Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !

Aller en bas 
+5
Aiglemix
Haku-ryu
Implosion
Nausika-Kata
Nataniel-fowl
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
On-Arap
Invité




[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !   [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:55

Bonjour a tous, bonjour a toutes (*bave* Ya des fillles ? *bave*)

Je me présente : On-Arap, une Iop de lvl 155 et de type Air !
Tu veux voir ma face ?
Okay, mais tu vas le regretter !

[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Ioponarap



Pour la petite histoire, et le pourquoi du comment je fais ma présentation chez vous :
Je reprend Dofus après 5mois d'arrêt suite a un Hack de mon PP (perso principal) ... je suis revenue il y a quelques jours, le temps de vendre tout le stuff de mes PS (persos secondaires), de me refaire un stuff potable, quand tout cela fut fait ... je me dirigea vers ce ... truc la ... ha ? on appel ça un belge, au temps pour moi, donc je me dirigea vers ce belge d'Aiglemix pour lui demander "Hey hey hey tu m'xp ? tu coné pa 1 guild bi1 pr lé lvl 155 ?"
c'est alors qu'il a répondu texto : "Ouai, comme t'es toujours autant une tache pour ce jeu et que leur meneur est pas terrible, postule chez Ano Nyme" (c'est reelement ce qu'il a dit ... apres j'veux pas foutre la merde hein ...)

IRL je m'appel Jennifer, j'suis super bonne, et je fais des plans cam contre du stuff ... mais vous donnez le stuff avant.
(en réalité je m'appel Vincent, j'habite a Paris (dans le 13eme), j'ai 19ans, et je suis en premiere année en école d'Informatique (Epitech), je suis un tres bon partit ... donc si vous avez des soeurs/filles/petite fille/grand mere a me proposé, je suis ouvert a toutes proposition, je ne suis pas tres bon en orthographe (je suis même un sale plow), donc veuillez me pardonner pr lé fote ke jferé !)

Pour ce qui est du RP, j'en ai pas ... quoi que allez si ... tu es sympa, c'est juste en dessous :

alors c'est On-Arap, une jeune Iop, elle née, des brigants pille/brule son village, violent son pere et tuent sa mere ... alors On-Arap elle est pas contente, et elle veux retrouver ces bandits pour les tuer !

C'était bien hein :D ? aaah un vrai RP tu veux ? alerelou, bon ben tien :

Il y a tres longtemps, mais pas trop, naquit une jeune Iop que l'on nommera On-Arap pour garder son ano-nyma, dès sa naissance, elle fut exclu de tout groupe social ... ni la bande des faizbouque ni celle des touit'heure ne voulaient d'elle ... faut dire qu'elle était différente ... quand elle pleurait, des éclairs tombaient du ciel, quand elle éternuait, une tornade se formait ... et quand elle avait des flatulences ... non on vas passer ce passage de sa vie.
Tout ses camarades du templs Iop jouait dans la gadoux, quand elle ... elle écoutait le bruit du vent dans les feuilles, elle voulait se retrouver dans le ciel, libre de tout mouvement, ne pas être atachée a cette "terre", car su cette "terre" elle était trop juger comme "différente", en haut, personne ne la jugerait !
c'est alors, quel commençât a sécher les cours de sort, pour être autodidacte et apprendre d'elle même, la magie de l'air !
Le temps passat, elle avait bien grandit la petite merdeu....fille ... c'était devenu une grande fille ... une jolie fille ... bien gaule...bref ! c'était une femme maintenant. elle avait compris que jamais elle n'arrivera a voler, a s'échaper d'ici ... mais elle avait acquit une force incroyable, ou plutot une agilité incroyable, les gens la respectait, ne la jugait plus en temps que merde, mais en temps que "femme forte" ... elle le savait ça ... c'est pourquoi, elle décida de mettre cette difference au profit de la communauté, et de rejoindre une guilde ... pour .... parce que elle n'avait pas de chute a son histoire !


Ca t'as plu ?
Alors maintenant tu signe en bas du cheque, tu dis "Pour", et tu verra mes sous-vetements !
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Left_bar_bleue194/200[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !   [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:47

Original, mais malheureusement pour toi ma Fiancé s'appelle Jennyfer ^^ donc ça sera contre pour la peine... ^^ Nan je rigole :p voyons ce que les autres en pense et puis j'adapterais mon vote selon le résultat de mon pile ou face :)
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Left_bar_bleue156/200[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !   [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:06

Ah ouai...

Donc je vais commencer par le négatif :

- Des fautes.

- Un screen. (Et oui j'aime pas!)

- Y'a pas de RP.

- T'es un trav'lot.

- Avec une Iop Air...


Bref, excusez moi du terme mais COMMENT J'KIFF SA CANDIDATURE!!!


On s'en fiche des points négatifs car je trouve que c'est la meilleure candidature après la mienne bien-sûr!


Enorme POUR! Et rejoins moi vite sous la douche, tu m'as mise en sueur <3.



Revenir en haut Aller en bas
On-Arap
Invité




[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !   [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:26

Nataniel-fowl : Toussa pour dire que tu as une fiancée ! moi j'pense que a la fin, tu votera pour moi , parce que tu as grave envie de voir mes sous-vetement !!!

Nausika-Kata : En sueur sous la douche ? vachement crasseux !
Et j'aime pas la Reunion, les gens sont trop heureux la bas ..... et il fait trop chaud !
On verra quand tu viendra a Paris petite fille, mais merci quand même :D

Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Left_bar_bleue156/200[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !   [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:32

Lol à la base jsuis parisienne! Alors tu peux parler! Jsuis une fille du 93 et du 11ème!

Et même que jbossais à Place d'Italie sur le trottoir en face dla mairie!

Alors t'vas pas m'apprendre la vie!
Revenir en haut Aller en bas
On-Arap
Invité




[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !   [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:34

Enfaites tes une fille bien ... viens j'te rejoins sous la douche :D !
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Left_bar_bleue156/200[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !   [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:42

Mdrr j'arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Cheval Crétin
Implosion


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009

Mon Perso
Classe: Enutrof
Cercle de puissance:
[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Left_bar_bleue186/200[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty_bar_bleue  (186/200)
Ordre: Flint

[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !   [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:41

Citation :
(je suis même un sale plow)
Qu'est ce que tu as contre les plow ? [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! 881963
Et, quel est ton futur stuff envisagé ?

Après les deux réponses je donnerais mon vote !

[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! 335795


Dernière édition par Implosion le Mar 30 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Left_bar_bleue194/200[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !   [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:49

Bon ben désoler mais pour moi ça sera contre ^^, présentation incomplète a mon gout et "toussa" pour dire que t'aurais du choisir un autre prénom de fille :p. Essaye d'étoffer un peut ta présentation, fait un "Vrai" RP, les fautes moi je n'en tiens pas compte, donne nous t'es motivation, donne nous envie de te recruter toi plus qu'un autre et peut être que je changerais d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku-ryu
Lapin Crétin



Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Left_bar_bleue133/200[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty_bar_bleue  (133/200)
Ordre: Brakmariens

[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !   [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:22

Yop !

Alors moi je vote Pour, parce que je te connais et le piston, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Aiglemix


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Emplois/Loisirs : Aiglemixer
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Left_bar_bleue199/200[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !   [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:24

Contre d'office attends pas toi quoi

J'ai pas lu tout à fond mais ce sera un pour évidemment, t'es avec kara et abel une personne que je connais depuis le début quasi
Ouais malheureusement pour moi
Revenir en haut Aller en bas
On-Arap
Invité




[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !   [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:36

Implosion : Je n'ai rien contre les plus plow ... c'est contre les belges que j'en ai une couche !
Mon futur stuff' ? des Harrys (mais ça, j'acheterais si j'ai la thune, hors de question de craft), peut-etre des item's de meilleurs jet, et j'en serait revenu a mon stuff qui roxxait tout.
Apres je me suis pas attardé sur les nouveau objet venus avec Frigost, a l'époque j'envisageait une ceinture bitoufial (parce que ceinture du rat c'est bien joli, mais ça manque cruellement de vita !
Enfin bref', j'ai pas reelement de "futur stuff" en tete.
Mon ancien stuff est exactement celuil que je porte (sans les harrys, et avec des un peut-meilleur jet) et il me convenait.

Nataniel-fowl : Mais j'ai dit "Jennifer" et non "Jennyfer" ! C'est tooootalement différent ! c'est comme ..... Michel et Michelle ... deux personnes bien différente !
Pour moi c'est un vrai RP .... pas fini, mais un RP quand même ^^'

Mes motivations pour rentrer chez Ano Nyme ? kon me drop D truk é kon mxp ! Ou alors juste ne plus etre seul pour jouer, avec un groupe autour de moi. Apres pourquoi plus Ano Nyme qu'une autre ?
Pour moi Ano Nyme a toujours été une bonne guilde, avec des gens que je connais Kara, Aigle, Mai_II, suite au splitt' de notre guilde " a Aigle, Kara, Moi et d'autres anciens" je ne les ai pas suivit pour creer ma propre guilde (qui fu un echec soit dit en passant), j'ai rejoin Roucoulette et Chabala, dans laquel j'ai fait beaucoup de connaissance et appris a jouer a "haut niveau", suite a mon hack, j'ai été démotiver par le jeu, je les ai donc quitté, et j'ai arrêter de jouer, maintenant que je reviens ... pourquoi ne pas changer d'air, et aller chez Ano Nyme ? (peut-etre que j'aurai du le faire des le debut !), retrouvé une bonne ambiance, et des bons niveau pour pouvoir découvrir les nouveaux donjon (ouai non, j'ai beau etre fort, je solote pas encore tout !), pourquoi me prendriez vous ? parce que je suis fort, gentil, genereux et beau voyons ! et que j'ai tout plein de kamas.

Abel : Oui merci, j'te pistonnerais en retour mon cochon !

Aiglemix : tu as fait une faute dans ta derniere phrase, je crois que tu voulais dire : "heureusement pour moi, qui ne suis qu'un éca sans skill"
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Left_bar_bleue194/200[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !   [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:10

Bon aller tu m'a l'air correct ^^, Tu as mon Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Haku-ryu
Lapin Crétin



Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Left_bar_bleue133/200[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty_bar_bleue  (133/200)
Ordre: Brakmariens

[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !   [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:34

Finalement Contre, ca va pas, moi aussi j'étais dans la même guilde avant, vaurien !!
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Cheval Crétin
Implosion


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009

Mon Perso
Classe: Enutrof
Cercle de puissance:
[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Left_bar_bleue186/200[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty_bar_bleue  (186/200)
Ordre: Flint

[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !   [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:45

Je vote pour , juste parce que tu as quelque chose contre les Belges ! [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! 490511
Revenir en haut Aller en bas
On-Arap
Invité




[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !   [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:13

Abel : Ouai mais t'étais nul, donc ça compte pas ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Haku-ryu
Lapin Crétin



Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Left_bar_bleue133/200[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty_bar_bleue  (133/200)
Ordre: Brakmariens

[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !   [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:38

Viens me voir que je te pète en l'air !! (moi aussi je fais des jeux de mots bidons :p)
Revenir en haut Aller en bas
On-Arap
Invité




[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !   [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:12

OKAY TRES BIEN !
Demain soir, 21h00, derrière les poubelles !
Revenir en haut Aller en bas
Dead-ombre
Super Lapin Crétin
Dead-ombre


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Oise (en Picardie :o)
Date d'inscription : 07/01/2010

Mon Perso
Classe: Sram
Cercle de puissance:
[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Left_bar_bleue196/200[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !   [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:18

Hop',
J'ai bien aimé ta candidature, quelques fautes par-ci par-là mais rien d'important,
Ton style d'écriture est vraiment sympa.
Par contre, t pa 1 fille, m1ss alr §§

Sinon pour moi, ce sera un
Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Cheval Crétin
Moebius


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2009

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Left_bar_bleue186/200[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty_bar_bleue  (186/200)
Ordre: Brakmariens

[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !   [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:48

je comprendrais jamais nath lors des votes
je suis pour ta venue
implo change la couleur de de tes phrases j'arrive pas a les lire
un trav, pret a fair des plan cam en sous-vetement , t'as trouvé le meilleur argument pour rentré dans cette guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Left_bar_bleue194/200[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !   [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:02

:)
Revenir en haut Aller en bas
On-Arap
Invité




[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !   [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:17

Merci beaucoup tout le monde ! [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! 643451


(Waaaah, comment c'est kitch ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Left_bar_bleue196/200[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !   [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:25

s'toi la kitch !

nan mais cite pas mon nom comme ça, j'aimerai bien resté incognito un peu !

Allez POUR quand meme !

si tu nous cherche, on est tous en -1/13 le plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Hyper Lapin Crétin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon Perso
Classe: Xelor
Cercle de puissance:
[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Left_bar_bleue199/200[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !   [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:04

Hey Redounet chéri [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! 14408

Ça fait longtemps dis donc, belle présentation t'as toujours un humour aussi con ca fait plaisir a voir.

Je te donne bien évidement un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
On-Arap
Invité




[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !   [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:03

[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! 643451 Thanks Dude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !   [On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[On-Arap] Une Iop qui ne manque pas d'air !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Présentation de La Guilde Ano Nyme :: Candidature-
Sauter vers: