Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Goultarminator & Epreuves Communautaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Goultarminator &  Epreuves Communautaires Empty
MessageSujet: Goultarminator & Epreuves Communautaires   Goultarminator &  Epreuves Communautaires Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:58

Bonjour : )

A mesure que le tournois se déroule, Hécate rattrappe de plus en plus Jiva qui avait démarré sur les chapeaux de roue, et est même en passe de le dépasser !
Grâce aux efforts fournis sur les épreuves communautaires, et au talent de nos élus, nos 4 équipes sont dans les 10 premières, et Hécate B s'est positionnée première, détrônant Jiva !

Citation :

# Points Nom de l'équipe
1. 480 [Hecate B]
2. 390 [Jiva C]
2. 390 [Hecate C]
2. 390 [Jiva B]
5. 350 [Jiva D]
6. 330 [Jiva A]
7. 320 [Shika A]
7. 320 [Nehra B]
9. 290 [Hecate D]
10. 250 [Hecate A]

Nous ne sommes plus qu'à quelques points de rattrapper et dépasser Jiva !
1er Jiva avec 1460 points
2e Hécate avec 1410 points !

Il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin : )

La 4e épreuve mieux ficelée que la précédente, montrera vraiment la part de joueurs impliqués, et non pas une moyenne entre ceux qui sont à fond pendant 24h et ceux qui ne font rien ^^

Citation :
La quatrième épreuve communautaire commencera le 15/08/2009 à 00h00 CEST et se terminera le 16/08/2009 à 00h00 CEST.

Cette fois, ce sont vos Dopeuls de temple que vous allez devoir combattre ! Et oui, il s’agit d’un investissement minime pour un joueur, mais il va falloir que tout le monde s’y mette pour rafler la victoire !

Le serveur qui aura généré le plus de Doplons par personnage à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes.

Les résultats seront pondérés en fonction du nombre d'abonnés connectés pendant l'épreuve afin de ne désavantager aucun serveur.

En commençant à minuit pile la première tournée, puis à 23h samedi, les joueurs devraient pouvoir engranger 24 doplons chacun !

(Hum en postant si tard cela ne sera plus possible malheureusement.. Mais je viens juste d'ajouter ce forums à mes bookmarks ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Goultarminator &  Epreuves Communautaires Left_bar_bleue199/200Goultarminator &  Epreuves Communautaires Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Goultarminator &  Epreuves Communautaires Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & Epreuves Communautaires   Goultarminator &  Epreuves Communautaires Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:51

Merci d'être venu sur notre forum nous prévenir. Je viens de finir ma série de dopeul. En espérant que les autres en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Goultarminator &  Epreuves Communautaires Left_bar_bleue196/200Goultarminator &  Epreuves Communautaires Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Goultarminator &  Epreuves Communautaires Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & Epreuves Communautaires   Goultarminator &  Epreuves Communautaires Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:57

J'ai fait ma série de dopeuls ce matin moi.
J'espère que les bons résultats de notre serveur va motiver tout le monde pour cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator &  Epreuves Communautaires Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & Epreuves Communautaires   Goultarminator &  Epreuves Communautaires Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:58

Ces dopeuls ne vous ont pas donné trop de fil à retordre ?

Citation :
Les résultats de l’épreuve communautaire #4 sont arrivés.

Félicitations à Nehra et Shika, qui font gagner respectivement 50 et 20 points à chacune de leurs équipes.

Le classement général de l'épreuve :

1. Nehra (1,799)
2. Shika (1,642)
3. Spiritia (1,593)
4. Ereziah (1,532)
5. Tinieblias (1,509)
6. Buhorado (1,331)
7. Aguabrial (1,324)
8. Lily (1,236)
9. Allister (1,215)
10. Otomaï (1,204)
11. Hécate (1,197)


1,197 doplons par personne.. cela ne fait qu'une personne sur 10 ayant participé et fait une tournée des 12 temples !
Cela peut paraitre peu, mais ce n'est pas si mal, sur un vieux serveur comme Hécate avec une telle densité de population inerte, qu'il est difficile de contacter, informer et motiver !
Il ne faut absolument pas nous laisser rattrapper par ces jeunes serveurs aux dents longues, qui grapillent des places dans le classement !


Citation :
# Points Nom de l'équipe
1. 580 [Hecate B]
2. 490 [Jiva B]
3. 440 [Jiva C]
3. 440 [Hecate C]
3. 440 [Shika A]
6. 390 [Nehra B]
7. 380 [Jiva A]
7. 380 [Nehra A]
9. 360 [Shika B]
10. 350 [Shika C]
10. 350 [Jiva D]
12. 310 [Shika B]
12. 310 [Rushu A]
14. 300 [Amayiro C]
15. 290 [Hecate D]
16. 260 [Otomaï A]
16. 260 [Rykke-Errel B]
18. 250 [Hecate A]

Ce qui donne au classement global :

1. Jiva 1660
2. Hécate 1560
3. Shika 1460
5. Nehra 1100

Ce classement prend en compte 5 match pour la plupart des équipes sauf [Nehra B], [Jiva A], [Nehra A], [Shika C] et [Hecate D] qui jouent leur 5e match ce soir ou demain.
Souhaitons à [Hecate D] d'écraser [Sumens D] ce soir ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator &  Epreuves Communautaires Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & Epreuves Communautaires   Goultarminator &  Epreuves Communautaires Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:18

Edit : Après m'être fait taper sur les doigts, je reviens rajouter des balises anti-spoil : D

Citation :
La cinquième épreuve communautaire a commencé il y a longtemps déjà et se terminera le 23/08/2009 à 23h59 CEST.

Les quêtes d’alignements sont disponibles jusqu’à la quête 60 ! Lancez-vous à l’assaut, progressez dans la hiérarchie de l’une ou l’autre des cités ennemies, et faites gagner votre serveur !

Le serveur comportant le plus de personnages ayant validé la quête d’alignement 60* fera gagner 50 points à ses 4 équipes.

* Le classement des serveurs se fera en fonction du nombre de personnages alignés ayant validé leur quête 60 par rapport au nombre total de personnages alignés sur chaque serveur.
Seuls les personnages alignés de niveau supérieur ou égal à 50 et connectés au moins une fois entre le 18/08 et le 23/08 seront comptabilisés.

Pour les petits malins qui pensent rendrent neutre leur mule >lvl50 alignée.. Si elle a été connectée une seule fois à partir du 18/08 (aujourd'hui) en étant alignée, c'est trop tard, elle sera comptabilisée...

Donc il va falloir retrousser ses manches !

Déjà, pour nous aider, nous avons le wiki de Jol qui est plutôt bien fait !

Les quêtes y sont détaillées.
Il manque cependant la liste des ressources nécessaires pour les quêtes de Bonta.
De plus, une organisation des ressources par tranches de 20 niveaux d'alignement comme sur le wikia (Bonta/Brâkmar) permettrait d'optimiser la vitesse d'exécution des quêtes pour ceux qui ont déjà commencé.

Voici la liste des ressources nécessaires pour les quêtes 1 à 60 Brâkmariennes, réparties par tranches de 20 niveaux

*utilisé dans un craft
(recette)

Spoiler:

(Liste des ingrédients pour Bonta à venir)


Dernière édition par Simbaielaie le Mer 19 Aoû - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Goultarminator &  Epreuves Communautaires Left_bar_bleue199/200Goultarminator &  Epreuves Communautaires Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Goultarminator &  Epreuves Communautaires Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & Epreuves Communautaires   Goultarminator &  Epreuves Communautaires Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:32

Hey bien ! Ca fait plaisir de voir des gens aussi motivé sur ce serveur ! Je te remercie encore d'être venu nous prévenir et nous donner de quoi faire les quêtes. Je pense finir les miennes avant le temps impartis.

Bon jeu,
Nadios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator &  Epreuves Communautaires Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & Epreuves Communautaires   Goultarminator &  Epreuves Communautaires Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:45

Hé hé, ce n'est plus de la motivation à mon niveau, mais de l'acharnement, je suis à 200% sur les épreuves, entre la pub, leur réalisation.. *oublie de manger*

Edit : Après m'être fait taper sur les doigts, je reviens rajouter des balises anti-spoil : D

Voici la liste des ressources nécessaires pour les quêtes 1 à 60 Bontariennes, réparties par tranches de 20 niveaux

Spoiler:

Quêtes 51 à 60 illustrées ici.
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Goultarminator &  Epreuves Communautaires Left_bar_bleue196/200Goultarminator &  Epreuves Communautaires Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Goultarminator &  Epreuves Communautaires Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & Epreuves Communautaires   Goultarminator &  Epreuves Communautaires Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:27

Tant de motivation c'est presque contagieux Goultarminator &  Epreuves Communautaires 234251 Dommage que je sois neutre maintenant.
Allez je me laisse gagner par la ferveur ambiante et je vais te donner une partie de mon repas de ce soir. Si t'oublie de manger tu vas tomber de fatigue avant la fin des épreuves communautaires ^^.

Allez bon appétit et bon jeu,
Mai-II.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator &  Epreuves Communautaires Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & Epreuves Communautaires   Goultarminator &  Epreuves Communautaires Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:40

HU hu merci ^^

Avis aux alignés qui ont été trop feignants pour faire leurs quêtes !
Contrairement à ce qu'on pensait suite à l'annonce de l'épreuve (forum officiel)...

Sylfaen, le 18 août 2009 a écrit:
Le classement des serveurs se fera en fonction du nombre de personnages alignés ayant validé leur quête 60 par rapport au nombre total de personnages alignés sur chaque serveur.
Seuls les personnages alignés de niveau supérieur ou égal à 50 et connectés au moins une fois entre le 18/08 et le 23/08 seront comptabilisés

..la pondération ne sera pas effectuée sur tous les alignés qui se sont connectés depuis mardi !

Ô joie, voilà ce qui a été annoncé (forum officiel):

Sylfaen, le 19 août 2009 a écrit:

Nous isolerons à un instant T (où T est le moment où se termine l'épreuve) l'ensemble des personnages alignés d'un serveur.
Au sein de cette masse de personnages alignés à la fin de l'épreuve, nous isolerons les personnages de niveau supérieur ou égal à 50.
Au sein de cette masse de personnages alignés et de niveau supérieur ou égal à 50, nous isolerons les personnages qui ont été connectés au moins une fois au cours de l'épreuve.

Ce sont ces personnages qui formeront le dénominateur pour la pondération.

Au sein de cette masse de personnages alignés et de niveau supérieur ou égal à 50 qui ont été connectés au moins une fois au cours de l'épreuve, nous isolerons les personnages qui ont validé leur soixantième quête d'alignement.

Ce sont ces personnages qui formeront le numérateur pour la pondération.

En gros, c'est l'état des personnages à la fin de l'épreuve qui compte.


Donc, pour tous ceux qui n'ont pas fait les quêtes, et qui n'ont rien à perdre en terme de grade, vous pouvez encore nous AIDER en faisant repasser NEUTRE votre personnage avant dimanche minuit !

~~~~

Pour les courageux qui avancent dans les quêtes

Côté Brâkmarien, vous avez besoin
Spoiler:

Côté Bontarien, vous avez besoin
La liste sur le wiki n'est pas faite et je n'ai pas lu les quêtes dans le détail..
N'hésite pas à poster les infos concernant les alliés nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator &  Epreuves Communautaires Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & Epreuves Communautaires   Goultarminator &  Epreuves Communautaires Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:40

L'épreuve 5 n'est pas terminée, que comme prévu la 6e est annoncée !

Citation :
La sixième épreuve communautaire commencera le 22/08/2009 à 00h00 CEST et se terminera le 23/08/2009 à 00h00 CEST.

Pour cette ultime épreuve communautaire du Goultarminator, ce sont les métiers de récolte qui sont à l’honneur ! Pêchez, fauchez, bûchez, minez, cueillez, et surtout faites vous attaquer par des protecteurs de ressources !

Le serveur qui aura tué le plus de protecteurs de ressources* à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes.

* Le classement des serveurs se fera en fonction du nombre de protecteurs de ressources tués par rapport au nombre total de personnages possédant au moins un des métiers de récolte requis qui se sont connectés au cours de l'épreuve, qu'ils soient abonnés ou non, peu importe leur niveau.

Préparez vos sacs !
Dès ce soir minuit, les récolteurs seront de sortie : D
(Histoire de ne pas faire chuter le prix des ressources de base, stockez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator &  Epreuves Communautaires Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & Epreuves Communautaires   Goultarminator &  Epreuves Communautaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator & Epreuves Communautaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Entre-Ano Nyme :: Point de contact pour les events-
Sauter vers: