Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Wujin-evil :D

Aller en bas 
+6
Chou-fleur
Nausika-Kata
Sinophys
Kara
Nadios
Nataniel-fowl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un sram de plus?? un autre cadavre ambulant chez nous??
Nan on a déjà dead qui laisse trainer ses os partout !
Candidature Wujin-evil :D - Page 2 Vote_lcap11%Candidature Wujin-evil :D - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Avec plaisirs ! si on assemble les deux on aura peut être un sram entier !
Candidature Wujin-evil :D - Page 2 Vote_lcap78%Candidature Wujin-evil :D - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Bof encore un qui va être invisible tout le temps, osef!
Candidature Wujin-evil :D - Page 2 Vote_lcap11%Candidature Wujin-evil :D - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Wujin-evil :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wujin-evil :D   Candidature Wujin-evil :D - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:43

Bonsoir c'est wujin-evil la !

Donc j'ai demandé a un amie de dire ca parcque la je part 6 mois au Etats Unis pour mes etude dans la Restaurations donc je ne pourrais plus joué a dofus ..Sa me soule mais voila :'(.

Quand je reviendrais chez moi apres les Etats Unis je compte bien refaire une nouvelle Candidature meme si personne ne veux de moi c'est pas grave mais personnelement j'y peux rien :/..

Et les Ano Nyme je veux etre de chez vous et je retenterai ma chance Ulterieument

Et la connexion de mon compte et a mon frere Voila ..

Merci a vous Bonne continuations


Axel "Wujin-evil" :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Candidature Wujin-evil :D - Page 2 Left_bar_bleue156/200Candidature Wujin-evil :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Candidature Wujin-evil :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wujin-evil :D   Candidature Wujin-evil :D - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:52

Qui est Wujin-hearl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Wujin-evil :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wujin-evil :D   Candidature Wujin-evil :D - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:25

Je ne connais pas de Wujin-Hearl mais je connais un wujin-heal si c'est cette personne c'est la soeur de ma copine !pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Candidature Wujin-evil :D - Page 2 Left_bar_bleue156/200Candidature Wujin-evil :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Candidature Wujin-evil :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wujin-evil :D   Candidature Wujin-evil :D - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:53

Oulalalala ! On pensait que c'était le pseudo de ton éni !

Gros quiproquo !

Ecoute, pour la prochaine fois, si tu pense avoir une longue absence, le mieux serait que tu nous en avertisses toi-même, ok ?

Ensuite, logiquement un voyage c'est prévu. Et là je ne vais pas m'étaler sur de longues explications.

Et pour finir, si tu compte refaire une candidature plus tard, ça a intérêt à être la crème de la crème ! On veut des blondes, des belges, des dingues, des boulets !

Fais en sorte qu'on t'accorde un gros Pour afin d'oublier ton ancienne candidature !


Sur ce, bon courage aux States mais c'est moins dur que l'Angleterre, ton anglais n'a pas besoin d'être parfait, parfait mais faut quand même savoir un minimum s'exprimer !
Fais attention aux terroristes et ne dis pas que tu aime Obama (ils aiment pas qu'on rentre dans leur débât politique) par contre dis pas que t'aime pas Sarkozy!

Voilà quelques règles afin d'assurer ta survie !
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Aiglemix


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Emplois/Loisirs : Aiglemixer
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Candidature Wujin-evil :D - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature Wujin-evil :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Candidature Wujin-evil :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wujin-evil :D   Candidature Wujin-evil :D - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:13

Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Wujin-evil :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wujin-evil :D   Candidature Wujin-evil :D - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:22

Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wujin-evil :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wujin-evil :D   Candidature Wujin-evil :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wujin-evil :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wujin-evil refait ce qu'il a dit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Présentation de La Guilde Ano Nyme :: Candidature-
Sauter vers: