Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Empty
MessageSujet: Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)    Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:02

Nous allons commencés pas une petite Présentation IRL, car c'est toujours sympathique de connaître la personne qui est derrière un personnage, et aussi parce que c'est demandé x) !

Donc bonsoir a tout le monde je m'appelle Mickaël, J'ai 17 ans, ( Facebook pour les intimes ) Je suis actuellement en CAP Maintenance Electrique en Bâtiments. Et je possède un Bac ingénieur Informatique.
J'ai quelques hobbies, oui en effet, certains diront gamin, d'autres non mais oui je collectionne des Cartes Magic/Wakfu. J'en ai 75oo Magic, bref ça c'est ma vie je la raconte trop. J'ai un comportement plutôt posé, je ne cherche pas les ennuis a tout les coin de Zaapi.
Ah oui j'allais oublié ! Si je m'appelle Mickaël, pas besoin de précisé que je suis un garçon comme ça l'est demandé dans la candidature type demandée.
Et pardon d'avance pour les fautes d’orthographes, mais je fais de mon mieux.

Mais céssons de parlé de moi, parlons plûtot de Mon sadida, Eksa-soth !

Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Stats_11

Peut passé 189 PP Avec Ceinture.

Mais voyons ça plus bas en passans aux Equipements !

Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Stuff_11


Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Dd_bmp11


Maintenant passons aux SORS :D

Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Sors_b11


Maintenant mon passage préféré ( ou pas ), Pourquoi me prendre a moi plutôt qu'un autre joueur ?
Tout simplement car j'ai beaucoup d'humour, mais je sais être sérieux quand même. Car j'essaye d'avoir un maximum de technique de jeu, pour aidé un maximum au sorties exp et drop. Mais que dire de plus ? Peut être que je suis peut être pas une personne comme les autres qui pourrait vous intéréssé par la suite ?

Ma guilde et seule guilde antérieur : Kaporal.
J'en suis partit pour tout les membres qui ne pensaient qu'a insulté les moins gradé que eux. J'ai donné 4oo.ooo pour l'achat de leur seule maison tout de même, pour finalement me faire traîté de moins que rien, j'ai donc décidé d'allé voir une guilde ou l'on cherche une VRAI famille.

Merci si vous avez pris le temps de lire cette candidature.
Bonne soirée, et Bonne fêtes un peu en retard, mais c'est l'intention qui compte.
Cordialement Eksa-soth.

Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Left_bar_bleue156/200Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Empty
MessageSujet: Re: Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)    Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:24

Si tu es capable de faire des efforts d'écriture In Game, je suis prête à voter Pour une période d'essai.

Le fait d'avoir repostulé me prouve que tu as l'air vraiment motivé.

Si tu n'as pas peur des gens malhonnête comme Mai et Kara c'est bon, tu es bien parti! Et si tu es prêt à te prostituer pour des Kamas, mon Pour sera définitif lol.


Voyons la suite. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Haku-ryu
Lapin Crétin



Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Left_bar_bleue133/200Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Empty_bar_bleue  (133/200)
Ordre: Brakmariens

Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Empty
MessageSujet: Re: Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)    Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:23

Re,

Puisque la première fois je suis allé trop vite en besogne en acceptant la candidature, je préfère, cette fois attendre de voir les réponses aux questions qui seront posées.

Cela dit, je suis d'accord avec ma subordonnée : Nausika, rien que le fait de postuler à nouveau est une belle preuve de motivation, je maintient donc ma proposition de courte période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
kazay lg
Invité




Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Empty
MessageSujet: Re: Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)    Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:51

Alors deja salut a toi et merci d'avoir postule chez nous. Je tient a preciserque je n'ais pas lut ton ancienne candid' mais on voitque tu est motive pour en refaire une, car moi j' ai postule ily a pas si longtemp et je ne sais pas si j'aurais eu le courage d'en refaire une.
Pour moi mon avis est plutot postif même si c'est mon premier vote et que je mis connais pas trop.les fautes d'ortho et comme tu le voit pas mon point fort mais avec des effort on arive a beaucoup meme nauzika ma accepte alors quel avais vote contre pour ma candid' pour cette meme raison. Alors je te donne mon POUR etbonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Empty
MessageSujet: Re: Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)    Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:09

Nausika, qu'est ce que tu entend par efforts d'écriture IG ?

*Va voir Nausika,*
" C'est 135o.ooo kamas la nuit *.* tu veut :) ? "
Nyaaaaan je me prostituuue i_i !

S'il faut que je fasse des modifactions indiquez le moi j'exécuterais.
Sinon merci pour vos votes :)
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Left_bar_bleue199/200Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Empty
MessageSujet: Re: Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)    Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:52

Rebonjour.
Je note la disparition du RP, c'est normal ou j'ai loupé un truc? Bref, si tu penses que tu as quelques choses a apporter a la guilde je vais pas m'opposer a ton recrutement. 17 ans c'est un peu plus jeune que la majorité d'entre nous mais bon, on a des jeunes aussi (hein Kaz?).

Pour le moment je vote pour en me réservant le droit de changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Empty
MessageSujet: Re: Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)    Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:55

Merci Nadios, Oui je tenterais d'apporter un maximum de choses si je le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Left_bar_bleue156/200Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Empty
MessageSujet: Re: Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)    Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:51

J'ai vérifié pour l'orthographe et la prostitution.
C'est OK! (J'ai gagné 2 fois 135 000k ahahaha!)

A vous de voter les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Left_bar_bleue156/200Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Empty
MessageSujet: Re: Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)    Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:56

Citation :
Pour moi mon avis est plutot postif même si c'est mon premier vote et que je mis connais pas trop.les fautes d'ortho et comme tu le voit pas mon point fort mais avec des effort on arive a beaucoup meme nauzika ma accepte alors quel avais vote contre pour ma candid' pour cette meme raison.

Merci pour cette belle phrase pleine de bon sens, merci de me dénoncer et surtout merci de faire une faute à mon pseudo qui en fait, NAUSIKA!

Mais c'est pas grave. Je vote Contre l'entrée en guilde de Kazay ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Aiglemix


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Emplois/Loisirs : Aiglemixer
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Left_bar_bleue199/200Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Empty
MessageSujet: Re: Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)    Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:08

Toujours contre pour moi navré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Empty
MessageSujet: Re: Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)    Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:03

D'accord. Merci a tous pour vos votes encore.

Aiglemix, pourquoi dit tu contre?
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Hyper Lapin Crétin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon Perso
Classe: Xelor
Cercle de puissance:
Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Left_bar_bleue199/200Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Empty
MessageSujet: Re: Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)    Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:24

bonsoir désolé du temps de réflexion, mais j'en avais besoin pour me prononcer.

Ce sera un contre pour moi aussi en effet malgré la motivation tu as tout de même fait une nouvelle présentation sans rp, de plus ton insistance par rapport au recrutement ne m'inspire pas une grande confiance, désolé c'est un choix définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Empty
MessageSujet: Re: Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)    Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:12

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Empty
MessageSujet: Re: Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)    Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sadida De cercle 133
» rasta-Oo sadida fénéant de cercle 189.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Présentation de La Guilde Ano Nyme :: Candidature-
Sauter vers: