Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est la 5ème fois!

Aller en bas 
+2
mai-II
Nausika-Kata
6 participants

Pour ou contre ?
Pour
C'est la 5ème fois! Vote_lcap100%C'est la 5ème fois! Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
C'est la 5ème fois! Vote_lcap0%C'est la 5ème fois! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
C'est la 5ème fois! Left_bar_bleue156/200C'est la 5ème fois! Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

C'est la 5ème fois! Empty
MessageSujet: C'est la 5ème fois!   C'est la 5ème fois! Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:21

Je recommence et voici quelques changements!


Candidature de Katastrophe

Je vais faire une candidature très formelle, dénuée d'originalité car je sais que si je le fais trop à ma manière je vais être prise (Quelle modestie )!

Alors commençons!

Je ne me présente pas pour ceux qui me connaissent mais pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de moi (Totalement impossible!).

In Game, je me nomme Katastrophe, Kata pour les intimes et Katap*te ou Katin pour mes ex-maris. Je suis une Ecaflip de cercle 123. Mon élément principal est la terre et le secondaire est l'air. Je suis donc une féline d'une impressionnante rapidité, d'une très grande agilité et d'une incroyable férocité (Superlatif hyperbolique de la métaphore filée). Mais je vous rassure, je n'ai mordu personne appart peut-être Rodey. Je pense que c'est pour cela qu'il est croisé Tarzan et Loup-Garou ou sinon c'est que son coiffeur est mort.


In Real Life, je me nomme C**** (Je compte quand même rester anonyme auprès des Ano-nymes). Je suis âgé de 20 année (C'est indiqué en profil). J'étais au bahut en Art-Littérature (Celà expliquera bien des choses) et maintenant j'ai mon fac, je vais donc faire une fac en Histoire de l'Art et Archéologie. Je fume un paquet par jour et je roule trop bieeeen! Je me drogue assez souvent avec Mai-II ("Mai-II passe moi la seringue! Je plaaaaane"). Mais ne vous inquiétez pas, on arrêtera! Maybe, maybe ... or not :p!

Je pense que ça suffira. En canal guilde, je suis relativement bavarde et on apprend très vite à me connaître.

Mon RP : La Métamorphose de Kata (Grande fan de Kafka)

Katastrophe approchait de son 123 ème année. L'angoisse lui rongeait le ventre et elle songeait qu'année après année, elle devenait de plus de plus une vieillade. Elle commençait à passer des heures devant son miroir en nacre à inspecter chaque rides, chaque plis qui voudrait tendre à apparaître. Déjà que ses kamas passaient en grande majorité dans sa garde robe. A présent, elle se ruinait dans des produits de beauté et des anti-rides. Celà paraissait futile pourtant car cette Ecaflip était doté d'une merveilleuse beauté qui coupa le souffle et fis chavirer le coeur de nombreux prétendants qu'elle épousa ou qu'elle eu pour amant. Et pourtant lorsqu'elle fêta sa 100 ème année, elle décida de tourner la page et de se marier avec un magnifique crâ du nom de oO--Furtif--Oo.
Donc le jour de son anniversaire, son mari lui offrit la Solomonk de ses rêves. Elle était si heureuse qu'elle l'essaya et s'admira dans la glace.

Soudain, elle poussa un cri : "Mon Dieuuuuuuuu!".
De miniscule rides commençaient à naître au bord de ses yeux. oO--Furtif--Oo accoura tout de suite avec son arc et lui demanda : "C'est encore ton ex?!! Il est où?!!".
Aussitôt elle répondit "Ils sont plusieurs!". Elle versa une larme.
- "Oui mais où?!! Que je les embroche!"
- "Ba sur mes yeux! Tu les vois pas?!!"
- "Désolé mais je crois ne pas bien comprendre."
- "Des RIDES! Sur mes yeux!"
- "Quelles rides?! Tu n'as pas de rides."
Alors elle s'offusqua et couru jusqu'à la Taverne, le lieu qui lui mettait les idées en place. Et hop six pintes, qu'elle bu aussitôt.
Elle pensa tout de suite à Maxxx qui avait eu affaire à un Eniripsa. Il lui avait donné une potion afin de changer d'apparence pour que ces hystériques d'ex-femmes et ses maîtresses en chaleur lui laisse enfin la paix. Ceci l'avait changé en femme Iop, certes très séduisante mais une FEMME. Il s'accoutuma quand même et ceci lui permis d'avoir de nombreux prétendants mais moins dangereux que lorsqu'il était un crâ.

Katastrophe quitta son lieu de prédilection, la Taverne, pour rendre une petite visite à cet Eniripsa. Elle s'adressa à lui avec ces mots.

- " Bonjour Merlin, je viens pour une potion."
- "Bonjour Chatte. Que désires-tu comme potion?"
- "Nan mais oh! D'où tu m'appele Chatte toi? 'Spèce de nain!!" (Katastrophe est très agressive quand elle a bu.)
- "Et toi, d'où tu m'appele Merlin?!!"
- "Bon ok, laisse tomber! T'as gagné! Je veux la potion qui rajeunit."
- "Quelle potion qui rajeunit?"
- "Ba je sais pas moi! C'est ton boulot de savoir!!"
- "T'es pas clair, c'est pas d'ma faute!"
- "Bon ok t'as encore gagné! Je veux la potion qui à transformé Maxxx le crâ en Chou-Fleur la Iop. J'ai été claire là?
- "Hum oui relativement. Mais c'est qui ces gens?"
Katastrophe était au bord de l'éclatement.

- "Mon Dieu quel abruti! Tu dois t'en souvenir quand même!"
- "Ba disons que non mais j'ai un carnet de visite où je note les noms de mes clients."
- "Super! Et bien va voir!"
- "Vos désirs sont des ordres ma Chatte."
Katastrophe ne préféra pas rétorquer sinon elle lui aurait collé une griffe dans la tronche et elle l'aurait surement achevé dans sa débilité.

L'Eniripsa revint.
- "J'ai trouvé! C'est donc cette potion que vous voulez?! Celle de Maxxx devenu Chou-Fleur?"
- "Oui exact." Elle murmura à son bwark : "Je crois bien que Merlin n'ai pas aussi débile qu'il en a l'air."
- "Alors voilà Chatte. Bois ça. Tu m'en dira des nouvelles."
Katastrophe bu aussitôt la mixture infâme de "Merlin". Son goût était assez étrange, il y avait un goût de métal, de sueur et de sang. Mais une grande force montait en elle. Elle vit ses pattes se transformer en mains, ses poils devenir peau, ses cheveux rouges se mirent à pousser et à prendre une couleur noire. Son museau devint un nez, ses oreilles rétrécirent et ses moustaches disparurent. La couleur de ses poils prirent la forme d'une tunique de guerre et ses guêpres vertes devinrent des bottes.

Elle était devenu une aberration, une erreur de la nature, une Iop...!
Elle répondit à l'Eniripsa : "Et bien, je vais t'en donner de mes nouvelles!" Elle saisit l'épée qui pendait à sa tunique et frappa l'Eniripsa tellement fort qu'il s'évanouit.
Elle se mit alors à courir jusqu'à sa maison prévenir son mari. Frappa à la porte et lui dit : "Regarde ce qu'on m'a fait!!"
Il répondit : "Mais qui êtes-vous?!"
- "C'est moi, Katastrophe! Ta femme!"
- "C'est c'là oui, t'es pas la première à m'faire ce coup là mam'selle, allez tchao et ne revient plus ici sinon jt'en décoche une!"
Lorsqu'il disait ça, Katastrophe savait bien qu'il fallait se tenir à l'écart. Alors elle parti sans rien dire de plus.
C'est alors qu'elle comprit qu'elle devait se débrouiller seule cette fois-ci et qu'elle avait juste à attendre que oO--Furtif--Oo s'inquiète de son absence pour enfin la reconnaître. Elle changea aussi de nom pour cacher la honte que lui avait procurer ce changement d'apparence. A présent, elle se nommait Nausika avec le "Ka" de Katastrophe!

Elle se dit : "Au final, ce n'est pas si mal d'être une Iop! De plus, je suis surement la seule Iop dôtée de la ruse et de l'intelligence d'un Ecaflip. Et j'ai quand même rajeunis!"
Elle avait donc atteins son but principal ; perdre ses rides qui n'étaient seulement l'effet de l'émotion que lui avait procurer l'offre de sa Solomonk (en gros, elle avait plissé les yeux).Elle décida donc de mettre à profit son intelligence qui lui permis d'utiliser l'élément feu. Sa force et son agilité étant toujours présente, elle était toujours la même ; l'agile, la rapide, la féroce Katastrophe! Grrrr


La morale de cette histoire : Quand Katastrophe a un but, elle l'atteint malgré les obstacles !
La deuxième morale de cette histoire : Ne jamais faire confiance à un Eniripsa alchimiste !!

Présentation de Nausika


Comme vous l'avez compris, Nausika est une Iop Feu. Son cercle de puissance est de 68. Elle est équipé que d'une panoplie Prespic et d'autres équipements Sagesse ainsi que de trucs intelligence sympatoche .

Mes statistiques en prespic :

59 en Vitalité
192 en Sagesse
4 en Force
164 en Intelligence
0 en Chance
3 en Agilité.

Mes statistiques en pano semi combat :

68 en Vitalité
108 en Sagesse
-8 en Force
315 en intelligence
et le reste est identique ^^.


Mes métiers.
- Paysanne : 65 (environ)
- Boulangère : 100
- Alchimiste : 65 (environ)
- Eleveuse experte de dragodindes.

Je pense que c'est tout. Vous pouvez tout de même me poser des questions, je serais surement apte à répondre. Je suis du genre "réponse à tout".

Bon jeu à vous

[b]
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
C'est la 5ème fois! Left_bar_bleue196/200C'est la 5ème fois! Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

C'est la 5ème fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est la 5ème fois!   C'est la 5ème fois! Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:45

La candidature n'a pas vraiment changé depuis la dernière fois.

Qui postule? kata, nausika ou les 2?

A cause des drogues que tu me fait prendre (surement), je ne me souvient pas de pourquoi tu n'es plus dans la guilde...
Si tu l'a quitté de ton plein gré, si on a cliqué sur la petite croix a ta place, ou si t'a été absente pendant trop longtemps.


ps : pourquoi pour boulanger t'a pas mis level 100 (environ)?? On est jamais sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Dead-ombre
Super Lapin Crétin
Dead-ombre


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Oise (en Picardie :o)
Date d'inscription : 07/01/2010

Mon Perso
Classe: Sram
Cercle de puissance:
C'est la 5ème fois! Left_bar_bleue196/200C'est la 5ème fois! Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

C'est la 5ème fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est la 5ème fois!   C'est la 5ème fois! Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:35

slt kontr pa aC hl.

Bon, mis à part ma petite blague du matin, j'ai bien aimé ta candidature, un bel effort sur le RP et le tout est bien structuré.
Malgré le fait que je ne te connaisse pas encore, je vais voter Pour, il me semble que je suis arrivé après ton départ et j'aimerais bien apprendre à te connaître.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
C'est la 5ème fois! Left_bar_bleue156/200C'est la 5ème fois! Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

C'est la 5ème fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est la 5ème fois!   C'est la 5ème fois! Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:12

Ba écoute Mai-II je peux postuler pour les deux si tu veux voir mon Ecaflip toujours hors-ligne xD. Sans équipement pour le moment elle me sert absolument à rien :/.

Ensuite je ne suis pas "environ" lvl 100 boulanger, tes yeux sont brouillés par la cocaïne que jt'ai refilé hier ;). Pour le reste de mes métiers, je met "environ" car je ne suis plus abonné donc ça me met lvl 30 et je sais pertinemment que c'est plus mais ma mémoire part en sucette vu que je sors d'une cuite ahaha xD! Mais je sais que c'est plus ou moins entre 60 et 70 x).

La candidature n'a pas changé car c'est la même (ahaha quelle explication logique!)! Nan mais je suis parti car j'ai été absente trop longtemps (environ 1 an et demi), j'ai postulé il y a quelques mois, ensuite vous m'avez été positif, mon PC a cramé (j'ai trop de la chance!) et quand il a été échangé j'avais un examen, du coup je n'avais plus le temps de me connecter [Donc Mai-II pour te dire que je n'es pas pu être recruter la dernière fois, je n'étais pas présente à l'entretien :x] . Voilà toute l'histoire! Alors crois moi ou crois moi pas mais en tout cas Mai-II je sais que tu m'aime pas pasque ma came te donne mal à la tête :p!




Je viens de me réveiller d'un très long wikend! Et je viens de voir la seconde partie du message de Dead (et oui à ce point-là!). Je tenais donc à dire que je n'es pas besoin de faire d'effort. Le RP est un talent inné chez moi comme chez Nadios et Nat! Mais ma personnalité se rapproche plus de Nat car Nadios est trop modeste à mon goût :p.


Dernière édition par Nausika-Kata le Lun 19 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Aiglemix


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Emplois/Loisirs : Aiglemixer
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
C'est la 5ème fois! Left_bar_bleue199/200C'est la 5ème fois! Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

C'est la 5ème fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est la 5ème fois!   C'est la 5ème fois! Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:50

Bonjour !

Pour moi ce sera un oui, ça doit être l'une des 1ère fois que je lis un RP en entier

J'ai bien aimé ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
C'est la 5ème fois! Left_bar_bleue199/200C'est la 5ème fois! Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

C'est la 5ème fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est la 5ème fois!   C'est la 5ème fois! Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:31

Bon tu connais déjà mon avis qui reste inchangé depuis la dernière fois. J'suis pas très présent IG en ce moment mais on trouvera bien un moment pour en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
C'est la 5ème fois! Left_bar_bleue196/200C'est la 5ème fois! Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

C'est la 5ème fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est la 5ème fois!   C'est la 5ème fois! Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:29

Tu m'a refilé de la bonne coke la derniere fois, alors je vas etre gentil et donné un OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
C'est la 5ème fois! Left_bar_bleue156/200C'est la 5ème fois! Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

C'est la 5ème fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est la 5ème fois!   C'est la 5ème fois! Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:38

Héhé Mai-II tsais pas ce que j'ai découvert! On peut se shooter avec le dissolvant! ça te met un mur dans la tête xD! (Depuis j'ai arrété de mettre du vernis à ongle sinon jdeviens accro!)

Jsais vieux Nadios que tu veux pas d'moi :(! Tout ça pasque j'ai pu de poils comme mon éca :/.
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
C'est la 5ème fois! Left_bar_bleue156/200C'est la 5ème fois! Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

C'est la 5ème fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est la 5ème fois!   C'est la 5ème fois! Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:17

Hum c'est tout?! Y'a plus personne?! Ou plus personne veut voter pour (ou contre) moi?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Hyper Lapin Crétin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon Perso
Classe: Xelor
Cercle de puissance:
C'est la 5ème fois! Left_bar_bleue199/200C'est la 5ème fois! Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

C'est la 5ème fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est la 5ème fois!   C'est la 5ème fois! Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:48

Coucou, concernant le shootage je te conseil d'essayer le produit lave glace c'est très efficace :D

Sinon vis a vis de ta candidature je vais donner un pour, tu m'as l'air très sympa et assez fêtard, peut être pas assez glandeuse pour nous mais ça on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
C'est la 5ème fois! Left_bar_bleue156/200C'est la 5ème fois! Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

C'est la 5ème fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est la 5ème fois!   C'est la 5ème fois! Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:26

Hum merci du conseil, ça me permettra de faire le ménage plus souvent xD!

Sinon niveau glanderie je risque de battre la plupart d'entre vous! Sauf peut-être Mai-II qui est carrément imbattable dans cette pratique :p.
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
C'est la 5ème fois! Left_bar_bleue199/200C'est la 5ème fois! Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

C'est la 5ème fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est la 5ème fois!   C'est la 5ème fois! Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:22

Bon quand on se recroisera sur dofus je te recruterai. Ou si tu croises un autre anos. Ne t'inquiete pas si tu vois pas grand monde de connecté on en est en mode été, soit on bosse soit on est en vacances dans le sud :D
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
C'est la 5ème fois! Left_bar_bleue156/200C'est la 5ème fois! Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

C'est la 5ème fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est la 5ème fois!   C'est la 5ème fois! Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:14

ça roule :p
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
C'est la 5ème fois! Left_bar_bleue156/200C'est la 5ème fois! Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

C'est la 5ème fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est la 5ème fois!   C'est la 5ème fois! Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:20

J'profite que j'peux encore poster ici. Alors voilà problème, j'peux plus me connecter, ça marche pas. J'ai laissé des dragos dans l'enclo, si quelqu'un pourrait les enlever des objets d'enclos et les laisser se balader histoire qu'elles chient pas partout! xD

Merci! J'reviendrais quand ça voudra que j'reviennes hein :/
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
C'est la 5ème fois! Left_bar_bleue199/200C'est la 5ème fois! Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

C'est la 5ème fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est la 5ème fois!   C'est la 5ème fois! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:16

ça marche je vais m'en occuper et d'ailleurs tu me fais penser a te changer les droits sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
C'est la 5ème fois! Left_bar_bleue156/200C'est la 5ème fois! Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

C'est la 5ème fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est la 5ème fois!   C'est la 5ème fois! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:27

Merci et j'suis désolé, j'viens d'apprendre que la connexion est restreinte dans les Dom. Donc possible que vous me voyez très peu en ce moment. En plus de ça j'déménage le 1 Août, donc j'sais pas du tout quand on se verra. J'ai très peu d'heure de cours dans ma fac (parfois 1h dans la journée) donc si j'ai la connexion on pourra causer de choses et d'autres.

J'vous tiendrez au courant pour plus d'information. Et silvouplait virez les mômes en vacances que j'puisse me connecter de temps en temps à des heures normales xD!

Le serveur s'ouvre pour moi le matin très tôt (manque de bol j'suis une lève tard) et le soir vers 22h/22h30 chez vous. Voilà les tranches d'horaires où y'a des chances de me voir.

Bisous <3


PS : On m'a demandé si j'pouvais voter pour moi-même, j'ai evidemment mis OUI xD! Faut que j'arrête de m'aimer à ce point, sinon tel Narcisse, un jour je me noierai engloutie par mon égo et ma stupidité...

Je me prépare à faire un RP mais ça bouillonne encore dans ma tête :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la 5ème fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est la 5ème fois!   C'est la 5ème fois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la 5ème fois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Présentation de La Guilde Ano Nyme :: Candidature-
Sauter vers: