Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sinophys : Recrutement

Aller en bas 
+6
Aiglemix
Nausika-Kata
Nataniel-fowl
mai-II
Kara
Sinophys
10 participants

meme questions qu'a coté
A- pour
Sinophys : Recrutement Vote_lcap33%Sinophys : Recrutement Vote_rcap
 33% [ 3 ]
B- contre
Sinophys : Recrutement Vote_lcap22%Sinophys : Recrutement Vote_rcap
 22% [ 2 ]
C- rooh arrete avec tes sondages, neutre quoi !
Sinophys : Recrutement Vote_lcap0%Sinophys : Recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D- tarte a la fraise et nougatine au chocolat
Sinophys : Recrutement Vote_lcap44%Sinophys : Recrutement Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sinophys
Lapin Crétin
Sinophys


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Un peu partout :D
Humeur : Dépend des jours..
Emplois/Loisirs : Foot :)
Date d'inscription : 18/11/2010

Mon Perso
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
Sinophys : Recrutement Left_bar_bleue148/200Sinophys : Recrutement Empty_bar_bleue  (148/200)
Ordre: Neutre

Sinophys : Recrutement Empty
MessageSujet: Sinophys : Recrutement   Sinophys : Recrutement Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:23

Rôle Play
Un soir, une bande d'amis buvaient des bières de bwork a la taverne de la Chopenbois. Un jeun sadida nommé Sinophys, totalement ivre, décida de rentrer chez lui en toute discrétion pour ne pas alerter ses amis de son état désastreux. En direction du temple sadida, ce jeune homme se perdit dans les bois de litneg, en cette nuit noire, le bois laisser sortir d'étranges bruits... Ce pauvre sadida prit de peur, se mit a courir et aperçu entre deux arbres un groupe de trools qui le poursuivait. La panique le prit de plus en plus lorsqu'une jeune iop vint a son secours et l'emmena loin de la menace sur le dos de sa dragodinde. Malgré les bières abondantes qu'il avait pu boire, il demanda qu'elle était son prénom... Mais cela étais un rêve, il c'était endormi sur la chaise du coin de la taverne, et il se réveilla à ce même endroit, seul. Il décida donc d'aller aider l'un de ses amis, et avec lui, la iopette de ses rêves. Sinophys prit son courage et commença a faire connaissance avec cette jeune fille. En admiration devant sa guilde nommé « Ano Nyme », il demanda les obligations pour prétendre à y entrer. Le jeune Sinophys, mis tout son cœur à l'ouvrage pour pouvoir participer a la vie de cette guilde et à intégrer ce groupe, il entama donc la rédaction de son sa présentation du mieux qu'il pouvait.

Présentation IG

Je suis un jeune Sadida de cercle 110 nommé Sinophys.
Malgrè mon trop petit niveau pour prétendre vous rejoindre, après en avoir parlé avec Nausika et Arcaigle-Mix, j'ai tout de même décidé de tenter ma chance car une guilde comme la votre en vaut la peine.

Mon seul métier est mineur, je ne suis que niveau 32 mais cela ne m'empêchera pas de rendre quelques services a ceux qui le demandent.

Mon passé dofus remonte a il y a tout juste 2 ans, j'étais sur le serveur Raval, toujours représenté par un Sadida mais celui-ci de cercle 160, j'étais dans une guilde nommé « God's among men » qui c'est perdue suite aux multiples arrêt et j'ai donc arrêter a se moment là. J'ai repris il y a 2 mois sur se serveur poussé par des amis.

Recherchant l'ambiance équivalente a notre ancien serveur, aider de mon amie « Shunthor » nous avons créé une guilde nommé du même nom qui fut un échec. Et j'ai donc trouver Nausika et cette guilde particulièrement interessante.

Mon seul objectif dans dofus est de retrouver une guilde qui soit une « famille » ou plutôt un groupe d'ami qui soit là pour s'entraider et pour s'amuser.


Présentation IRL

Je m'appelle Ludovic Caplan, j'ai 16 ans, je viens de Villefranche sur Cher dans la région Centre. Je suis étudiant en 1°S en vue d'être pilote d'avion de chasse ou bien ingénieur ( aucun rapport mais se sont deux rêves ).

Comme passe temps, je joue au football et je fais beaucoup de soirées entre amis, il faut profiter de la chose qu'on appelle vie ! Et bien sûr je joue à dofus ^^. Je joue en partie la semaine mais ça ne m'empêche pas de me connecter un peu le week-end.



J'attends votre réponse avec impatience, amicalement, Sinophys.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Hyper Lapin Crétin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon Perso
Classe: Xelor
Cercle de puissance:
Sinophys : Recrutement Left_bar_bleue199/200Sinophys : Recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Sinophys : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sinophys : Recrutement   Sinophys : Recrutement Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:44

Ça sera un Contre comme pour ton ami, malgré une impression de sympathie qui ressort de vos présentation, ces dernières sont incomplètes ( pas de description de stuff ni de caractéristiques ni des projets a venir) et quelques fautes de syntaxe grossières.
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Sinophys : Recrutement Left_bar_bleue196/200Sinophys : Recrutement Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Sinophys : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sinophys : Recrutement   Sinophys : Recrutement Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:56

Bonjour,

Pour moi ça serra un contre désolé. Trop de faute qui piquent les yeux, et une présentation très incomplets.

Comme pour ton camarade, rien ne t'empeche de refaire une candidature, ou de recommencer d'ici 20 niveaux ^^

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Sinophys : Recrutement Left_bar_bleue194/200Sinophys : Recrutement Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

Sinophys : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sinophys : Recrutement   Sinophys : Recrutement Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:13

Pour ma part je vais voter pour comme pour ton ami, même raison. J'aurais juste une question hors sujet. Quand tu passe d'un endroit sombre a un endroit très ensoleiller est ce que ça t'arrive d'éternuer? ("syndrome Achoo")
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Sinophys : Recrutement Left_bar_bleue156/200Sinophys : Recrutement Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Sinophys : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sinophys : Recrutement   Sinophys : Recrutement Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:10

Pour moi ce sera pour car en effet, il est mature et d'une patience à toute épreuve (Kil-li i___i'). Il est passé du lvl 107 à 110 en deux jours de saligot!

Certes la candidature est un peu vide mais un ajout sera à venir.

Quant aux fautes, je me souviens de la candidature de Kazay donc... x)

Et au niveau du RP, il y a fait un effort monstrueux car il n'est pas du tout douté pour ça lol.

J'ai une totale confiance en eux et en leurs motivations.

Bonne chance les gars :).
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Aiglemix


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Emplois/Loisirs : Aiglemixer
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Sinophys : Recrutement Left_bar_bleue199/200Sinophys : Recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Sinophys : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sinophys : Recrutement   Sinophys : Recrutement Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:34

Saloute et merci d'avoir postulé chez nous (faudrait que je change de formule, ça devient monotonne là)

Pour pour moi (!!!)

J'aimerais voir comment toi et ton ami êtes en guilde :) Je propose une période d'essais

Revenir en haut Aller en bas
Sinophys
Lapin Crétin
Sinophys


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Un peu partout :D
Humeur : Dépend des jours..
Emplois/Loisirs : Foot :)
Date d'inscription : 18/11/2010

Mon Perso
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
Sinophys : Recrutement Left_bar_bleue148/200Sinophys : Recrutement Empty_bar_bleue  (148/200)
Ordre: Neutre

Sinophys : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sinophys : Recrutement   Sinophys : Recrutement Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:52

Bonjours, merci de vos réponses mais je tien à m'expliquer :

- Pour commencer, les fautes "grossières" viennent du fait que je trouve stupide d'utiliser un correcteur pour paraître plus jolie ou autre, je préfère faire des fautes, sans le vouloir évidemment, mais ca prouve au moins qu'il n'y a pas de copier coller.

- Ensuite pour ma présentation incomplète, vrai, je n'ai pas présenter mon stuff ni mes caractéristiques, je vais remédier à ça dans les plus brefs délais ^^.

- Enfin, mes projets à venir sont décris en quelques mots, je n'en ai pas plus qu'atteindre une guilde d'ami et d'entraide, et c'est bien pour cela que j'ai porté mon choix vers vous, car je pense, en effet, avoir trouver tout cela chez les Ano Nyme.

Voila, j'attends tout de même plus d'informations ou questions, je reste disponible IG si jamais ^^'.

Amicalement, Sinophys.
Revenir en haut Aller en bas
Sinophys
Lapin Crétin
Sinophys


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Un peu partout :D
Humeur : Dépend des jours..
Emplois/Loisirs : Foot :)
Date d'inscription : 18/11/2010

Mon Perso
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
Sinophys : Recrutement Left_bar_bleue148/200Sinophys : Recrutement Empty_bar_bleue  (148/200)
Ordre: Neutre

Sinophys : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sinophys : Recrutement   Sinophys : Recrutement Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:52

Sinophys : Recrutement Candid12


Sinophys : Recrutement Cadidd12


Voila, je me mets donc à finir ma panoplie AA, il ne me manque plus que l'anneau et l'amulette, qui sont à venir très prochainement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Hyper Lapin Crétin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon Perso
Classe: Xelor
Cercle de puissance:
Sinophys : Recrutement Left_bar_bleue199/200Sinophys : Recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Sinophys : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sinophys : Recrutement   Sinophys : Recrutement Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:49

Merci de ta réponse, je change donc d'avis après ce dernier post, mais pour moi il faudra quand même atteindre le cercle de puissance 130. Sinophys : Recrutement 335795
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Cheval Crétin
Implosion


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009

Mon Perso
Classe: Enutrof
Cercle de puissance:
Sinophys : Recrutement Left_bar_bleue186/200Sinophys : Recrutement Empty_bar_bleue  (186/200)
Ordre: Flint

Sinophys : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sinophys : Recrutement   Sinophys : Recrutement Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:54

Et je t'accorde mon pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Cheval Crétin
Moebius


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2009

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Sinophys : Recrutement Left_bar_bleue186/200Sinophys : Recrutement Empty_bar_bleue  (186/200)
Ordre: Brakmariens

Sinophys : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sinophys : Recrutement   Sinophys : Recrutement Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:56

tu as mon pour ( évidemment avec une période d'essais)
Revenir en haut Aller en bas
Dead-ombre
Super Lapin Crétin
Dead-ombre


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Oise (en Picardie :o)
Date d'inscription : 07/01/2010

Mon Perso
Classe: Sram
Cercle de puissance:
Sinophys : Recrutement Left_bar_bleue196/200Sinophys : Recrutement Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Sinophys : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sinophys : Recrutement   Sinophys : Recrutement Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:37

Hello, je vais être méchant et voter Contre, pour les mêmes raisons que Maie !
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Sinophys : Recrutement Left_bar_bleue194/200Sinophys : Recrutement Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

Sinophys : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sinophys : Recrutement   Sinophys : Recrutement Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:01

Ben je pense qu'on va pouvoir passer a la période d'essaie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Sinophys : Recrutement Left_bar_bleue199/200Sinophys : Recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Sinophys : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sinophys : Recrutement   Sinophys : Recrutement Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:42

Ca sera sensiblement la même chose que pour ton camarade, donc pour mais j'attends un investissement sur le forum et en guilde, il y a beaucoup a faire avec nous si les gens sont motivé, tu t'en rendra vite compte :)
Revenir en haut Aller en bas
Sinophys
Lapin Crétin
Sinophys


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Un peu partout :D
Humeur : Dépend des jours..
Emplois/Loisirs : Foot :)
Date d'inscription : 18/11/2010

Mon Perso
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
Sinophys : Recrutement Left_bar_bleue148/200Sinophys : Recrutement Empty_bar_bleue  (148/200)
Ordre: Neutre

Sinophys : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sinophys : Recrutement   Sinophys : Recrutement Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:21

Bonsoir,

Merci beaucoup de toutes vos réponses, ce sera avec un grand honneur et un grand plaisir que je m'investirais dans la vie de votre guilde.

A bientôt IG, /w Sinophys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinophys : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sinophys : Recrutement   Sinophys : Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinophys : Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement... ou pas
» recrutement
» Recrutement
» [Recrutement] Oo-Nathacho
» Recrutement De critos =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Présentation de La Guilde Ano Nyme :: Candidature-
Sauter vers: