Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement Shunthor

Aller en bas 
+5
Nausika-Kata
Nataniel-fowl
mai-II
Kara
Shunthor
9 participants

recrutement?
A- pour?
Recrutement Shunthor Vote_lcap33%Recrutement Shunthor Vote_rcap
 33% [ 3 ]
B- contre
Recrutement Shunthor Vote_lcap33%Recrutement Shunthor Vote_rcap
 33% [ 3 ]
C- pas d'avis
Recrutement Shunthor Vote_lcap0%Recrutement Shunthor Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D- la reponse D
Recrutement Shunthor Vote_lcap33%Recrutement Shunthor Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Shunthor
Nooby Crétin
Shunthor


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Region Centre :)
Humeur : Changeante :D
Emplois/Loisirs : Lycéen ><
Date d'inscription : 18/11/2010

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Recrutement Shunthor Left_bar_bleue114/200Recrutement Shunthor Empty_bar_bleue  (114/200)
Ordre: Neutre

Recrutement Shunthor Empty
MessageSujet: Recrutement Shunthor   Recrutement Shunthor Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:49

Un après-midi, Shunthor, jeune descendant de la déesse Féca, trainait dans les tavernes, de la ville blanche, Bonta. Il vit une affiche sur la porte de la Bagrutte : « Grand tournoi de Babybouf le 19 Octolliard ! Grande expérience et grandes preuves de courages sont requises pour y participer ! ». Etant adepte de ce loisir, il se mis en tête d’y participer malgré son jeune âge . Pour cela il fallait donc qu’il fasse ses preuves aussi bien au babybouf que dans la vie ! Il partit donc écumer les tavernes en quête d’adversaire au niveau plus qu’honorable ! Dans l’une d’elle , il rencontra un jeune Sadida ivre, nommé Sinophys qui comptais plus d’une vingtaine de bières de Bwork à son actif, il était saoul , mais cependant, très amical ! Ce soir là, il ne le vis pas partir , et donc il continuait à s’entrainer !
Le lendemain, il rencontra Sinophys à la milice de Bonta. Il devait sûrement chercher du travail ! Il lui demanda donc s’il voulait le suivre dans ses aventures ! Nul ne sais quel élan de folie lui traversa le corps , mais il accepta ! Ces deux aventuriers partirent donc en quête d’un monstre , féroce, à abattre afin de montrer leur courage et de participer ! Depuis ces deux connaissances ont forgé une très belle amitié et ce , pour un bon moment !
Dans leur quête , ils rencontrèrent une très jolie et gentille Yopette , Nausika , qui partagea sa bonne humeur avec eux. Il passèrent donc la journée ensemble et elle leur parla de sa guilde. Ano-Nyme se nommait elle. Elle en dit tellement de bien qu’il ont postulé dans le plus grand espoir d’être accepté dance ce groupe qui à l’air soudé !

Présentation :

Shunthor, Féca de cercle de puissance 98 (100 dans la soirée Recrutement Shunthor 490511 )

Je m’appelle Thomas Pillet, âgé de 17 ans. Je suis lycéen dans le même lycée que Ludovic ( Sinophys ) à la différence près que moi j’ai redoublé ma Term S ! Nous sommes tout les deux amis dans la vie et habitons le même trou paumé, Villefranche sur Cher ! Recrutement Shunthor 490511 Je faisais du foot, mais j’ai arrété de jouer car je vois ma copine le weekend et donc je ne peux jouer, ni au foot ni a Dofus le weekend mais je n’ai pas quitté mon club car maintenant je m’occupe des petits âgés de 8-9 ans. Si vous voulez savoir d’autres choses n’hésitez pas :D


Je me suis tourné vers votre guilde, car une de vos aventurières, Nausika, m’en a parlé, et m’a donné l’adresse de votre forum. Je ne suis pas du cercle de puissance requis mais je postule quand même dans l’espoir d’étre recruté, car une guilde comme vous, d’après les règles, l’amitié apparente entre les membres et les dires de la jeune Yopette Nausika, il n’y en a pas deux sur ce serveur ! Je cherche donc pas juste une guilde, mais une guilde où les membres sont soudés, matures, marrants , où l’entraide existe, un groupe d’amis quoi ! Je ne le cache pas je cherche une guilde ayant les mêmes valeur que les God’s. Mais d’après ce que j’ai vu, Ano-Nyme semble être une des ces rares et précieuses guildes  Je suis donc extrêmement motivé et j’espère que mon niveau ne me bloqueras pas , mais je vous rassure quand même , je compte et je m’y engage à monter de niveau rapidement pour ne pas handicaper le niveau moyen de la guilde et pouvoir participer aux sortis et aider les membres de la guilde ! A part ça, j’ai les pass de Ludo, il a les miens, j’ai ceux de Gniark ( Sacrieur 199 et Eniripsa 185). Au niveau des métiers, je suis Alchimiste niveau trente que je compte continuer à monter puis je compte également monter Bricolage. Sinon vu que j’ai les passes de Gniark, j’ai accès à : Tailleur 100, Costumage 100, Cordonnier 7x, Cordomage 100, Bijoutier 8x , Joaillomage 100 et Paysan/Boulanger 100 Recrutement Shunthor 490511


Mon passé sur Dofus remonte a très longtemps, sur Raval, où je jouait déjà avec Ludo, et un autre copain IRL ! J’vais un Féca niveau 170 et une Eniripsa 170 ! Nous étions tous deux dans une guilde ex-tra-or-di-naire ! Les God’s Among Men. J’ai arrété de jouer sur ce serveur pour jouer a World of Warcraft … Quelle erreur j’ai fait là… j’y ai joué 6 mois, l’ambiance m’ayant totalement dégouté ! Puis un ami, lycéen également ; m’a proposé de me joindre a lui pour que l’on joue ensemble (Gniarkman si vous connaissez).J’ai donc entrainé Ludo avec moi :p. Je suis donc arrivé avec un Pandawa nommé Kanamis. Je l’ai monté niveau 95 mais Panda, comme personnage principal, c’est pas top ! En souvenir du bon vieux temps, j’ai décidé de recréer un Féca que j’ai monté, et que je continuerais à monter avec grande envie !

Voilou ! Bisous,bisous ! Et merci de m’avoir lu Recrutement Shunthor 490511 Bonne soirée =)

Thomas , Shunthor.
Recrutement Shunthor 490511 Recrutement Shunthor 490511 Recrutement Shunthor 490511 Recrutement Shunthor 490511
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Hyper Lapin Crétin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon Perso
Classe: Xelor
Cercle de puissance:
Recrutement Shunthor Left_bar_bleue199/200Recrutement Shunthor Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Recrutement Shunthor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shunthor   Recrutement Shunthor Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:38

Ça sera contre pour moi désolé, tu as pas le niveau minimum et je trouve la présentation beaucoup trop brouillon avec pas mal de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Recrutement Shunthor Left_bar_bleue196/200Recrutement Shunthor Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Recrutement Shunthor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shunthor   Recrutement Shunthor Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:53

Les fautes m'ont beaucoup moins "agressé" que chez ton camarade, mais je vais quand meme devoir voter contre.

L'ecart de niveau est handicapant, mais avec un tres bonne presentation ça serait passé.
La c'est trop court, et incomplet désolé

Ca sera un contre pour moi aussi, mais rien ne t'empeche de refaire une presentation, ou de retenter d'ici 20/25 niveau ^^

bon jeux et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Recrutement Shunthor Left_bar_bleue194/200Recrutement Shunthor Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

Recrutement Shunthor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shunthor   Recrutement Shunthor Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:10

Et moi je vais voter pour, tu n'a certes pas le cercle de puissance requis mais tu as l'air d'avoir la maturité et la motivation qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Recrutement Shunthor Left_bar_bleue156/200Recrutement Shunthor Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Recrutement Shunthor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shunthor   Recrutement Shunthor Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:06

Pour moi ce sera pour car en effet, il est mature, extrêment gentil. C'est avec eux que je fais mes donjons blops :p. Shunthor rattrapera mon niveau sans aucune difficulté car ces deux acolytes montent d'expérience à une vitesse fulgurante.

Certes la candidature est un peu vide mais un ajout sera à venir.

Quant aux fautes, je me souviens de la candidature de Kazay donc... x)

Et au niveau du RP, il y a un effort à ne pas négliger (même si ça ne vaut pas mes RP absolument talentueux <3)
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Aiglemix


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Emplois/Loisirs : Aiglemixer
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Recrutement Shunthor Left_bar_bleue199/200Recrutement Shunthor Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Recrutement Shunthor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shunthor   Recrutement Shunthor Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:26

Salut à toi et merci d'avoir postulé chez nous

Moi franchement j'ai bien aimé la présentation lol, même si c'est un peu brouillon comme ont dit les autres, je la trouve très complète, on sent vraiment que tu es motivé
Donc pour moi ce sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
kazay
Nooby Crétin
kazay


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2010

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Recrutement Shunthor Left_bar_bleue151/200Recrutement Shunthor Empty_bar_bleue  (151/200)
Ordre: Neutre

Recrutement Shunthor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shunthor   Recrutement Shunthor Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:02

Alors pour moi comme la bien dit Nausika les fautes d'othographe c'est pas mon probléme je te trouve motivé mais je trouve que ta présentation est un peut blaclé question présentation (manque de screen,pas de couleur) pour moi se sera neutre j'attend ton up niveau 130 pour pouvoir donné mon avis. Merci d'avoir postulé chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Recrutement Shunthor Left_bar_bleue156/200Recrutement Shunthor Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Recrutement Shunthor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shunthor   Recrutement Shunthor Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:53

Hum lvl 130! Mouahaha!

Si tu veux des screens de ses équipements, à son niveau, je pense que c'est pas très important mais bon.
Jproposerai plutôt un petit monologue sur ce qui attend de la guilde, ce qu'il compte nous apporter. Et tout ça peut-être avec une dose d'humour. Enfin bon, c'est mon avis :p.
Revenir en haut Aller en bas
Dead-ombre
Super Lapin Crétin
Dead-ombre


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Oise (en Picardie :o)
Date d'inscription : 07/01/2010

Mon Perso
Classe: Sram
Cercle de puissance:
Recrutement Shunthor Left_bar_bleue196/200Recrutement Shunthor Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Recrutement Shunthor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shunthor   Recrutement Shunthor Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:42

Bonsoir,
D'abord, ta candidature est trop banale, ça manque de couleurs et de personnalité et tu n'utilises qu'un seul smiley tout le long (varie ou n'en utilise pas du tout).
Ensuite, ton niveau est vraiment insuffisant quand on voit que le niveau moyen de la guilde est déjà de 160..

Désolé pour moi ce sera un Contre aussi, bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Recrutement Shunthor Left_bar_bleue194/200Recrutement Shunthor Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

Recrutement Shunthor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shunthor   Recrutement Shunthor Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:01

Ben je pense qu'on va pouvoir passer a la période d'essaie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shunthor
Nooby Crétin
Shunthor


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Region Centre :)
Humeur : Changeante :D
Emplois/Loisirs : Lycéen ><
Date d'inscription : 18/11/2010

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Recrutement Shunthor Left_bar_bleue114/200Recrutement Shunthor Empty_bar_bleue  (114/200)
Ordre: Neutre

Recrutement Shunthor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shunthor   Recrutement Shunthor Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:36

Tout d'abord, merci a tous d'avoir pris le temps de me lire :)

Avant toute chose, je voudrais compléter ma candidature avec les éléments manquant afin de satisfaire tout le monde :D

Voici donc un screen de mes stats et de mon stuff :) ( je viens tout juste de reset mes caractéristiques :p)

Recrutement Shunthor Stats10


Recrutement Shunthor Invent11

Veuillez rajouter à cet équipement une Dragodinde Prune-Orchidée Niveau 100

Ensuite, pour répondre à Nausika, ce que j'attend de la guilde, c'est des personne qui apporte de la bonne humeur, de l'entraide , de la sympathie, de l'amitié quoi ! :) Une vrai guilde de copains, aussi bien performante, qu'agréable :D Et moi ce que je pourrais y apporter ? :) Mon aide, mon humour, ma joie de vivre ! ( Et quelques boutades par ci par la :p)

Voualou ! Sur ce, Bisous et Bonne nuit :)


Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Recrutement Shunthor Left_bar_bleue156/200Recrutement Shunthor Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Recrutement Shunthor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shunthor   Recrutement Shunthor Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:33

Définition de boutarde ! lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Recrutement Shunthor Left_bar_bleue194/200Recrutement Shunthor Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

Recrutement Shunthor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shunthor   Recrutement Shunthor Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:34

Apprend a lire Cindy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dead-ombre
Super Lapin Crétin
Dead-ombre


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Oise (en Picardie :o)
Date d'inscription : 07/01/2010

Mon Perso
Classe: Sram
Cercle de puissance:
Recrutement Shunthor Left_bar_bleue196/200Recrutement Shunthor Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Recrutement Shunthor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shunthor   Recrutement Shunthor Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:50

la boutarde c'est de la moutarde avec un b, mais sinon relis ouais :p
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Recrutement Shunthor Left_bar_bleue156/200Recrutement Shunthor Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Recrutement Shunthor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shunthor   Recrutement Shunthor Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:19

Prenez mwa pour un cake! 'Spèce de mecs >_<
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Recrutement Shunthor Left_bar_bleue196/200Recrutement Shunthor Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Recrutement Shunthor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shunthor   Recrutement Shunthor Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:52

la boutarde est une blague sur la ville de dijon.

Sinon apres avoir parlé avec toi, je vais changer mon vote en semi pour (je fais ce que je veux d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Recrutement Shunthor Left_bar_bleue194/200Recrutement Shunthor Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

Recrutement Shunthor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shunthor   Recrutement Shunthor Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:16

On dit boutade pas boutarde :p
Revenir en haut Aller en bas
Shunthor
Nooby Crétin
Shunthor


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Region Centre :)
Humeur : Changeante :D
Emplois/Loisirs : Lycéen ><
Date d'inscription : 18/11/2010

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Recrutement Shunthor Left_bar_bleue114/200Recrutement Shunthor Empty_bar_bleue  (114/200)
Ordre: Neutre

Recrutement Shunthor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shunthor   Recrutement Shunthor Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:31

Lool ça va , comme le disait Mai-II je ne suis pas le seul à péter des plombs =D
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Recrutement Shunthor Left_bar_bleue199/200Recrutement Shunthor Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Recrutement Shunthor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shunthor   Recrutement Shunthor Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:39

Je vais voter pour, mais j'attendrais un investissement très important de ta part, en guilde et sur le forum.

Même si je ne suis plus très présent IG, je poserai des questions aux autres membres pour en savoir plus. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Shunthor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shunthor   Recrutement Shunthor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Shunthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement... ou pas
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Présentation de La Guilde Ano Nyme :: Candidature-
Sauter vers: