Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui a tué Papy Nonyme ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Qui a tué Papy Nonyme ? Left_bar_bleue199/200Qui a tué Papy Nonyme ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Qui a tué Papy Nonyme ? Empty
MessageSujet: Qui a tué Papy Nonyme ?   Qui a tué Papy Nonyme ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:17

/!\ Event en Construction !! /!\

C'est par une nuit clair, que le tyrannique et riche Papy Nonyme fut assassiné...

Après des semaines d'investigations les enquêteurs n'ont pu réunir que 6 suspects mais rien d'autre. Pas un semblant de preuve. Les agents sont certains d'une chose cependant, les 6 suspects savent quelques choses... Malgré tout les interrogatoires qu'ils ont subit ils ne répondent toujours que par oui ou par non... Dur de savoir quelques choses avec ça...

A suivre...
(quand les idées pour l'introduction viendront ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Qui a tué Papy Nonyme ? Left_bar_bleue199/200Qui a tué Papy Nonyme ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Qui a tué Papy Nonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Papy Nonyme ?   Qui a tué Papy Nonyme ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:04

Bon vu que je n'aurai pas le temps de mettre en place cet event je vous donne les idées que j'avais, qui pourraient vous servir a mettre en place un truc sympa, et qui pourrai faire de la pub pour la guilde.

"Qui a tué Papy Nonyme" était un event qui se voulait basé sur le jeu du Cluedo, version dofus évidement.

Personne nécessaire :

- 1 (ou plusieurs si l'event est hors guilde) Maitre du jeu pouvant connecté plusieurs personnages (pour faire office de suspect)
- 5 lieux distincts (Pandala, Otomai, L'îles des Wabbit, Amakna et les landes de sidimotte par exemple)
- 1 récompense attrayante (Kamas, Objets, Dinde ou autres comme des places dans la guilde mais je sais pas si c'est assez attrayant pour le moment)

Déroulement :

Tout les participants sont réunis sur une map (autre que celle des suspects), le maitre du jeu donne les détails de l'histoire de Papy Nonyme (a construire ça par contre) on apprend sa mort, et on explique que 5 suspects sont dispersé sur la map et qu'il faut les trouver et les interroger. Chaque participant peut poser 3 questions aux suspects. Les suspects ne peuvent répondre que par oui ou par non, et ne peuvent pas mentir. Les questions du genre " est ce que c'est toi qui l'a tué ?" ou autre trop direct sont interdites (normal).
Voilà a peut prêt les bases, de l'event y'a encore des choses a travailler je pense, mais si vous êtes motivé a un moment ou un autre, ça peut être sympa je pense.

Si vous avez des questions je passerai sur le forum tout les soirs (ou presque selon mes disponnibilités)

Revenir en haut Aller en bas
Kara
Hyper Lapin Crétin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon Perso
Classe: Xelor
Cercle de puissance:
Qui a tué Papy Nonyme ? Left_bar_bleue199/200Qui a tué Papy Nonyme ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Qui a tué Papy Nonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Papy Nonyme ?   Qui a tué Papy Nonyme ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:41

Merci beaucoup de toujours prendre du temps pour la guilde, nad.

L'évent est une bonne idée pour faire parler de nous, faudra juste qu'on créer un scénario quand on aura le temps Qui a tué Papy Nonyme ? 96655

Bon courage pour l'armée sinon Qui a tué Papy Nonyme ? 720863
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Qui a tué Papy Nonyme ? Left_bar_bleue199/200Qui a tué Papy Nonyme ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Qui a tué Papy Nonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Papy Nonyme ?   Qui a tué Papy Nonyme ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:50

Y'a pas de soucis, ça me permet de passer un peu de temps le soir sur mon PC et déstressé tranquillement des longues journées qu'on se tape !
C'est genre 5h30/19-20h non stop ^^

Bref si ça se passe, tenez le forum a jours ça me fera du bien un peu de voir que la guilde ne meurt pas. Pareil pour vos sortis quand vous en faites pensez a prendre des screens :D rien que pour moi quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Qui a tué Papy Nonyme ? Left_bar_bleue196/200Qui a tué Papy Nonyme ? Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Qui a tué Papy Nonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Papy Nonyme ?   Qui a tué Papy Nonyme ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:07

le projet avance assez.

On a un peu bossé avec antoine, dis moi ce que t'en pense

Citation :

Je me présente, je suis papy-nonyme. je viens d'être tuer. ne t'enfuis pas, je suis un fantôme, mais je ne te ferais aucun mal. On m'a parlé de toi, et de l'aide que tu pourrais m'apporter
j'ai malheureusement perdu la mémoire avec ma mort, mais je peut te donner une liste de suspect et un endroit ou les trouver

- Il y'a d'abord ma femme, la douce et belle Nadianne *tousse*. je suis sur qu'elle en voulait a ma fortune.
- Ma fille Sup-ho-zit-Oar et son petit ami Barbenor. Je n'ai jamais accepté cette union. Ce mec était plus vieux que moi, c'est pas naturelle!!
- Il y'a aussi mon vieil ami Nataniel, ça me fait mal de dire ça, mais toujours pensé qu'il était un espion bontarien
- Ou peut être ce sale chat d'Aiglemix-. Je crois qu'il était contre le fait que j'allais prochainement révéler un des secrets du monde des douze que notre guilde garde jalousement

Enfin bref, je compte sur toi pour aller les trouver, et les faire avouer !

mais les connaissant, je pense qu'il ne te répondront que par oui ou non, et à aucune question trop direct

oui, c'est le mort qui parle, j'ai pensé que ça pouvait être son fantôme le narrateur.
Il a perdu la mémoire, et il se souvient juste d'une liste de traitre possible
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Qui a tué Papy Nonyme ? Left_bar_bleue199/200Qui a tué Papy Nonyme ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Qui a tué Papy Nonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Papy Nonyme ?   Qui a tué Papy Nonyme ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:28

C'est pas mal oui, reste peut être enfin ça demande a être étoffé un peu plus je pense. Après évitez de mettre trop de personnes différentes a faire les suspects genre 2 voir 3 maxi en double comptes c'est mieux, ça fait moins de personnes a gérer lors de l'event.

Enfin ce n'est que mon avis après c'est une question de gérance perso.
C'est un bon début, j'suivrai l'affaire et j'ferai même une partie de la présentation si vous voulez. Faut noter les lieux de pubs possibles aussi. Histoire de se répartir les taches quand il faudra s'annoncer. Voili voilou !


Sur ce bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Qui a tué Papy Nonyme ? Left_bar_bleue196/200Qui a tué Papy Nonyme ? Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Qui a tué Papy Nonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Papy Nonyme ?   Qui a tué Papy Nonyme ? Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:49

pour l'instant, les noms sont la juste pour differencier les differents personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Qui a tué Papy Nonyme ? Left_bar_bleue199/200Qui a tué Papy Nonyme ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Qui a tué Papy Nonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Papy Nonyme ?   Qui a tué Papy Nonyme ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:38

Alors cette histoire d'event elle avance ou bien ? :)
Vous avez réunis quelques idées? je parles pour tout les guildeux la pas seulement Mai ou kara.
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Qui a tué Papy Nonyme ? Left_bar_bleue196/200Qui a tué Papy Nonyme ? Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Qui a tué Papy Nonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Papy Nonyme ?   Qui a tué Papy Nonyme ? Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:04

je pense pas que les autres réfléchisse a l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Qui a tué Papy Nonyme ? Left_bar_bleue156/200Qui a tué Papy Nonyme ? Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Qui a tué Papy Nonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Papy Nonyme ?   Qui a tué Papy Nonyme ? Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:53

Quelqu'un pourra m'expliquer en canal guilde? Je comprends pas Ôo!
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Hyper Lapin Crétin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon Perso
Classe: Xelor
Cercle de puissance:
Qui a tué Papy Nonyme ? Left_bar_bleue199/200Qui a tué Papy Nonyme ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Qui a tué Papy Nonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Papy Nonyme ?   Qui a tué Papy Nonyme ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:15

Mon cerveau sera disponible pour y re-réflechir des demain , voir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Qui a tué Papy Nonyme ? Left_bar_bleue199/200Qui a tué Papy Nonyme ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Qui a tué Papy Nonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Papy Nonyme ?   Qui a tué Papy Nonyme ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:45

Bon j'veux faire chier personne avec ça, mais bon ça avance un peu ou genre vous avez pas le temps?

C'est un peu triste quand je passe sur le forum et que je vois rien qui avance, le Rp de Mai qui n'a pas bougé, les screens des derniers donjons qui n'y sont pas (ou pas fait aussi). Pensez a moi ça me manque un peu de pas jouer avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Qui a tué Papy Nonyme ? Left_bar_bleue196/200Qui a tué Papy Nonyme ? Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Qui a tué Papy Nonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Papy Nonyme ?   Qui a tué Papy Nonyme ? Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:25

ah ouai pas penser au screen tiens ! (le rp rêve pas, j'ai repris la fm, je vais pas faire 2 truc de fou en même temps )
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Qui a tué Papy Nonyme ? Left_bar_bleue199/200Qui a tué Papy Nonyme ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Qui a tué Papy Nonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Papy Nonyme ?   Qui a tué Papy Nonyme ? Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:28

lol tiens moi au courant quand t'aura finis FM que je te passe mon ougah ^^ j'aimerai avoir un bon jet parfait quoi :) histoire qu'il me serve un jour. :p
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Qui a tué Papy Nonyme ? Left_bar_bleue196/200Qui a tué Papy Nonyme ? Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Qui a tué Papy Nonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Papy Nonyme ?   Qui a tué Papy Nonyme ? Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:52

euh ouai, ça va être tendu, je suis assez naze en remontage de jet a ce que j'en vois pour l'instant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a tué Papy Nonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Papy Nonyme ?   Qui a tué Papy Nonyme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a tué Papy Nonyme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Entre-Ano Nyme :: Point de contact pour les events-
Sauter vers: