Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La loterie d'Hécate!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La loterie d'Hécate! Empty
MessageSujet: La loterie d'Hécate!   La loterie d'Hécate! Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:28

Gagner des centaines de millions de kamas, qui n'en a jamais eu envie, qui n'en a jamais rêver?
Et bah aujourd'hui, c'est possible, pour seulement 50.000k!
En effet l'équipe de Grande loterie mensuelle d'Hécate est heureuse de vous annoncer que cette dernière ouvre ses portes! Jusqu'à plusieurs centaines de millions de kamas à gagner! Et pour cela, il vous suffit de jouer un simple ticket, le tout dans l'ambiance la plus joyeuse et conviviale qui soit!
Venez nombreux, et faites passer le message à vos amis! Plus il y aura de joueurs, plus les lots seront élevés, donc n'hésitez pas! ;)

La loterie d'Hécate! Loterie

La loterie évoluera sur le forum dit d'Hécate, dans la partie Event, et aura lieu chaque mois. Pour plus d'informations (fonctionnement, règlement, mais aussi achat(s) de ticket(s)), suivez ce lien. ;)
(l'inscription sur le forum n'est pas nécessaire pour poster pour une question ou un achat de ticket(s) pour ceux que cela pourrait déranger)



A bientôt, et bon jeu à tous!
Cordialement, l'équipe de la loterie.
Revenir en haut Aller en bas
Rodey
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Rodey


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/10/2007

Mon Perso
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
La loterie d'Hécate! Left_bar_bleue151/200La loterie d'Hécate! Empty_bar_bleue  (151/200)
Ordre: Brakmariens

La loterie d'Hécate! Empty
MessageSujet: Re: La loterie d'Hécate!   La loterie d'Hécate! Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:30

Merci de nous en informer via le fofo La loterie d'Hécate! 268646

J'avais déjà vu ça sur jol personnellement, je verrais pour une eventuelle participation plus tard. Néanmoins il est vrai qu'il est de plus en plus difficile de faire confiance aux inconnus de nos jours !

J'espère que ça marchera quand même bien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loterie d'Hécate! Empty
MessageSujet: Re: La loterie d'Hécate!   La loterie d'Hécate! Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:31

Hmm, sur JoL dis-tu? Je n'ai jamais posté dessus n'aimant pas du tout ce forum. xD
Revenir en haut Aller en bas
Rodey
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Rodey


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/10/2007

Mon Perso
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
La loterie d'Hécate! Left_bar_bleue151/200La loterie d'Hécate! Empty_bar_bleue  (151/200)
Ordre: Brakmariens

La loterie d'Hécate! Empty
MessageSujet: Re: La loterie d'Hécate!   La loterie d'Hécate! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:47

Peut être une autre loterie alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
La loterie d'Hécate! Left_bar_bleue199/200La loterie d'Hécate! Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

La loterie d'Hécate! Empty
MessageSujet: Re: La loterie d'Hécate!   La loterie d'Hécate! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:59

Comme Rod l'a déjà dit. Merci d'être venu jusqu'a notre Faux Rhum nous faire part de cet event. Si le dieu Enutrof est avec moi, je te prendrai surement un Ticket. (Si c'est pas trop tard pour decembre, sinon pour Janvier.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loterie d'Hécate! Empty
MessageSujet: Re: La loterie d'Hécate!   La loterie d'Hécate! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loterie d'Hécate!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Entre-Ano Nyme :: Point de contact pour les events-
Sauter vers: