Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mademoiselle Oz-link

Aller en bas 
+4
Aiglemix
Nataniel-fowl
calgonite29
mai-II
8 participants

Mlle Oz-link parmis nos rangs ?
Pour
Candidature de Mademoiselle Oz-link Vote_lcap100%Candidature de Mademoiselle Oz-link Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Candidature de Mademoiselle Oz-link Vote_lcap0%Candidature de Mademoiselle Oz-link Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Mademoiselle Oz-link Empty
MessageSujet: Candidature de Mademoiselle Oz-link   Candidature de Mademoiselle Oz-link Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:37

Salut à vous chez AnoNymiens et AnoNymiennes ,

IRL

Je m'appelle Alexia

J'ai 14 ans que j'ai eu le 05 septembre ( Trop jeune?? nataniel ne veut pas de moi :( )

J'ai une grande soeur de 18 ans ( Non nataniel , c'est moi ou rien !! )

Je vis a Dunkerque dans le Nord de la France ( 59 !! )

Je suis passioné de sport , surtout de basket-ball

J'aime sortir dehors , jouer a dofus , BOIRE FUMER ( CAVA PAS A LA TETE !!)

Je fais du basket-ball depuis 6 ans bientot 7

Je suis en 3eme

Passons a la partie : IG

Je m'appelle Oz-link

Je suis une grande fecatte feu , de cercle 134.

J'ai suis passez de feu a terre puis feu puis terre et enfin feu depuis hier !!

Je suis passioné d'ELEVAGE que je pense pouvoir dire que c'est un metier

MA PREMIERE VENTE : EMERAUDE/ROUSSE

J'aimerais integrer votre guilde car j'ai eu de très bon echos par des amis IRL et si vos membres sont comme natiel je vais adorer !!

Je suis toujours la pour la guilde , avec moi on s'ennuie jamais , j'aide , reconforte quand cava mal ..

Role Play , maintenant :

J'eus une enfance pénible et peu heureuse. Un père ivrogne, une mère vulgaire, agressive. Elle me battait, parfois, en rentrant. Une raison? Aucune ! Cela m'outrage d'ailleurs tout le temps. Mais, tout changea lord de l'arrivé d'un jeune fils de la déesse Sacrieur. Nataniel , c'était son nom. Ma mère le détestait, et le traitait de chien de Bonta. Moi, je l'adorais, car c'était le seul être a éprouvé de la compassion envers la si petite personne que je suis. Il avait tout fait pour me séparé de cette mère ingrate. Quand justice fut faite, il me recueilli comme sa soeur . Avec lui, je m'amusais beaucoup. Il m'avais emmené voir plusieurs match de Boofball. Puis un jour, il vint me voir, l'air sérieux, avant de me dire :

"Oz-link, il est temps pour toi de découvrir l'art Fecatte . Tu es un protecteur , pas un bagarreur."

Il me mena à mon temple, qui ce trouvais à quelque Kilomètre de chez lui. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. Le vendredi 13 Octolliard. Là-ba, un vieux feca m'attendais. Il m'accueillie à bras ouverts. Il m'appris à me proteger gràce a mes armures , à magné le baton , et a ptotéger mes coéquipiers. Ceci pris plusieurs longues années, durant lesquels je ne vit que très peu Nataniel . Je n'y songeait guère, trop absorbé par mon apprentissage. Mais un jour, mon maitre vint me voir.

- Bonsoir Oz-link . Je dois t'annoncé que ton apprentissage ce termine maintenant. J'espère que tu en feras bon escient.

Là, ce fut un sorte de choc pour moi. Je me retrouvais voué à moi même. Suite à cela, je partis. Avant que je ne parte, mon maitre, m'offrit une digne panoplie ouassingue , que je ne porte plus que les bottes et l'amulette au moment où je vous parles. A ma sortie, je me dirigea vers Bonta. Je voulais devenir membre de cette puissance milice, comme l'était celui qui m'avais accueillie chez lui. Je marchais donc, d'un pas résolue, vers cette contrée lointaine. Je devais traversé Amakna, Astrub, puis Cania. Je me dis moi même, que ce n'était pas gagné... Je marcha des jours, et des jours. La famine me guettais, je le sentais. Il était tard lorsque j'arrivai à Bonta, fatigué comme pas deux. Ma première initiative? La Taverne de la Bagrutte ! Je me requinqua là-ba ! Avant ensuite, de me dirigé vers la dominante Milice. Une boule ce forma dans ma gorge quand je pénétrais dans ce lieu. Ce que je vis m'émerveilla. Des centaines de miliciens, ou même combattant Bontarien. Je me dirigea dès lors vers Amayiro, qui étais seul. Je me plaça face de lui, hésitant. Finalement, je m'agenouilla. Il me regarda, surpris de cette mascarade.

-Sir Amayiro, j'aimerais entré dans la milice de Bonta, dis-je, tout intimidé, face à cette personne qui ce dressait fièrement devant moi.

Il me regarda, tout en souriant, avant d'ajouter :

-Relève toi ma petite . Tu es un disciple feca , à ce que je semble voir. Un être comme toi pourrais nous être utile dans la protection et des soins des guerriers . Porte ce mot à Tarche, il te testeras.

Je pris le mot, assez heureux. Un banal souris emplit mon visage. Je le remercia mille fois, avant de me dirigé vers Tarche.... Sans savoir qui il est, ni où il ce trouve. Vous appellerez ça comme vous voulez, moi je dirais un sixième sens, car quand je lui demanda où ce trouvais Tarche, il me répondis, que c'était lui même.

-Sir Amayiro m'envoie testé mes compétences auprès de vous, Sieur Tarche. Voici un mot de sa part.

Je lui tendis le mot. Il le pris, le lit, puis le jeta a la corbeille. Finalement, il me conduisis à l'infirmerie Bontarienne. Je regarda autour de moi. C'était si beau ! Des lumières blanches, des soldats blessées, des miliciens. J'étais aux... anges ! Finalement, il m'accompagna face à un lit. Il s'y trouvais un miliciens, assez gravement blessé.

-Tente de le soigné, me dis Tarche.

Je m'avanças. Je me concentras, puis lança plusieurs coups de rhon sur les parties de son corps. Finalement, ses blessures cicatrisèrent. Sieur Tarche me regarda, un mesquin sourire au lèvre. Finalement, je fus reconduis à Sir Amayiro. Il fut très surpris de ce que lui dis Tarche. J'étais trop loin d'eux pour entendre ce qu'il disais, à mon désarrois. Finalement, Le chef de la milice Bontarienne, Amayiro, s'avança vers moi. Puis me dis :

- C'est excellent ma petite . Bienvenue parmi nous.

Fin.




A VOUS LES STUDIOS ...
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Candidature de Mademoiselle Oz-link Left_bar_bleue196/200Candidature de Mademoiselle Oz-link Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Candidature de Mademoiselle Oz-link Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Oz-link   Candidature de Mademoiselle Oz-link Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:36

Alors deja bonsoir, et merci d'avoir pris le temps de postuler chez nous.

C'est vrai que 14 ans c'est jeunes (on va devoir se retenir et dire nos conneries par mp Candidature de Mademoiselle Oz-link 190495 ).
Mais si t'es un minimum mature, et pas facilement choquable, ça devrait peut etre le faire.

Je vais te donner un petit pour!
Revenir en haut Aller en bas
calgonite29
Babouin Crétin
calgonite29


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : BzH
Date d'inscription : 17/02/2008

Mon Perso
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
Candidature de Mademoiselle Oz-link Left_bar_bleue57/200Candidature de Mademoiselle Oz-link Empty_bar_bleue  (57/200)
Ordre: Brakmariens

Candidature de Mademoiselle Oz-link Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Oz-link   Candidature de Mademoiselle Oz-link Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:50

Je suis d'accord avec Mai (pour une fois!), 14 ans c'est jeune, et ya des chose qu'on ne pourrais pas dire :x.Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mademoiselle Oz-link Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Oz-link   Candidature de Mademoiselle Oz-link Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:05

Ne vous inquietez j'ai un minimum de maturité ,

Je ne suis pas du tout une gamine , et donc vous n'avez pas a vous retenir pour moi ..

Fin vous me jugerez si j'ai l'occasion de faire partie de votre guilde


A VOUS LES STUDIOS
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Candidature de Mademoiselle Oz-link Left_bar_bleue194/200Candidature de Mademoiselle Oz-link Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

Candidature de Mademoiselle Oz-link Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Oz-link   Candidature de Mademoiselle Oz-link Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Aiglemix


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Emplois/Loisirs : Aiglemixer
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Candidature de Mademoiselle Oz-link Left_bar_bleue199/200Candidature de Mademoiselle Oz-link Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Candidature de Mademoiselle Oz-link Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Oz-link   Candidature de Mademoiselle Oz-link Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:03

Je sais pas trop moi Candidature de Mademoiselle Oz-link 816679

L'âge de veut pas dire grand chose parfois, des types ayant passé la vingtaine sont bien plus gamins que d'autres de 14 ans Candidature de Mademoiselle Oz-link 273922

Petit oui allez :)
Revenir en haut Aller en bas
Rodey
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Rodey


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/10/2007

Mon Perso
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
Candidature de Mademoiselle Oz-link Left_bar_bleue151/200Candidature de Mademoiselle Oz-link Empty_bar_bleue  (151/200)
Ordre: Brakmariens

Candidature de Mademoiselle Oz-link Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Oz-link   Candidature de Mademoiselle Oz-link Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:23

Citation :
J'aimerais integrer votre guilde car j'ai eu de très bon echos par des amis IRL et si vos membres sont comme natiel je vais adorer !!

Hey bah si on était tous comme lui ca serait un sacré bordel Candidature de Mademoiselle Oz-link 268646



Je te donne mon Pour, tu as l'air sympa, j'aimerais te voir a l'éssai.



Ps : le sondage est en place, merci de voter pour ceux qui ont déjà répondu Candidature de Mademoiselle Oz-link 322372
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Hyper Lapin Crétin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon Perso
Classe: Xelor
Cercle de puissance:
Candidature de Mademoiselle Oz-link Left_bar_bleue199/200Candidature de Mademoiselle Oz-link Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Candidature de Mademoiselle Oz-link Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Oz-link   Candidature de Mademoiselle Oz-link Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:44

Mêmes raisons ca sera un Pour Candidature de Mademoiselle Oz-link 643451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mademoiselle Oz-link Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Oz-link   Candidature de Mademoiselle Oz-link Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:20

mercy de vos reponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Candidature de Mademoiselle Oz-link Left_bar_bleue199/200Candidature de Mademoiselle Oz-link Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Candidature de Mademoiselle Oz-link Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Oz-link   Candidature de Mademoiselle Oz-link Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:15

Bonjour bonjour,

Présentation sympathique, Rp agréable malgrès que ce soit ton premier, j'ai discuté avec toi et tu m'as l'air plutôt sympa, donc je suis pour.


Nadios.
Revenir en haut Aller en bas
NaNoNyme
Master Lapin Crétin
NaNoNyme


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Devant ses foutus d'voirs.
Humeur : Faute de pouvoir voir clair, nous voulons voir clairement les obscurités.
Date d'inscription : 12/10/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Candidature de Mademoiselle Oz-link Left_bar_bleue0/0Candidature de Mademoiselle Oz-link Empty_bar_bleue  (0/0)
Ordre: Flint

Candidature de Mademoiselle Oz-link Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Oz-link   Candidature de Mademoiselle Oz-link Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:09

Le fait que tu sois de genre féminin a fait pencher la balance en ta faveur, certains auraient dit contre dans un autre cas.
T'as l'air sympathique, mais bon, j'ai vu des candidatures biens plus élaborées que celle-ci rencontrant des contres. Par solidarité à ces gens là, je dirai contre. Mais juste histoire de faire mon chieur. Et 'pis comme les grands chefs ont dit oui .. Candidature de Mademoiselle Oz-link 268646
Revenir en haut Aller en bas
https://ano-nyme.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Mademoiselle Oz-link Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Oz-link   Candidature de Mademoiselle Oz-link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mademoiselle Oz-link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where i found more information about dofollow link?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Présentation de La Guilde Ano Nyme :: Candidature-
Sauter vers: