Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wujin-evil refait ce qu'il a dit !

Aller en bas 
+7
calgonite29
Aiglemix
Rodey
Nausika-Kata
mai-II
Chou-fleur
Kara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

c'est la bonne?
yep
Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Vote_lcap42%Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
NEIN
Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Vote_lcap42%Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
toshiba
Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Vote_lcap16%Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Left_bar_bleue156/200Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wujin-evil refait ce qu'il a dit !   Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:29

Pour ma part, je rejoins ce qu'à dis Jerika, Diid et Aigle.

Aigle :
Citation :
Et moi je trouve que c'est souvent clair en général, j'ai eu l'occasion de parler avec lui sur le jeu et j'ai eu aucun mal à discuter avec lui

Diid :

Citation :
C'est pas l'orthographe qui me dérange tant que ça mais la formulation des phrases qui n'a pas vraiment de sens défois..

Jerika :

Citation :
L'autre soir tu m'as paru bien trop axé sur le level de la guilde et de ses membres, et beaucoup moins intéressé par les commentaires qu'on échangeait entre nous. Si tu avais su t'impliquer et t'intégrer vraiment dans le trip, même avec ton orthographe j'aurai mis un pour avec plaisir.

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wujin-evil refait ce qu'il a dit !   Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:58

Bonjours

Merci aiglemix et quelques autres qui me soutienne !..:$

Donc pour l'ecriture sur le forum .. J'ai tellement envie de rejoindre les Ano Nyme que j'ecrit d'une façon qui ne mais pas du tous approprier !

Et pour les " questions sur la guilde " ou est le problem ?
Je n'ai pas le droit de me renseigner pour savoir comment vous etes maintenant comparée au mois de fevrier/ mars a celui de mai !

Et aussi je connais personnes de la guilde plus que ça alors pourquoi je m'incrusterai dans vos histoire a votre zaap .

Bon merci pour vos Reponses pour ou contre ..

Bonne journée & pour ceux qui me croivent pas "MP" moi je me ferais un plaisir de discuter avec vous et vous prouvez le contraire !

Wujin-evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wujin-evil refait ce qu'il a dit !   Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:55

Re/bonjours

C'est pour prevenir que maintenant je ne m'appelle plus Wujin-evil mais "Pure-Fantasme " on ma demander pourquoi parce que je commence a crée ma petite team de personnages :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wujin-evil refait ce qu'il a dit !   Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:13

Bonsoir les Ano Nyme !


Comment ça se passe quand y'a Egalité entre "Pour " & "Contre "?!

Wujin-evil
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wujin-evil refait ce qu'il a dit !   Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:12

Dans ce genre de cas, c'est moi qui vient voter :p

J'ai ajouté un Pour.
Certes ce n'est pas un expert de la langue Françoise, mais osef. Du moment que ça devient pas un bworker en guilde ça me va.
En plus mon nom apparait 4 fois dans son texte en moins de 5 lignes donc nah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wujin-evil refait ce qu'il a dit !   Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:29

Bonjour

Ah c'est le Chef qui vient terminer le travail d'accord , merci de m'avoir repondu a cette question !:)

Oui bah aucun soucis a se faire sur mon langague !


Pure-Fantasme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wujin-evil refait ce qu'il a dit !   Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:23

Bonsoir

Comment vous faite la c'est du 41% sur 41% ?


Pure-Fantasme
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Left_bar_bleue196/200Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wujin-evil refait ce qu'il a dit !   Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:19

Le voix du chef compte plus apparemment ^^


edit : viré de la guilde suite a une prise de tête de la guilde entière avec le colocataire et apparemment vrai propriétaire du compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wujin-evil refait ce qu'il a dit !   Wujin-evil refait ce qu'il a dit ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wujin-evil refait ce qu'il a dit !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Wujin-evil :D
» Un méchant panda qui refait son apparition ;) (Parainé par Implosion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Présentation de La Guilde Ano Nyme :: Candidature-
Sauter vers: