Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Fecatte, La "Rubia Familia" et Le Suceur de Gland ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NaNoNyme
Master Lapin Crétin
NaNoNyme


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Devant ses foutus d'voirs.
Humeur : Faute de pouvoir voir clair, nous voulons voir clairement les obscurités.
Date d'inscription : 12/10/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
La Fecatte, La "Rubia Familia" et Le Suceur de Gland .. Left_bar_bleue0/0La Fecatte, La "Rubia Familia" et Le Suceur de Gland .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ordre: Flint

La Fecatte, La "Rubia Familia" et Le Suceur de Gland .. Empty
MessageSujet: La Fecatte, La "Rubia Familia" et Le Suceur de Gland ..   La Fecatte, La "Rubia Familia" et Le Suceur de Gland .. Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:07

C'était une belle, radieuse que dis-je maaaaagnifique journée d'été ..
Le ciel comportait quelques zozios tels bleu gorge et autres créatures possédant des ailes, flottant avec les nuages blanc comme du lait de porkass. Les arbres, centenaires pour certains, était verts et grands, tandis que de jeunes pousses de Frênes et de Châtaignier commençaient seulement a produire quelques bourgeons. La pelouse jonchant le sol était verte, parfois à quelques endroits il n'y en avait plus tellement les aventuriers empruntaient ces sentiers tout tracés.

Nano se baladait là. Elle observait les animaux proliférant leurs différentes espèces non sans un certain gêne .. Elle avait les pieds nus, ayant enlevé ses bottes couleur du ciel, tellement la chaleur était étouffante avec ce soleil jaune comme le blason de sa chère guilde. La Fecatte se mit à penser à tous ses membres.

- "Ils vont me manquer ces petits garnements ..."

Elle continua son chemin, un pincement au cœur sachant qu'elle allait bientôt les quitter, non pas pour trouver un autre groupe d'aventurier, elle n'y avait jamais pensé .. Mais parce qu'elle avait une autre vie, bien plus réelle et importante. Elle s'arrêta a l'ombre d'un Orme immense, et sorti de son sac une gourde, qu'elle avait rempli au préalable d'un peu d'eau ajouté à du sirop de chanvre. Ce breuvage s'avérait aussi bon que régénérateur. Elle se prépara pour repartir de ce frais tant agréable, mais tout en se relevant entendis un bruit suspect.

Nano ramassa une branche de l'immense centenaire tombée a terre pour s'en servir comme bâton. Elle s'avança a pas feutrés vers le buisson d'où provenait l'étrange son, puis sauta avec une agilité impressionnante telle un tofu derrière le buisson. Elle se prépara a frapper puis vit une famille de prespic, composé du pôpa calinant ses deux petits prespicounets *des prespics n'enfants, je les appelle comme que je veux d'abord ! Nah !* tandis que la môman prespiquette *même remarque !* ramassait quelques noisettes sur le sol. Le pôpa prespic regarda la Fecatte avec une telle profondeur dans le regard *--> Je vous ai fait un dessin pour vous montrez le regard du prespic, faut cliquer bêbete !* que Nano laissa tomber la branche et s'écarta pour ne pas dérangé la môman dans sa récolte.

Nano, ému par cet incroyable spectacle, sorti son LumiX DMC-TZ3, enclencha son retardateur pour 10 secondes, le posa délicatement sur une souche de Chêne et alla s'installer a coté de la famille à la touffe rousse *ma vraie .. famille ? Naaaaaaaan ...* Ils se prirent tous par l'épaule, et firent un sourire éclatant * --> Comme le joli monsieur là (non on se moque pas c'est pas gentil .... Nan j'dec ^_^") nan mais cliquez au lieu de lire ..*
La Fecatte alla reprendre son appareil photographique [C'est mon histoire je fais ce que je veux d'abord nah ! Z'êtes blasés hein hein !] et montra la photo aux prespics. Ils léchèrent Nano a tour de rôle pour la remercier [Là c'est les coutumes prespics j'y suis pour rien ..] puis la Fécatte fit de même pour éviter de fâcher les gentilles touffes couleur soleil levant [J'ai la même couleur de papier peint]. Elle prit leur "01" *leur numéro de téléphone fixe pour les vieux .. Wa les naz's ..* et leurs fit un signe de la main, eux répondirent par un signe de la patte.

Puis elle reparti, toute réjouis de s'être fait des nouveaux n'amis. Elle chantait certains chants connu en Amakna tellement elle était ravie. Enjouée, elle ne remarqua pas une seule seconde la présence d'un sanglier .. Musclé, suçant un gland, d'apparence féroce, ses défenses aiguisées comme un galet de la plage du Cap D'Agde [Bah ouais faut etre réaliste, z'avez déjà vu un sanglier avec des défenses aiguisées ? Ha ! Nan .. Même pas sur que vous ayez déjà vu un sanglier en vrai ! Hein que c'est pas faux ce que je dis hein ! Z'êtes blasés hein ! *dort*]

Quand elle l'aperçut, elle poussa un petit cri tel un coup de sifflet dans un match de Boufball, puis s'arma de son épée, s'équipa de son bouclier, remis soigneusement ses bottines bleues, puis couru aussi vite que le vent vers le sanglier en poussant un cri tel Djibril Cissé se faisant cassé le tibia contre la Chine en match amical [lol jambe de laine], elle évita 2 coups lancés par le sanglier avec ses armes naturelles en ivoire, sauta au dessus de la bête enragée, lui coupa ses défenses avec une extrême agilité et une incroyable force en un seul coup d'épée.

L'animal, désorientée et apeuré, avala son gland et parti en courant, sans se retourné et en poussant un petit rugissement digne d'un marcassin.
Nano rangea son épée dans son fourreau, replaça son bouclier sur son épaule gauche, ayant son carcan sur l'épaule droite. Elle plaça les deux défenses dans son sac a dos, en sortit en même temps sa gourde, bu quelques gorgées pour s'altérer après ce combat magistral.

Elle repensa a tous ses amis, qu'elle quittait pour une demi lune (2 semaines), puis elle reviendrai surement pour finir la lune. Puis, à la nouvelle lune, Nano repartira dans son autre vie pour étudier, et tenter de réussir sa vie, peut être temporairement, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://ano-nyme.forums-actifs.com
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
La Fecatte, La "Rubia Familia" et Le Suceur de Gland .. Left_bar_bleue196/200La Fecatte, La "Rubia Familia" et Le Suceur de Gland .. Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

La Fecatte, La "Rubia Familia" et Le Suceur de Gland .. Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte, La "Rubia Familia" et Le Suceur de Gland ..   La Fecatte, La "Rubia Familia" et Le Suceur de Gland .. Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:04

La journée n'aurait pas plus mal commencé, mai-II avait été réveillé tot par son voisin iop qui était encore en colere. Ce voisin commençait a lui taper sur le systeme, aussi s'équipa t'il et alla tambouriner a sa porte.

"Eh Oh le iop, c'est pas un peux fini ce boucan? Y'en qui essaye de dormir ici"

Ne voyant aucune réaction, mair'deuh décida de retourné chez lui sous ce soleil radieu. On allait ,donc rien lui épargner aujourd'hui?

"Saleté de soleil, il aurait pu pleuvoir, ça m'aurait détendu"

Du bruit de course effréné dans les fourré attira son attention. Un sanglier en colere lui rentra dedans et l'envoya valsé a 3 mettre de la

https://servimg.com/view/11547255/2

"AAAAAAAAAAH, la vache tu ma fait mal sac a main" (si si essayé c'est pas mal le cuir de sanglier pour faire des sacs a main)
"Je sais pas pourquoi tu n'a pas de défense, mais en tout cas ça ma sauvé la vie"

N'écoutant que son courage et son envie de survivre, notre héros engagea un combat acharné contre ce valeureux adversaire. Apres 20 min de combat, il fini par mettre son adversaire au sol

https://servimg.com/view/11547255/3

Avec tout ça j'ai failli oublié de passé voir nanow pour lui souhaité de bonne vacances en espérant la revoir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
La Fecatte, La "Rubia Familia" et Le Suceur de Gland .. Left_bar_bleue199/200La Fecatte, La "Rubia Familia" et Le Suceur de Gland .. Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

La Fecatte, La "Rubia Familia" et Le Suceur de Gland .. Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte, La "Rubia Familia" et Le Suceur de Gland ..   La Fecatte, La "Rubia Familia" et Le Suceur de Gland .. Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:29

Assit sur une des branches d'un Orme majestueux, Nadios dit 'le Crâ au cheveux bleu' assistait, non sans un petit sourire, a la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il attendit que Nano est finis son duel avec le sanglier suceur de gland, puis dans un élan et une souplesse incomparable, il sauta de son perchoir pour attérir, sans un bruit, non loin de Nano.

D'un pas légers et inaudible, il s'approcha de Nano. D'une voix calme et posé il lui souffla a l'oreille :


"He bien mon jeune ami, tu nous quittes sans nous prévenir?"

Les bras croisés derrière son dos, Nadios souriait gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fecatte, La "Rubia Familia" et Le Suceur de Gland .. Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte, La "Rubia Familia" et Le Suceur de Gland ..   La Fecatte, La "Rubia Familia" et Le Suceur de Gland .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fecatte, La "Rubia Familia" et Le Suceur de Gland ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Sram lvl 141 "Parrainage" Implo
» Ma candidature "Parrainage" Implo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Entre-Ano Nyme :: Point de contact pour les events-
Sauter vers: