Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire des quatre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Implosion
Cheval Crétin
Implosion


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009

Mon Perso
Classe: Enutrof
Cercle de puissance:
L'histoire des quatre Left_bar_bleue186/200L'histoire des quatre Empty_bar_bleue  (186/200)
Ordre: Flint

L'histoire des quatre Empty
MessageSujet: L'histoire des quatre   L'histoire des quatre Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:54

L’histoire des Quatre
Partie I.



Par ou commencer alors que le début de cette aventure me semble si lointain, si flou, si fade. Moi Implosion, disciple d’Enutrof, fils d’Archibald Gray grand maître alchimiste reconnu dans le village Brigadin et d’Edelweiss gray, femme au foyer s’occupant de leurs jeune fils.

Aussi loin que mes souvenir remonte, alors que Brakmar et Bonta étaient à peine en guerre, je vois ma jeunesse heureuse, replie d’amour et de connaissance, en effet mon père me formais au rudiment de l’alchimie dans le but de prendre la relève. Mon village n’étant des plus peuplé, j’avais pour seul ami Dyniti, qui malheureusement mourra en passant par-dessus la barrière, paix à son âme. Les années passèrent, pour oublier mon ami je travaillais du mieux que je pouvais, rendre autant que possible mon père, mais la nuit tombé même exténué je m’entrainais au manimant de la pelle mais aussi du marteau.

Vingt années était passé, mes parents étaient mort âgés et heureux, je travaillais toujours dans le laboratoire de mon defin père ; rien n’avais changé… Ah si, une chose, je vénérais le Dieu Enutrof depuis quelques années après un rêve révélateur. Dans ce rêve j’y avais vue mon cœur meurtrie par mon passé, tout ça m’avais rendu cupide, avare et bien d’autres adjectifs péjoratif…

La pleine lune était présente et dansais avec les étoiles, je la fixais des heures durant me replongeant dans mon passé et celui de mon seul et unique ami.

Dyniti… tu m’as quitté trop vite, je t’ai perdu alors que nous avions tout les deux quatorze ans, des années plus tard je la rencontrais, Kanorii, une belle disciple de Iop, qui a disparut un jour alors qu’elle ce promenait, et enfin mes parents sont morts alors que j’étais âgé de 25ans.

Implosion ne pus s’empêcher de verser quelques larme relatant son passé si douloureux, ses yeux dérivait dans sa chambre remplis de trophées, trésors, photos d’amis, famille, et femme. Son regard resta fixé sur son atelier d’alchimie.

-Une des règles interdite par les lois de l’alchimie… la résurrection.

Ne pouvant plus s’empêcher et résister a la tentation, il alla sur la tombe de Dyniti et … le déterra, le cadavre en main il remonta dans son atelier. Les jours et les nuits se suivait et se ressemblait, l’atelier était fermé depuis maintenant une semaine, il avait enfreins la première règles, mais en fin de compte il y était finalement arrivé, ou presque, certes son ami était de nouveau vivant, mais dans un corps, comment dire … squelettique.

- Aaaah, pourquoi je me sens si faible ? la lumière me fait mal aux yeux.
- Hey Dyniti ?
- Hmm oui ? Qui êtes-vous monsieur ?
- Ah je vois avec toutes ses années j’ai vieilli et tu ne te rappel pas de moi. Je suis ton ami Implosion, tu te souviens de moi ?
- Implosion ? Oui ca me dis quelque chose… laisse moi réfléchir.
- ...
- Oui ça me reviens, Implo, mon seul ami dans ce village sous peuplé, pourquoi … pourquoi je suis en vie ?
- Comment dire, je t’ai ramené a la vie.
- Je vois, ne dis plus rien, je veux juste dormir on parlera demain.
- D’accord. Bonne nuit Dyn.

Le temps avait passé, horriblement passé, suite à une expérience raté à subit une mutation du vieillissement, en effet il vieillit beaucoup, beaucoup moins vite. Quatre-vingt cinq ans sont passé, Dyniti est désormais un disciple de Sram. Tout deux avaient déménagé le village Brigadin étant été inséré dans la guerre opposant Brakmar et Bonta. Oui, ils vivaient dans pandala ou leurs jeune élève Suyton, un disciple de Pandawa , grand buveur mais horriblement doué.

Tout les trois étant maintenant formés, ils commencèrent la formation de ce jeune disciple de feca nommé Serumra.
Mais pour connaître cette histoire, il faudra patienter encore un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
L'histoire des quatre Left_bar_bleue199/200L'histoire des quatre Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

L'histoire des quatre Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des quatre   L'histoire des quatre Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:53

On voit ton inspiration dans FMA ^^ Sinon c'est sympa ! Y'a de l'envie L'histoire des quatre 490511


(Une petite relecture t'éviterai quelques fautes :x)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des quatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Entre-Ano Nyme :: Point de contact pour les events-
Sauter vers: