Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kazay Ecaflip de cercle 130 =).

Aller en bas 
+6
Dead-ombre
Nadios
Aiglemix
Implosion
Nataniel-fowl
kazay
10 participants

Pour ou contre?
Pour
Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Vote_lcap70%Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Contre
Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Vote_lcap30%Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
kazay
Nooby Crétin
kazay


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2010

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Left_bar_bleue151/200Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty_bar_bleue  (151/200)
Ordre: Neutre

Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty
MessageSujet: Kazay Ecaflip de cercle 130 =).   Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:14

Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Candidature1
Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Candidature3
Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Candidature4
Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Candidature5
Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Candidature6
Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Candidature7
Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Candidature8

Voila c'est finit, merci d'avoir lut. Kazay Ecaflip de cercle 130 =). 565460
PS:Je ne c'est pas si j'ai posté au bonne endroit je mis connait pas trop en forum. Kazay Ecaflip de cercle 130 =). 557194
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Left_bar_bleue194/200Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty
MessageSujet: Re: Kazay Ecaflip de cercle 130 =).   Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:06

Bonsoir a toi, après avoir lut ta présentation de fond en comble je peut effectivement affirmer ton avant dernier PS ^^, mais je te rassure y'en as beaucoup ici dans ton cas. Sinon pour ce qui est de ta présentation je trouve que tu as fait un effort, RP un peut enfantin et cours mais il est là c'est déjà ça ^^. Tu as le cercle de puissance requis, l'age. Donc je vais te donner mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
kazay
Nooby Crétin
kazay


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2010

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Left_bar_bleue151/200Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty_bar_bleue  (151/200)
Ordre: Neutre

Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty
MessageSujet: Re: Kazay Ecaflip de cercle 130 =).   Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:55

Merci nataniel-fowl pour ton POUR et je voulais te dire que j'adore ton livre =)
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Left_bar_bleue194/200Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty
MessageSujet: Re: Kazay Ecaflip de cercle 130 =).   Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:05

Mon livre? il n'a pas encore était publier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Cheval Crétin
Implosion


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009

Mon Perso
Classe: Enutrof
Cercle de puissance:
Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Left_bar_bleue186/200Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty_bar_bleue  (186/200)
Ordre: Flint

Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty
MessageSujet: Re: Kazay Ecaflip de cercle 130 =).   Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:12

Bonsoir à toi,

Pour les mois de l'année dans le monde des Douze on Emploie :


  1. Javian / Solar gardien de l’ordre de Iop.
  2. Flovor / Silvosse héros humain, maître des boutures.
  3. Martalo / Menalt guerrier centaure de l’ordre du tonnerre.
  4. Aperirel / Silouate le Minothoror.
  5. Maisial / Rosal maître des fleurs.
  6. Juinssidor / Sumens fervent du dieu Enutrof.
  7. Joullier / Hécat démon femelle mineur.
  8. Fraouctor / Pouchecot le grand fruité.
  9. Septange / Raval le terrible.
  10. Octolliard / Brumaire le saigneur macabre.
  11. Novamaire / Maimane le stabilisateur.
  12. Descendre / Djaul, démon mineur, fidèle de Rushu.
Tu as confondu le mois et le protecteur de celui-ci, mais ce n'est pas très grave.

Ensuite on dit seulement 'Cercle' où 'Cercle de puissance' et pas 'Cercle de niveau', mais c'est aussi un petit détail.

Tu as fais un effort de presentation, ca fait plaisir !
Tu as également fais tout ce qui était demandé il me semble, même avec un petit RP tout mignon enfantin. Kazay Ecaflip de cercle 130 =). 525194

Je t'accorde mon pour.

Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Aiglemix


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Emplois/Loisirs : Aiglemixer
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Left_bar_bleue199/200Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty
MessageSujet: Re: Kazay Ecaflip de cercle 130 =).   Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:19

Bonsoir et merci d'avoir postulé chez nous

Moi avant de donner mon pour ou mon contre, j'aimerais que tu m'explique un truc qui me gêne pas mal, tu dis que tu étais dans une guilde, que tu t'y sentais bien mais que tu l'as quitté pour venir dans Ano --> ?
Comment pourrait-on savoir si dans le futur tu ne quitterais pas d'un coup Ano (si tu es intégré) même si tu t'y sents bien simplement parce que tu vois quelques membres d'une guilde au même endroit de glande que le tien ?

Ensuite, le rap est quelque chose de très beau, contrairement au métal/rock :p Mais malheureusement les goûts musiquaux n'interviennent pas dans le vote final :( Kazay Ecaflip de cercle 130 =). 273922

Tes objectifs devenir 200 et récupérer tous les dofus, bonne chance ^^ Rejoindre aAno pour prendre de l'expérience pour battre ton rival tout en t'amusant, qu'est-ce que tu recherche vraiment dans notre guilde ?:)
Est-ce une recherche d'une toute grosse guilde avec quotidiennement 2x personnes connectées ?

C'est cool que tu aime tout ce qui touche aux pompiers :)

(kev t'as sorti un livre ?^^)

Désolé de toutes ces petites questions mais ces derniers temps on a pas forcément réussi niveau recrutements ^^ Pas mal d'échecs donc autant être sûr qu'Ano est réellement ce que tu recherche
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Left_bar_bleue199/200Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty
MessageSujet: Re: Kazay Ecaflip de cercle 130 =).   Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:21

Bon j'ai bien tout lu. Pour moi c'est bien jolie tout ça, tu as fait un vrai effort dans la présentation.. Mais j'vais quand même voter contre, pour ma part il y a trop de fautes dans la présentation, et pas seulement d'orthographe.

Ouais parce que c'est pas drôle si il y a que des Pour.


P.S : Après ça ne bloque en rien le reste des votes, je ne pose pas de veto pour celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dead-ombre
Super Lapin Crétin
Dead-ombre


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Oise (en Picardie :o)
Date d'inscription : 07/01/2010

Mon Perso
Classe: Sram
Cercle de puissance:
Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Left_bar_bleue196/200Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty
MessageSujet: Re: Kazay Ecaflip de cercle 130 =).   Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:28

Yop,

Petit effort appréciable sur ta présentation, mais c'est trop répétitif (Le fond par exemple, toujours le même).
Beaucoup de fautes d'orthographe pour une candidature.

Désolé pour moi aussi ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Left_bar_bleue196/200Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty
MessageSujet: Re: Kazay Ecaflip de cercle 130 =).   Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:38

Bonjour,

Je vais attendre les réponses aux questions d'Aiglemix- avant de me prononcer.
Je vais juste en rajouter une petite

Pour quoi avoir une dinde qui donne de l'intel? Kazay Ecaflip de cercle 130 =). 357312


Dernière édition par mai-II le Sam 6 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazay
Nooby Crétin
kazay


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2010

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Left_bar_bleue151/200Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty_bar_bleue  (151/200)
Ordre: Neutre

Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty
MessageSujet: Re: Kazay Ecaflip de cercle 130 =).   Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:37

Pour répondre a aiglemix non je ne chérche pas de guilde avec 20 pérsonnes de connécté en pèrmanence car si c'est pour cela je retourne dans mon anciènne qui avait toujours 25 membres de connécté mais pérsonne ne parlais et s'entraidais.Pour ma part je préfaire un membre de connécté avec qui je m'entend bien, que 20 personne qui ne disent même un bonjour/ au revoir et qui réclament des sorties alors qu'avant la sortie ont ne savait même pas qu'ils existaient.Et c'est exactement se qui se passait dans mon anciénne guilde mais je m'y plaisait car il me fesait faire des donjon blops au niveau 80 mais le temps des donjons blop est révolue et ce n'est pas avec sa que je vais prendre plaisir a joué et que je vais me faire des amies avec qui plaisenté.
Et si je suis "intégré" pourquoi quiterai-je ano nyme si tous se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Hyper Lapin Crétin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon Perso
Classe: Xelor
Cercle de puissance:
Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Left_bar_bleue199/200Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty
MessageSujet: Re: Kazay Ecaflip de cercle 130 =).   Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:14

Après avoir lu les réponses aux questions d'alex, je donnerais un Pour.
En effet tu as fais un bel effort de présentation, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, ce pendant je te demanderais de faire un effort au niveau de ton orthographe que ce soit dans le channel guilde ou sur le forum ou tu devras être présent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
kazay
Nooby Crétin
kazay


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2010

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Left_bar_bleue151/200Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty_bar_bleue  (151/200)
Ordre: Neutre

Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty
MessageSujet: Re: Kazay Ecaflip de cercle 130 =).   Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:16

Merci pour ton pour je commençais a avoir peur =)
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Left_bar_bleue156/200Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty
MessageSujet: Re: Kazay Ecaflip de cercle 130 =).   Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:43

- Effort de présentation (même si ce n'est pas à mon goût).

- Niveau requis.

-Âge limite... Mais ça n'empêche pas la maturité, je l'avoue.

- Me fiche totalement de tes stats par contre détail important, tu n'as pas de métier! Que fais-tu alors? Enfin je trouve que pour certaines choses c'est des thunes de gachées (hors-sujet!!)

- Orthographe détestable! Désolé je suis littéraire. Et à mon avis c'est ça qui change mon vote en Contre.

Pitié, fais un effort et je changerai mon vote. Par contre, un effort durable et constant.

==> "Préfairer" au lieu de "préférer" c'est basique. Désolé. Et là je n'ai relevé qu'une seule faute qui m'a choqué (Et oui, choqué!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Aiglemix


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Emplois/Loisirs : Aiglemixer
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Left_bar_bleue199/200Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty
MessageSujet: Re: Kazay Ecaflip de cercle 130 =).   Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:55

Bon allez je vais dire pour
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Cheval Crétin
Moebius


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2009

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Left_bar_bleue186/200Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty_bar_bleue  (186/200)
Ordre: Brakmariens

Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty
MessageSujet: Re: Kazay Ecaflip de cercle 130 =).   Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:08

moi , j'suis pour
( pour l'orth je peut blamé personne)
surtout avec mes claviers mangeur de lettre
apres faudrais faire quelque sortie avec toi pour voir comment tu est
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Left_bar_bleue196/200Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty
MessageSujet: Re: Kazay Ecaflip de cercle 130 =).   Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:46

allez on va dire un petit Pour.
L'orthographe de ta réponse me fait très peur, mais si tu fais un effort ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Empty
MessageSujet: Re: Kazay Ecaflip de cercle 130 =).   Kazay Ecaflip de cercle 130 =). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazay Ecaflip de cercle 130 =).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Présentation de La Guilde Ano Nyme :: Candidature-
Sauter vers: