne devrais pas poser de problème. 20 encore une jeunette mais bon on fera avec ^^

Pour.

Nataniel.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza(ffira)
Supréme Lapin Crétin
Zaza(ffira)


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Dans mon lit, les 3/4 du temps.
Humeur : Mouhahahahaha ! (oui, je fais peur !)
Emplois/Loisirs : Etudiante sans avenir
Date d'inscription : 22/03/2008

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Orhoya, tendre Orhoya Left_bar_bleue153/200Orhoya, tendre Orhoya Empty_bar_bleue  (153/200)
Ordre: Brakmariens

Orhoya, tendre Orhoya Empty
MessageSujet: Re: Orhoya, tendre Orhoya   Orhoya, tendre Orhoya Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:33

Nataniel-fowl a écrit:
Cependant tu dois passer un dernier test avec de pouvoir être recruter. Il faut que tu m'envoie ton numéro de téléphone ainsi que des photos en sous-vêtement de toi.
Nat.... Vieux pervers >_<
Oust, Go dehors ! (On drague pas les gens comme ça enfin ! Booouh !)

(Aïeuh, pas tapey... j'ai rien fais... T_T)


[EDIT Nat] : Mon statut de Co-meneur me permet certain privilège Mouhahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaff.unblog.fr/
CramenberT
Hyper Lapin Crétin
CramenberT


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : pays où la rillette fleurit
Emplois/Loisirs : Cracotte
Date d'inscription : 24/10/2007

Mon Perso
Classe: Enutrof
Cercle de puissance:
Orhoya, tendre Orhoya Left_bar_bleue90/200Orhoya, tendre Orhoya Empty_bar_bleue  (90/200)
Ordre: Brakmariens

Orhoya, tendre Orhoya Empty
MessageSujet: Re: Orhoya, tendre Orhoya   Orhoya, tendre Orhoya Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:04

tu es une fille ==> Pour
tu fais des cours de langue Orhoya, tendre Orhoya 96655 ==> Pour


voilà j'ai tout dit Orhoya, tendre Orhoya 220614
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Orhoya, tendre Orhoya Left_bar_bleue199/200Orhoya, tendre Orhoya Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Orhoya, tendre Orhoya Empty
MessageSujet: Re: Orhoya, tendre Orhoya   Orhoya, tendre Orhoya Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:18

Tout est OK pour moi.

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Orhoya, tendre Orhoya Left_bar_bleue199/200Orhoya, tendre Orhoya Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Orhoya, tendre Orhoya Empty
MessageSujet: Re: Orhoya, tendre Orhoya   Orhoya, tendre Orhoya Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:34

A recruter si quelqu'un a le temps et le droit, je ne penses pas pouvoir me connecté ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza(ffira)
Supréme Lapin Crétin
Zaza(ffira)


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Dans mon lit, les 3/4 du temps.
Humeur : Mouhahahahaha ! (oui, je fais peur !)
Emplois/Loisirs : Etudiante sans avenir
Date d'inscription : 22/03/2008

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Orhoya, tendre Orhoya Left_bar_bleue153/200Orhoya, tendre Orhoya Empty_bar_bleue  (153/200)
Ordre: Brakmariens

Orhoya, tendre Orhoya Empty
MessageSujet: Re: Orhoya, tendre Orhoya   Orhoya, tendre Orhoya Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:22

Je m'en occupe ! Orhoya, tendre Orhoya 268646
Revenir en haut Aller en bas
http://zaff.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Orhoya, tendre Orhoya Empty
MessageSujet: Re: Orhoya, tendre Orhoya   Orhoya, tendre Orhoya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orhoya, tendre Orhoya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Présentation de La Guilde Ano Nyme :: Candidature-
Sauter vers: