Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca ! Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca !   Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:14

Bonjour ou bonsoir!


Je viens faire un tour sur votre très beau Forum pour vous présenter ma Candidature.
Je vais vous la présenter en 3 parties déja les raisons qui m'ont
poussés a venir ici apres vous apprendrez a me connaitre
et enfin mon personnage.



Pourquoi la guilde Ano Nyme ?

J'ai beaucoup de mal a trouver de guilde qui me convienne vraiment mais la je crois que c'est la bonne car j'ai eu des echos d'aventuriers , comme quoi cette guilde avec une excellente ambiance ( ce que je recherche! ) je cherche une guilde a la recherche de rencontres avec d'autres et de la bonne ambiance . Je suis une personne qui est tres respectueuse et polie .Voici pour le Pourquoi !

Passons maintenant a me connaitre.

Ma vie hors game !



Donc , je me presente je m'appele Julien ( aucun rapport avec mon pseudo biensur ).

J'ai 14 ans je suis au collège Saint-Joseph en fin d'années de 4éme . Pour l'instant je ne sais pas vraiment dans quoi m'orienter pour mon futur, mais je pense encore avoir le temps. Je suis en Internat depuis 3 ans maintenant donc ce qui m'empeche de jouer la semaine sauf le mercredi ou je rentre chez moi. Le week-end je l'avoue je joue pas mal mais ce qui ne vut pas dire que je suis un "geek" .

Je suis passionné de sports et surtout de football. J'en est fais pendant 8 mois et j'ai aussi fais du tennis 6 mois .
Je n'est pas pu continuer car en classe de 6éme est parti vers l'Internat.

Voilà pour ma page Hors game.
Maintenant passons a mon personnage !


Mon personnage Flop-eca !


Tout d'abord mon personnage est un Ecaflip Terre lvl 173 , comme vous pouvez le remarquer dans mon nom. Cette classe ma passionné car je la trouvait tres attirante que sa soit dans le point de la " chance " ou du "roxx" donc voila . Bref , j'ai eu un probleme c'est que j'ai été hack ce qui ma fais arreter mon personnage pendant 1 voir 2 mois mais je me suis dit sa fais 2 ans que je joue et je n'allais pas arreter comme sa donc je me suis qu je ne laisserai pas tomber! Donc je l'ai restuff et je suis tres content!

Passons a la suite , les caracteristiques !


Voici pour mon stuff dont , un gelano + PA et mon dofus cawotte +43 et mon CaC' adorée griffe rose ( pas rilleuse car je veux de la sagesse .)
Je possède aussi une dragodinde (Prune/Pourpre 100).
Je l'avoue je n'ai pas de stuff "over" jet ce sont des jets normaux je ne cherche pas de maxi jets sauf quand j'en est l'occasion car je commence dès maintenant a économiser pour mon futur stuff de lvl 180 environ.

Donc maintenant passons aux métiers.


Bricoleur ==> 49
Alchimiste ==> 54
Mineur ==> 33.

J'ai eu de temps et d'autre d'autres guildes : Les Jack'ass
CauCheMar
La fureur de vaincre


Donc voila ma candidature s'acheve ici , j'espere que vous aurez passez un bon moment .
Et j'attand avec impatience vos votes .
Bonne Fin de Soirée/Journée.

Mes Salutations , Flop. (Julien)
En espèrants vous rejoindre bientôt .
Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca ! 791408
Revenir en haut Aller en bas
Chou-fleur
Lapin Crétin



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Emplois/Loisirs : Cuisinier
Date d'inscription : 19/02/2011

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca ! Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Ordre: Neutre

Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca !   Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:21

Effort de présentation, mais cela reste banal pour moi.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca !   Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:40

Bonsoir Chou-Fleur peux tu me dire pourquoi " banal " stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou-fleur
Lapin Crétin



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Emplois/Loisirs : Cuisinier
Date d'inscription : 19/02/2011

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca ! Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Ordre: Neutre

Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca !   Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:55

J'aime quand il y a des images, et un RP .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca !   Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:56

Ah , mais j'ai très peu d'imagination voir pas du tout pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Lapin Crétin
Chupa Chups


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2011

Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca !   Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:32

Je suis impressionnée. Tu as 14 ans mais tu fais moins de fautes que Manu qui en a beaucoup plus. Tu me redonnes espoir pour la jeunesse de ce pays :') C'est émouvant!

Ta présentation est certes succincte, mais complète à mon goût. Tu vas à l'essentiel, ça me convient. Par contre, je te trouve un peu jeune... 14 ans c'est un peu borderline j'trouve, à voir.

Je te donne un "pour une période d'essai" ^^

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca !   Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:43

Bon les gens j'ai un imprevu je retourne dans guilde des mes anciens amis ( toujours mes amis xD ) Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca ! Left_bar_bleue156/200Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca ! Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca !   Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:26

A classer.

(Et vive les fausses motivations ahaha !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca !   Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Ecaflipe lvl 173 surnomé Flop-eca !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement... ou pas
» recrutement
» Recrutement
» [Recrutement] Oo-Nathacho
» Recrutement De critos =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Présentation de La Guilde Ano Nyme :: Candidature-
Sauter vers: