Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance.

Aller en bas 
+3
Aiglemix
mai-II
Zaza(ffira)
7 participants

Pour ou contre ?
Pour
Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Vote_lcap100%Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Vote_lcap0%Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Empty
MessageSujet: Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance.   Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:18



Derrière ses lunettes épais comme des culs de bouteille, les yeux de l'énutrof se plissaient. A la recherche d'un groupe de compagnons avec qui partager sa fortune, elle avait été interpellée par le long texte accroché au mur
.

La prose était habile, mais le discours s'égarait dans des considérations trop compliquées pour un esprit d'enutrof : dimensions, destinée.... DOFUS !
Enfin un mot qui réveillait l'envie proverbiale de sa race ! Compagnie de l'ombre, société secrète... voilà qui lui semble bien plaisant.

Allongé nonchalamment sous un arbre un sadida fixait l'étrange vieille, se demandant comment un tel chignon ne la déséquilibrait pas et ne l'empêchait pas de manier l'imposant marteau plus grand qu'elle sur lequel elle s'appuyait.
Babbayaga, se sentant épiée, sortit de sa poche un kamas, et se retournant brusquement le propulsa violemment dans le front du sadida !! Le maitre des poupées en fut sonné malgrés l'épaisse chevelure qui recouvrait tout son visage.
-"retourne donc faire la sieste, pervers !"
(Babbayaga était toujours persuadée d'être une femme attirante. De nombreux enutrofs a longue barbe lui ayant fait la cour. Le fait que les autres races du monde des douzes trouve les enutrof femelles répulsives ne lui avait jamais effleuré l'esprit).


Comme tout enutrof respectable, elle ramassa bien sur le kamas lancé en gromellant :
-" Grmbl, ces paresseux de sadida... toujours a fainéanté au lieu de chercher fortune !"


Revenant a ce qui l'occupait, elle sortit de son gros sac à dos une plume et un parchemin, et se mis, en tirant la langue, à rédiger une candidature en bonne et due forme pour la guilde Ano Nyme:

" Moi, Babbayaga, respectable enutrofette du cent-quatre-vingt-deuxième cercle, vénérable chercheuse de trésor ect... (s'ensuivent deux pages de titres plus ou moins fantasmés).
...Souhaiterais faire partie de votre vaillante guilde.
Lassée de parcourrir le monde des douzes seule ou mal accompagnée depuis la disparition de mes anciens compagnons - louée soit leur mémoire - je ne parviens plus à trouver d'aventuriers valables. Les illettrés, grossiers et autres obsédés de la puissance ne font que m'exaspérer.
Votre communauté me semblant répondre à mes attentes d'ambiance fraternelle et de maturité, j'aurais grand honneur a la rejoindre.
Et comme le dit le fameux dicton enutrof : Qui ne songe qu'à soi quand sa fortune est bonne, Dans le malheur n'a point d'amis.
Voila pourquoi je serais heureuse de mettre mes talents de chercheuse de trésor à votre service dans la quête éternelle du monde des Douzes !

Que chance et fortune vous sourient à jamais !

Babbayaga"


La vielle sortit délicatement de sa poche un piou voyageur, y ficela le message et le regarda pensivemment s'envoler avec ses espoirs de lendemains meilleurs.


IRL

Bonjour a tous !

Je suis Quentin, étudiant en Normandie.
J'ai 22 ans. Je suis un ancien joueur de Dofus qui revient dans le monde des Douzes aprés un an et demi d'absence.

J'aime énormément l'univers du jeu, son humour, ses joueurs qui peuvent être mature et extrémement symphatiques.
Malheureusement, aprés une si longue absence, les 3/4 de mes anciens compagnons de jeu ne sont plus là...
Voilà pourquoi je me suis mis en quête d'une nouvelle guilde, sur des critéres de maturité et de bonne ambiance !

J'aime jouer en groupe, c'est pour moi tout l'interet des MMORPG, cela passe évidemment bien avant le drop ou l'xp, que je suis incapable de pratiquer en solitaire tellement je trouve que cela enlève tout plaisir au jeu !

Passionné d'histoire, de littérature, de jeux vidéos / films de fiction et d'humour pourri, je peux être parfois un grand bavard et j'aime jouer en partageant avec les autres les idées comme les drops !

L'annonce sur JOL de votre guilde m'as parue trés interressante son coté RP et développé, loin des "recrute lvl 190 mini, montre ton stuff !" habituels !




Babbayaga

Une rapide présentation de mon personnage :

Enutrof femme, de cercle 182.
C'est un personnage qui appartenait à un ami de longue date. Cet ami ayant dépouillé mon personnage original pdt mon absence (un écaflip lvl 154), il s'est proposé de me laisser cette enutrofette puisqu'il ne joue plus.
J'aime bcp la jouer, cela change du gameplay ecaflip et ouvre de nouvelles perspective RP.

Niveau template et équipement : les points sont tous mis en chance, tout l'équipement est composé d'objet roissingue et ougah. Un petit screen parlant mieux qu'un long discours :


Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Babbayaga


En espérant une réponse positive, bon jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Zaza(ffira)
Supréme Lapin Crétin
Zaza(ffira)


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Dans mon lit, les 3/4 du temps.
Humeur : Mouhahahahaha ! (oui, je fais peur !)
Emplois/Loisirs : Etudiante sans avenir
Date d'inscription : 22/03/2008

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Left_bar_bleue153/200Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Empty_bar_bleue  (153/200)
Ordre: Brakmariens

Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance.   Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:41

J'aime beaucoup la présentation de ta candidature.
Tu as l'air bien sympa.

En plus tu es un jeune homme (un vrai ? ça ça reste a déterminer) donc pour moi, c'est un point positif ! Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. 268646 (bah quoi ? Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. 643451 )

Donc, tu as mon Pour ! Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. 582229

(OMAGAD... Nat va prendre la grosse tête =_= Son bidouillage pour la presention de la guilde a fait de l'effet *______*)

EDIT :
Babbayaga, c'est du voyage de chihiro ça non ? Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. 14408
Revenir en haut Aller en bas
http://zaff.unblog.fr/
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Left_bar_bleue196/200Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance.   Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:33

entierement pour, belle présentation et tu m'a l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Aiglemix


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Emplois/Loisirs : Aiglemixer
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Left_bar_bleue199/200Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance.   Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:26

Bonsoir, ce sera un pour pour moi aussi

Juste un petit truc, tu n'as pas peur que cette connaissance reprenne son compte un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodey
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Rodey


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/10/2007

Mon Perso
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Left_bar_bleue151/200Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Empty_bar_bleue  (151/200)
Ordre: Brakmariens

Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance.   Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:25

Ah ! Enfin une présentation qui fait plaisir a lire.

Tu as les prérequis, tu as l'air sympa, tu n'aime pas jouer seul, et tu aimes l'humour pourrie.
Je ne vois rien a redire.

Pour en espérant que tu te plaise dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Hyper Lapin Crétin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon Perso
Classe: Xelor
Cercle de puissance:
Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Left_bar_bleue199/200Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance.   Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:21

Pour, cependant j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec celui qui t'as refilé le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza(ffira)
Supréme Lapin Crétin
Zaza(ffira)


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Dans mon lit, les 3/4 du temps.
Humeur : Mouhahahahaha ! (oui, je fais peur !)
Emplois/Loisirs : Etudiante sans avenir
Date d'inscription : 22/03/2008

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Left_bar_bleue153/200Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Empty_bar_bleue  (153/200)
Ordre: Brakmariens

Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance.   Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:38

Babbayaga ne peut pas repondre sur le forum (enfin le bouton "envoyer" ne marche pas dit-il) donc voila ^^
(je previen juste)
Revenir en haut Aller en bas
http://zaff.unblog.fr/
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Left_bar_bleue194/200Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance.   Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:53

Totalement, entierement et literallement contre !!!! Juste pour faire chier les garçons qui m'ont dit que je pourrais pas Mouhahahahaha !!!! Nan je déc. Bonne présentation, tu as les prérequis, mon post ta attirer ici donc je vais devoir dire pour. Félicitation ! Mon premier pour depuis un moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance.   Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:57

La personne qui m'as filé le compte ne joue plus du tout a Dofus.
De plus c'est quelqu'un que je connais depuis presque 4 ans et un adulte (40 ans).
Il n'y auras donc pas de "coup foireux", pas de risque que je le perde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Left_bar_bleue199/200Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance.   Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:49

Bon bah j'suis pour ^^ tout a été dit en plusieurs fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance.   Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babbayaga, ou nulle n'est plus chanceuse que celle qui croit à sa chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Présentation de La Guilde Ano Nyme :: Candidature-
Sauter vers: