Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Vérité...

Aller en bas 
+6
NaNoNyme
Rodey
CramenberT
Nadios
mai-II
Nataniel-fowl
10 participants
AuteurMessage
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
La Vérité... Left_bar_bleue194/200La Vérité... Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

La Vérité... Empty
MessageSujet: La Vérité...   La Vérité... Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:30

Attention, si vous lisez ces lignes c’est que vous avez été choisis…

Peuple du monde dofusien je pense qu’il est temps que vous sachiez la vérité… Vous pensiez tout savoir sur le monde que vous habitez ? Tout connaitre des créatures qui vous entourent ? Mais il faut que vous réalisiez une chose… Toutes ces Légendes, toutes ces Histoires, ces Contes et ces Rumeurs que vous connaissez, que vous entendez… Tout est faux ! Tout a été créé, imaginé, rédigé et intégré dans ce monde afin de vous contrôler et de vous façonner a l’image qu’Ils désirent… Leur seul et unique but ? La stabilité de notre dimension…

Pour commencer je me présente, Nataniel Fowl II. Je suis l’un d’entre eux, avec mon compagnon Nadios Vistos nous sommes même les fondateurs de cette confrérie, de cette société… En rédigeant ces lignes je risque de changer la face du monde… Alors à tous ceux qui les liront, soyer prudent… Je vais maintenant vous révéler la vérité sur ce monde dans lequel vous vivez…

Tout d’abord avez-vous déjà entendu parler de Jiva ? De Silouate ? De Raval ? Ceci sont des dimensions parallèles de notre univers. Si vous pensiez être les seuls vous vous trompez. Nous, nous vivons dans la dimension d’Hécate. Pourquoi n’en aviez vous encore jamais entendu parler ? C’est simple. Nous sommes les seuls au courant, et nous faisons tout pour le rester. Comment nous le savons ? Comment l’avons-nous découvert ? Après des années et des années de recherches, je vous dirais tout simplement que c’est un secret, un de nos nombreux secrets… Même si nous n’avons pas encore trouvé le moyen de voyager entre ces dimensions croyez moi elles sont bien réelles.

Chaque dimensions possèdent des Élus, ces personnes ont la faculté de comprendre, de voir et d’utilisé les Dofus comme personne d’autre. Leurs capacités se dévoilent a l’âge de quinze ans et aux alentours du cercle de puissance cent trente. Mais pour le moment laissons ces élus de coté, revenons en aux fameux Dofus plutôt… Combien en avais vous déjà vu ? Déjà obtenu ? Trois ? Quatre ? Je parle bien évidement de vrai Dofus. Pas de ces petits artefacts factices que l’on peut obtenir à toutes les missions de rue… Et si je vous disais que ces œufs tant convoités n’étaient pas le fruit de puissants dragons ? Mais seulement le résultat d’une expérience raté… le produit d’un groupe de scientifiques Osamodas qui pensait pouvoir créer des créatures surpuissantes et les contrôlés mais malheureusement ces œufs n’ont jamais éclos et au fil des années ces derniers ont disparus… Enfin plus maintenant. Notre confrérie les a retrouvés, pas tous mais quatre d’entre eux ont déjà été localisés. Enfin quatre… tout est relatif. Le dernier point que je voulais éclaircir est crucial. Ces œufs légendaires ne sont pas uniques ! Loin de la. Il en existe des centaines d’exemplaires et peut être même plus mais ceci sont gardés part des créatures très redoutables ou obtenus après de longs et dangereux périples.

Mais, me direz vous, et toutes ces histoires ? Toutes ces légendes ? Ces vieux récits ? Et je vous répondrais que l’Histoire est rédigée par des personnes qui n’ont jamais existé. Comment ? Simplement avec des pseudonymes, quelques faux témoins, des nobles menacés, extorqués, soudoyés… Mais dans quels buts ? Et qui ferait ça ? Afin de contrôler et de protéger les habitants de notre monde ! S’ils étaient livrés à eux même dans une dimension sans espoirs, sans légendes, sans héros qu’adviendrait-il du monde dans lequel nous vivons ? Un monde sans buts, sans rêves, sans ambitions, sans futur… Quand a qui… c’est là que vous intervenez…

Tout a commencé il y a des années, même ce mot me semble si lointain de la réalité, deux jeunes hommes se sont rencontrés par hasard et se sont rendus compte que leurs envies, leurs rêves étaient commun. Leurs quêtes des Dofus les obsédés tant, nous étions si jeune... Nous avons commencé notre recherche et au fil du temps nous avons découvert la vérité tout comme vous aujourd’hui…

Tout en évoluant dans cet univers nous avons agrandis notre cercle social puis finalement fondé une confrérie. On a traqué et recruté chacun des élus qui croisaient notre chemin. A quoi ressembles ils? C’est simple ils ressemblent à n’importe qui, ils sont peut être autour de vous, dans votre guilde même, votre fournisseur de pain en est peut être un, celui qui vend des bottes Harry au zaap d‘astrub en est peut être un, votre meilleurs ami ou votre pire ennemi aussi et il se peut que vous en soyez un vous même ! C’est-ce que l’on cherche a déterminer aujourd'hui. Nous infiltrons, contrôlons, manipulons, toutes ces légendes, toutes ces histoires et ces contes nous les avons crées, inventés et rédigés. Pourquoi croyais vous que l’ont nommes notre terre ‘’le monde des douze’’ ? Car à l’ origine de cette légende nous étions douze élus, Nadios, Caption, Rodey, Hunuk, Dqrk, Jerika, Maxxx, NaNoWhItE, Mai II, Calgonite, Zaffira et moi même, Nataniel… C’est nous qui somme à l’origine de ce conflit entre les Bontariens et les Brakmariens, conflit qui divise ces deux cités depuis des années et donc nous a permis de ralentir les flux d’échanges d‘informations. Les deux capitales possèdent des recueils et des documents qui nous ont permis de découvrir la réalité. En les divisant nous avons rendu presque impossible la découverte de tout celas... Nous créons chaque rumeurs, Légendes, Histoires, chaque conflits, nous assassinons et faisons disparaitre toutes traces de ce qui découvre la vérité ou s’en rapproche, et de ceux qui s’intéresse un peut trop a nous…

Maitre du monde? Non, loin de la. Nous ne souhaitons qu’une chose. L’équilibre. Tapis dans l’ombre nous agissons pour le bien de tous. Mais aujourd’hui la bataille est devenue de plus en plus rude. La recherche des Dofus de plus en plus complexe. Et c’est la que vous intervenez… aujourd’hui nous avons besoin de vous ! Vous les Élus que nous n’avons pas encore retrouver ! Si vous pensez être l’un d’entre eux, si vous souhaitez vous joindre a nous dans cette lutte pour la stabilité, cette lutte contre l‘anarchie, et cette recherche des artefacts nommé Dofus alors contactez nous au plus vite, vous êtes peut être l’un des élus que nous attendons. Rejoignez nous ou alliez vous a notre compagnie de l‘ombre, notre société secrète, notre Guilde Ano nyme…

Nataniel Fowl.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
La Vérité... Left_bar_bleue194/200La Vérité... Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

La Vérité... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité...   La Vérité... Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:38

Voila un petit post que l'on pourrais utiliser pour le recrutement et la pub part forum ou site internet. Dites moi ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
La Vérité... Left_bar_bleue196/200La Vérité... Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

La Vérité... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité...   La Vérité... Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:14

A part quelques fautes pars si par la, je trouve que c'est un bon texte bien accrocheur.

Juste un truc, quand tu cite les 12 noms, a ma place ou a celle de jerika, t'aurais peut etre du mettre cramenbert nan? Il me semble qu'il etait la avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
La Vérité... Left_bar_bleue199/200La Vérité... Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

La Vérité... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité...   La Vérité... Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:20

Dans ce cas, l'oubli vient de moi. Autant remplacer Dqrk qui ne joue plus du tout. NaNo est toujours présent sur le forum donc il a toujours sa place.

Sinon c'est où qu'on signe? :D J'aime ! Ca laisse place a pleins de choses, et je pense basé mon Background dessus du coup.


Dernière édition par Nadios le Lun 11 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CramenberT
Hyper Lapin Crétin
CramenberT


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : pays où la rillette fleurit
Emplois/Loisirs : Cracotte
Date d'inscription : 24/10/2007

Mon Perso
Classe: Enutrof
Cercle de puissance:
La Vérité... Left_bar_bleue90/200La Vérité... Empty_bar_bleue  (90/200)
Ordre: Brakmariens

La Vérité... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité...   La Vérité... Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:26

J'aime beaucoup ton texte, l'histoire me fait penser un peu à matrix. Je pense que ça peut nos faire une bonne pub au près de toute les personne aimant le rp, chapeau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rodey
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Rodey


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/10/2007

Mon Perso
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
La Vérité... Left_bar_bleue151/200La Vérité... Empty_bar_bleue  (151/200)
Ordre: Brakmariens

La Vérité... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité...   La Vérité... Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:22

Très bien, mais j'ai la grosse tête maintenant que je suis un hero... La Vérité... 268646
Revenir en haut Aller en bas
NaNoNyme
Master Lapin Crétin
NaNoNyme


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Devant ses foutus d'voirs.
Humeur : Faute de pouvoir voir clair, nous voulons voir clairement les obscurités.
Date d'inscription : 12/10/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
La Vérité... Left_bar_bleue0/0La Vérité... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ordre: Flint

La Vérité... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité...   La Vérité... Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:54

KIFFANT.

Nan sérieux, bien accrocheur, une certaine part de mystère qui subsiste dans cette pseudo-vérité (Cram m'a passé quelques substances.) .. J'aime. La Vérité... 220614

Ca donne envie de revenir ce truc. Juste pour le coté accrocheur j'ai envie de voir la suite .. La Vérité... 273922
Revenir en haut Aller en bas
https://ano-nyme.forums-actifs.com
Rodey
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Rodey


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/10/2007

Mon Perso
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
La Vérité... Left_bar_bleue151/200La Vérité... Empty_bar_bleue  (151/200)
Ordre: Brakmariens

La Vérité... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité...   La Vérité... Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:57

Euh... bah reviens La Vérité... 490511
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Hyper Lapin Crétin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon Perso
Classe: Xelor
Cercle de puissance:
La Vérité... Left_bar_bleue199/200La Vérité... Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

La Vérité... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité...   La Vérité... Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:31

Vraiment bien fait, si les gens ont la motivation de le lire il viendront assez vite vers notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Aiglemix


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Emplois/Loisirs : Aiglemixer
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
La Vérité... Left_bar_bleue199/200La Vérité... Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

La Vérité... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité...   La Vérité... Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:02

Vous avez bien pondu ça, c'est sympa :)

A tester
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
La Vérité... Left_bar_bleue194/200La Vérité... Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

La Vérité... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité...   La Vérité... Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:28

lol arrêter vos compliments je vais avoir la grosse tête après ^^, je remplacerais Dqrk part Cram alors. J'ai encore des tas d'idée mais bon. La c'était juste quelque ligne l'histoire de mettre en ambiance nos futurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité...   La Vérité... Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:28

Sérieux c'est trop énorme !!! Je surkiff :p Bien accrocheur, j'attend la suite avec impatiente, j'voulais pas que sa s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Rodey
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Rodey


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/10/2007

Mon Perso
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
La Vérité... Left_bar_bleue151/200La Vérité... Empty_bar_bleue  (151/200)
Ordre: Brakmariens

La Vérité... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité...   La Vérité... Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:21

lol chou tu veu pas lui tailler une pipe aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaza(ffira)
Supréme Lapin Crétin
Zaza(ffira)


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Dans mon lit, les 3/4 du temps.
Humeur : Mouhahahahaha ! (oui, je fais peur !)
Emplois/Loisirs : Etudiante sans avenir
Date d'inscription : 22/03/2008

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
La Vérité... Left_bar_bleue153/200La Vérité... Empty_bar_bleue  (153/200)
Ordre: Brakmariens

La Vérité... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité...   La Vérité... Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:51

c'est dur à dire.. très dur.... Mais... Nat... Bravo \o/
J'adore ! :D
Je suis pas fana fana de RP mais la, j'adore le style et tout ! Enfin ça accroche bien !

Bon la prochaine fois tu nous ponds quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zaff.unblog.fr/
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
La Vérité... Left_bar_bleue194/200La Vérité... Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

La Vérité... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité...   La Vérité... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:06

Attention, si vous lisez ces lignes c’est que vous avez été choisis…

Peuple du monde dofusien je pense qu’il est temps que vous sachiez la vérité… Vous pensiez tout savoir sur le monde que vous habitez ? Tout connaitre des créatures qui vous entourent ? Mais il faut que vous réalisiez une chose… Presque toutes ces Légendes, toutes ces Histoires, ces Contes et ces Rumeurs que vous connaissez, que vous entendez… Tout est faux ! La plus part on été créé, imaginé, rédigé et intégré dans ce monde afin de vous contrôler et de vous façonner a l’image qu’Ils désirent… Leur seul et unique but ? La stabilité de notre dimension…

Pour commencer je me présente, Nataniel Fowl II. Je suis l’un d’entre eux, avec mon compagnon Nadios Vistos nous sommes même les fondateurs de cette confrérie, de cette société… En rédigeant ces lignes je risque de changer la face du monde… Alors à tous ceux qui les liront, soyez prudent… Je vais maintenant vous révéler la vérité sur ce monde dans lequel vous vivez…

Tout d’abord avez-vous déjà entendu parler de Jiva ? De Silouate ? De Raval ? Ceci son des dimensions parallèles de notre univers. Si vous pensiez être les seuls vous vous trompez. Nous, nous vivons dans la dimension d’Hécate. Pourquoi n’en aviez vous encore jamais entendu parler ? C’est simple. Nous sommes les seuls au courant, et nous faisons tout pour le rester. Comment nous le savons ? Comment l’avons-nous découvert ? Vous le saurez en lisant la suite de ces lignes… Même si nous n’avons pas encore trouvé le moyen de voyager entre ces dimensions croyez moi elles sont bien réelles.

Chaque dimensions possèdent des Élus, ces personnes ont la faculté de comprendre, de voir et d’utiliser les Dofus comme personne d’autre. Leurs capacités se dévoilent à l’âge de quinze ans et aux alentours du cercle de puissance cent trente. Mais pour le moment laissons ces élus de coté, revenons en aux fameux Dofus plutôt… Combien en avais vous déjà vu ? Déjà obtenu ? Trois ? Quatre ? Je parle bien évidement de vrai Dofus. Pas de ces petits artefacts factices que l’on peut obtenir à toutes les missions de rue… Et si je vous disais que ces œufs tant convoités n’étaient pas le fruit de puissants dragons ? Mais seulement le résultat d’une expérience raté… le produit d’un groupe de scientifiques mené part un certain Otomai qui pensait pouvoir créer des créatures surpuissantes et les contrôlés mais malheureusement ces œufs n’ont jamais éclos et au fil du temps ils ont disparut. Enfin plus maintenant. Notre confrérie les a retrouvés, pas tous mais quatre d’entre eux ont déjà été localisés. Enfin quatre… tout est relatif. Ce fameux Alchimiste, Otomai prenais des notes, écrivais ces mémoires. C’est à partir de ceux-ci que notre périple à commencer, Nous les avons trouvés lors d’une excursion sur une île déserte. Le dernier point que je voulais éclaircir est crucial. Ces œufs légendaires ne sont pas uniques ! Loin de la. Il en existe des centaines d’exemplaires et peut être même plus mais ceci sont gardés part des créatures très redoutables ou obtenus après de longs et dangereux périples. De quelle manière est ce possible ? Le puissant pouvoir détenus dans ces Dofus est bien réel lui, et une fois les 6 réunis… leur potentiel a crée une sorte de Big Bang céleste, multipliant la dimension en plusieurs exemplaire ainsi que les Dofus eux même. S’éparpillant au 4 coin du globe ils sont aujourd’hui les Artefacts magiques les plus rechercher du monde…

Mais, me direz vous, et toutes ces histoires ? Toutes ces légendes ? Ces vieux récits ? Et je vous répondrais que l’Histoire est rédigée par des personnes qui n’ont jamais existé. Comment ? Simplement avec des pseudonymes, quelques faux témoins, des nobles menacés, extorqués, soudoyés… Mais dans quels buts ? Et qui ferait ça ? Afin de contrôler et de protéger les habitants de notre monde ! S’ils étaient livrés à eux même dans une dimension sans espoirs, sans légendes, sans héros qu’adviendrait-il du monde dans lequel nous vivons ? Un monde sans buts, sans rêves, sans ambitions, sans futur… Quand a qui… c’est là que vous intervenez…

Tout a commencé il y a des années, même ce mot me semble si lointain de la réalité, deux jeunes hommes se sont rencontrés par hasard et se sont rendus compte que leurs envies, leurs rêves étaient commun. Leurs quêtes des Dofus les obsédés tant, nous étions si jeune... Nous avons commencé notre recherche et au fil du temps nous avons découvert la vérité tout comme vous aujourd’hui…

Tout en évoluant dans cet univers nous avons agrandis notre cercle social puis finalement fondé une confrérie. On a traqué et recruté chacun des élus qui croisaient notre chemin. A quoi ressemblent-ils? C’est simple ils ressemblent à n’importe qui, ils sont peut être autour de vous, dans votre guilde même, votre fournisseur de pain en est peut être un, celui qui vend des bottes Harry au zaap d‘astrub en est peut être un, votre meilleurs ami ou votre pire ennemi aussi et il se peut que vous en soyez un vous même ! C’est-ce que l’on cherche a déterminer aujourd'hui. Nous infiltrons, contrôlons, manipulons, toutes ces légendes, toutes ces histoires et ces contes nous les avons crées, inventés et rédigés. Pourquoi croyais vous que l’ont nommes notre terre ‘’le monde des douze’’ ? Car à l’ origine de cette légende nous étions douze élus, Nadios, Caption, Rodey, Cramenbert, Earys, Jerika, Chou-fleur, NaNoWhItE, Mai II, Calgonite, Zaffira et moi même, Nataniel… C’est nous qui somme à l’origine du conflit entre les Bontariens et les Brakmariens, conflit qui divise ces deux cités depuis des années et donc nous a permis de ralentir les flux d’échanges d‘informations. Les deux capitales possèdent des recueils et des documents qui nous ont permis de découvrir la réalité. En les divisant nous avons rendu presque impossible la découverte de tout celas... Nous créons chaque rumeurs, Légendes, Histoires, chaque conflits, nous assassinons et faisons disparaitre toutes traces de ce qui découvre la vérité ou s’en rapproche, et de ceux qui s’intéresse un peut trop a nous…

Maitre du monde? Non, loin de la. Nous ne souhaitons qu’une chose. L’équilibre. Tapis dans l’ombre nous agissons pour le bien de tous. Mais aujourd’hui la bataille est devenue de plus en plus rude. La recherche des Dofus de plus en plus complexe. Et c’est la que vous intervenez… aujourd’hui nous avons besoin de vous ! Vous les Élus que nous n’avons pas encore retrouvé ! Si vous pensez être l’un d’entre eux, si vous souhaitez vous joindre a nous dans cette lutte pour la stabilité, cette lutte contre l‘anarchie, et cette recherche des artefacts nommé Dofus alors contactez nous au plus vite, vous êtes peut être l’un des élus que nous attendons. Rejoignez nous ou alliez vous a notre compagnie de l‘ombre, notre société secrète, notre Guilde Ano nyme…

Nataniel Fowl.


https://ano-nyme.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
La Vérité... Left_bar_bleue194/200La Vérité... Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

La Vérité... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité...   La Vérité... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:07

Voila la version finale, Nad va corriger les fautes vous inquiétez pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
La Vérité... Left_bar_bleue199/200La Vérité... Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

La Vérité... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité...   La Vérité... Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:29

Donc personne n'a d'avis sur cette nouvelle version? Des questions, des doutes? Envie de rajouter un truc?
Revenir en haut Aller en bas
calgonite29
Babouin Crétin
calgonite29


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : BzH
Date d'inscription : 17/02/2008

Mon Perso
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
La Vérité... Left_bar_bleue57/200La Vérité... Empty_bar_bleue  (57/200)
Ordre: Brakmariens

La Vérité... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité...   La Vérité... Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:09

Toujour aussi bien mais, jvois pas trop la facon d'on on vas l'utiliser :x.
Revenir en haut Aller en bas
Rodey
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Rodey


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/10/2007

Mon Perso
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
La Vérité... Left_bar_bleue151/200La Vérité... Empty_bar_bleue  (151/200)
Ordre: Brakmariens

La Vérité... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité...   La Vérité... Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:27

Ca servira a se faire connaître sur les forums pour améliorer le recrutement.

J'aime bien le texte. Mais j'ai des doutes sur la réaction de la communauté...

"Olol ils se prennent pour des elus, redescend sur terre Neo..."

Enfin on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité...   La Vérité... Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:54

A mettre en route pour voir ce que sa donne , moi je suis confiant !
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
La Vérité... Left_bar_bleue199/200La Vérité... Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

La Vérité... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité...   La Vérité... Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:47

C'est effectivement ce que je crains aussi.. Surtout avec la grande communauté de kikooJoL. Bref je vais déjà préparer quelques éléments de réponses. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vérité... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité...   La Vérité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Entre-Ano Nyme :: Point de contact pour les events-
Sauter vers: