Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manal tente sa chance

Aller en bas 
+3
Sinophys
Kara
Aiglemix
7 participants

toc toc toc !
Qui est la?
Manal tente sa chance  Vote_lcap20%Manal tente sa chance  Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Entre mon enfant !
Manal tente sa chance  Vote_lcap70%Manal tente sa chance  Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Dégage !!
Manal tente sa chance  Vote_lcap10%Manal tente sa chance  Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Lysline
Invité




Manal tente sa chance  Empty
MessageSujet: Manal tente sa chance    Manal tente sa chance  Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:42

À l’extérieur, une jeune SadiLady ne cessait de faire les cent pas devant le panneau affichant la charte, si claire et pourtant tellement assassine. L’importance de celle-ci, la jeune disciple de Sadida ne la connaissait que trop. Elle devait en être à sa centième lecture, mais ne pouvait s’empêcher de la lire encore et encore, pour être sûr qu’elle n’allait pas oublier un point qui pourrait être capital.
C’était peut être aussi par appréhension, pour reculer le moment à la fois délivrant mais tellement redouté ou elle oserait enfin se présenter aux membres de cette guilde qu’elle souhaitait rejoindre. En cela, relire cette charte avait quelque chose de rassurant, elle savait qu’une lecture de plus ne lui apprendrait plus grand-chose, mais cela lui occupait l’esprit, le temps de trouver la force de franchir l’imposante porte qui la séparait de son futur, pour le meilleur ou pour le pire.

Allez, ce coup ci, elle se décide et se dirige d’un pas décidé vers l’entrée. Cependant, à dix centimètres de la poignée, sa main stoppe sa course, moment d’hésitation qui a pour prévisible conséquence un retour devant le panneau, entrainant une énième lecture de ce dernier. Sait-on jamais, motivation, entrain et volonté s’y cachent peut être. Bien que tout cela ne soit pas ce qui manque à la demoiselle. Seulement, une peur enfouie l’empêchait de faire les derniers pas.

Poussant un léger soupir mêlant lassitude et soulagement, elle se dirigea vers un bel arbre proche des lieux. Iflanna, car c’est ainsi que se prénomme la potentielle future candidate, s’y adosse et se laisse glisser contre son tronc pour arriver en position assise, dos contre écorce, une jambe fléchie et l’autre allongée sur le manteau herbeux. Elle pose son menton sur son genou, repliant les bras autour de sa jambe. Elle se sent apaisée, à l’ombre du couvert végétal, la brise ondulant légèrement sa chevelure noir.
Les yeux dans le vide, inconsciemment, elle passe sa main sur une partie plus sombre de sa cape. Une zone circulaire moins décolorée par le temps et les éléments, délimitée par une série de petits trous, marque d’une couture fraîchement enlevée. À cet endroit se trouvait le blason de son ancienne guilde, et l’en découdre provoqua une blessure plus profonde qu’elle ne l’aurait voulu, qui mettrait sûrement du temps à cicatriser.
Et c’est cela qui lui faisait peur, en partie. Cette guilde qu’elle souhaitait rejoindre serait-elle enfin la bonne ? Non pas qu’elle en ait connu beaucoup, mais aucune n’avait su être, ou rester, ce qu’elle en attendait.
Aussi, tant qu’elle ne se déclarerait pas officiellement candidate, elle pouvait continuer d’idéaliser cette guilde qu’elle suivait de loin depuis longtemps déjà. Tant qu’elle ne se frotterait pas à la réalité, ces belles impressions sûrement en partie trompeuses ne seraient pas démenties. Ainsi l’espoir d’intégrer une telle guilde resterait-il intact.
C’était une fuite en avant, et elle le savait bien, mais passer outre n’était pas si simple que cela.
Poser sa candidature, c’était prendre un double risque. Le risque évident de se voir refusée, et celui de subir quelques désillusions. Des deux, elle ne savait lequel lui faisait le plus peur …
« Ano Nyme. », elle murmura ce nom à voix basse, et se rappela tout ce que cela représentait pour elle. Ce fût le déclic suffisant pour qu’elle se décide enfin. Ce coup ci elle en avait fini de se cacher dans son monde onirique, il était temps d’aller de l’avant, quoi qu’il advienne.

Ne se sentant toujours pas la force de le faire en personne, elle se décida à rédiger une lettre qui lui servirait d’introduction. Elle irait ensuite répondre aux éventuelles questions de vive voix.
D’un geste vif, elle se mit debout, avant d’entamer l’ascension de l’arbre qui lui servait de dossier. Elle s’installa confortablement sur une branche et ouvrit son sac en quête de quoi écrire. Elle y trouva Bwaky, son adorable Bwak, endormi en boule.
« C’est donc ici que tu te cachais, petit démon », gronda gentiment sa maîtresse.
À ces mots, la petite pelote chaude ouvrit un œil, puis deux, avant de se décider à sortir du sac et de se réinstaller dans la même position sur les genoux .
Ayant enfin trouvé ce qu’elle cherchait initialement dans son sac, elle se cala contre le tronc et se mit à écrire ce qui sera sa lettre de présentation, sa candidature pour entrer dans cette guilde pour laquelle elle a fondé tant d‘espoirs :

Citation:
Ano Nyme, bonjour,

Moi, c’est Lysline Ou Manal qui se prononce " Ménélle " ... J'ai 19 Ans je suis née en Égypte au Caire , je suis venu en France depuis maintenant 5 ans . Je suis actuellement en formation Vente / Hotellerie . J'aime beaucoup le sport je pratique actuellement la Natation et le Tenis j'aime beaucoup le football mais je préfère regarde qu'elle que match que d'en faire ( Qu'il sont beau c'est joueur de foot ... ) J'ai repris Dofus il y a maintenant 2 semaines javez stop pendant presque 1 ans et 3 mois je connaissais déjà un peu la guilde .


Disciple de Sadida à plein temps, ce qui n’en laisse pas beaucoup pour faire autre chose que dormir.

Ceci dit, mes rares périodes d’éveil ces derniers temps ont été bien tristes, un réveil dans un temple sans vie, dans lequel seul l’écho de mes propres cris de salutations peinait à me répondre. Mais l’apathie contagieuse qui se propageait en son sein a finit par me lasser, et me faire fuir, de peur d’être moi aussi atteinte. Si l’apragmatisme peut être reposante pour certains, elle risque d’entrainer la mort chez un disciple de Sadida, nos périodes actives étant déjà réduites au minimum vital.
Aussi ai-je pris, la mort dans l’âme, la décision de quitter cette guilde pour partir en quête de gens vivants. ( Je parle de la guilde Styx )
Un ami de mon ancienne guilde m’a demandé de lui faire savoir quand j’aurais trouvé "le havre de paix", description de ce qu’il pensait être ce que je recherchais comme guilde. Mais c’est tout l’inverse auquel j’aspire aujourd’hui. J’ai besoin d’un endroit où les gens parlent, crient, hurlent, se lancent des vannes, comprennent ces vannes (certains sont tellement premier degré), y répondent … Le tout dans le respect d’autrui, aussi bien sur le fond que sur la forme.

Alors sachant cela, pourquoi Ano Nyme, et pas une autre guilde ? Oh, c’est très simple, je me suis posée dans un coin de passage, et j’ai noté les noms des douze premières guildes dont les blasons étaient visibles sur les aventuriers passant à proximité. J’ai ensuite assigné un numéro à chacun de ces choix potentiels et j’ai tiré ça au D12 dodécaèdre.
Ah, si seulement ... Que la vie doit être simple pour les disciples d’Ecaflip. Non pas que cette technique m’aurait fait gagner du temps dans mon choix, tant elle me semble fastidieuse. Elle a cependant le mérite d’être très rapide à expliquer, ce qui m’aurait fait gagner un temps précieux. Mes raisons sont bien plus longues à exposer, et cela retardera d’autant l’heure de ma future sieste.
Pour ce qui est de la méthode, je n’ai pas eu à en appliquer, tellement ce choix s’est imposé de lui-même. Je ne saurais dire quand fût la première fois que j’ai entendu parler de cette guilde. ( Je voulais déjà poster avant d'arrêter je connaissais un peu beaucoup de membre de la guilde mais les pseudo ont disparu de ma petit tête ). Peut être grâce à un membre croisé au détour d’un chemin, grâce à un autre membre aperçu en pleine discussion autour d’un verre.
Toujours est-il que toutes ces choses se sont produites, même si je ne peux en donner l’ordre avec certitude. Et le fait de croiser aussi souvent ce blason, porté par des gens dont la qualité n’a que rarement été démentie à mes yeux, est à mon avis loin d’être une coïncidence.
Je ne connais rien du début D'Ano Nyme , rien de son histoire interne.

Maintenant, certaines des raisons qui font que je souhaite rejoindre votre guilde sont claires et vous vous demandez peut être en quoi me recruter pourrait être positif pour la guilde.
Honnêtement, je ne sais pas trop. Ce serait faire preuve d’immodestie, de suffisance presque, que d’essayer de décrire mes qualités, quand bien même je n’en aurais qu’une. D’autant que je suis d’un naturel timide, et ne deviens moi-même avec les gens qu’une fois que je les ai cernés.
Je parlerais bien de mes défauts pour compenser, mais cette lettre semble déjà beaucoup trop longue, et je suis certaine que cela ne vous intéresse nullement.
Le mieux serait encore que des personnes me connaissant décrivent en quelques mots. Le problème étant que je ne connais pas grand monde ici, pour ainsi dire personne.
S'il m'est arrivé de croiser certains membres, ayant parfois des discutions très intéressantes avec eux, cela n’a jamais dépassé ce stade. L’enquête de personnalité risque donc d’être compliquée. ^_^
Toujours est-il que je pense pouvoir trouver ma place, une fois la période d’acclimatation passée. Je n’ai nullement la prétention de faire revivre la guilde Ano Nyme, mais j’aimerais ajouter mon grain de folie à l’édifice. Plus on est de fous plus on rit, parait il …

Je vois cette lettre grandir au fur et à mesure que j’écris ce qui me passe par la tête, ce que je juge utile de vous raconter pour que vous me connaissiez un peu mieux, moi et les raisons qui font que cette lettre est devant vous aujourd’hui. Et le fait est que j’aurais encore plein de choses à ajouter pour que vous me cerniez encore plus, mais le tout risque de devenir indigeste, s’il n’est pas déjà trop tard.

Je choisis donc de ne pas en dire plus pour le moment, jugeant que cela devrait suffire à ce que vous vous fassiez une première impression. Et une fois ce contenu digéré, je me ferais une joie de venir répondre de vive voix à vos questions, à condition qu’elles ne soient pas trop indiscrètes. ( Je n'aime pas trop " mélangé ma vie IG & IRL ... )

Avant de conclure, je voulais juste vous faire savoir qu’intégrer Ano Nyme, pour moi, aujourd’hui, c’est plus qu’une envie .

Au plaisir de se croiser très bientôt,

Lysline .
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Aiglemix


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Emplois/Loisirs : Aiglemixer
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Manal tente sa chance  Left_bar_bleue199/200Manal tente sa chance  Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Manal tente sa chance  Empty
MessageSujet: Re: Manal tente sa chance    Manal tente sa chance  Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:06

Bonsoir, ou reuh plutôt

Euh bah pour ma part j'ai rien à dire à part oui :o
Pour

Un RP comme ça j'en veux bien chaque jour, et pourtant pas un truc que j'apprécie particulièrement
Présentation complète, humble j'ai coboup aimé

Un grand pour, en espérant te voir bientôt parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Hyper Lapin Crétin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon Perso
Classe: Xelor
Cercle de puissance:
Manal tente sa chance  Left_bar_bleue199/200Manal tente sa chance  Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Manal tente sa chance  Empty
MessageSujet: Re: Manal tente sa chance    Manal tente sa chance  Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:07

Bonsoir, alors déjà merci d'avoir postulé chez nous.

Tu fais preuve d'une réelle envie d'intégrer notre guilde et en cela je vois un bon point pour toi.

Ta petite partie Rp est intéressant et change des habituels " mon papa c'est fait tuer, ma maman c'est faite fist....." , cependant quelques répétitions sur le fait d'hésiter tout simplement a faire ce pas décisif. Mais rien de bien gênant pour moi, ce qui n'est pas le cas de ta phrase qui va surement choquer tout le monde :

"J'aime beaucoup le sport je pratique actuellement la Natation et le Tenis j'aime beaucoup le football mais je préfère regarde qu'elle que match que d'en faire ( Qu'il sont beau c'est joueur de foot ... ) J'ai repris Dofus il y a maintenant 2 semaines javez stop pendant presque 1 ans et 3 mois je connaissais déjà un peu la guilde ."

J'espère que tu as juste oublier de te relire ou quelque chose dans le genre et que ca n'est pas représentatif de ton niveau d'orthographe qui est plutot bon dans le reste de ta présentation (de même que le vocabulaire employé).

Enfin j'aimerais une petite présentation de ton personnage: Stats/ Caracs/ Stuff/ et projets.

Pour le moment je me réserve un petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Aiglemix


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Emplois/Loisirs : Aiglemixer
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Manal tente sa chance  Left_bar_bleue199/200Manal tente sa chance  Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Manal tente sa chance  Empty
MessageSujet: Re: Manal tente sa chance    Manal tente sa chance  Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:15

Bouarf perso si j'allais vivre dans un pays étranger et que je pouvais écrire la langue du pays comme elle écrit le français je serais bien content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Hyper Lapin Crétin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon Perso
Classe: Xelor
Cercle de puissance:
Manal tente sa chance  Left_bar_bleue199/200Manal tente sa chance  Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Manal tente sa chance  Empty
MessageSujet: Re: Manal tente sa chance    Manal tente sa chance  Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:20

C'est bien pour ca que je précise qu'il est bon dans le reste de sa copie heu de sa présentation! Manal tente sa chance  250146

j'en profites pour rajouter une question : Que penses tu des récents évènements qui ont eu lieu en Égypte

Sinon alex tu as déjà de quoi être fière de ton Russe Manal tente sa chance  565460
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Aiglemix


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Emplois/Loisirs : Aiglemixer
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Manal tente sa chance  Left_bar_bleue199/200Manal tente sa chance  Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Manal tente sa chance  Empty
MessageSujet: Re: Manal tente sa chance    Manal tente sa chance  Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:32

C'est sûr ! :p

Et de mon français de france aussi !


Et j'aime bien ta question pour notre invitée antoine, ça serait bien d'avoir un avis d'une personne vraiment concernée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lysline
Invité




Manal tente sa chance  Empty
MessageSujet: Re: Manal tente sa chance    Manal tente sa chance  Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:39

Merci beaucoup pour les fautes sa m'arrive souvent mais je fais de mon mieux ma mère ma " un peu " aidé sur l'orthographe j'ai beaucoup de choses actuellement dans la tête dont se qui se passe en Égypte . Pour répondre a ta question je me dis que j'ai beaucoup de chance d'être ici actuellement et je me dis que j'aimerais souvent " changé " le monde sur certaine choses . Et puis désoler j'aurais du mettre deux trois screen j'irai en mettre demain début de matinée je suis tellement fatigué que j'ai même oublié la moitié de mes stuff dans une agro ><

PS : Désolé j'ai crée un nouveau sujet au lieu de répondre sur celui ci je ne sais vraiment pas trop " utilisé " un Forum .
Revenir en haut Aller en bas
Sinophys
Lapin Crétin
Sinophys


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Un peu partout :D
Humeur : Dépend des jours..
Emplois/Loisirs : Foot :)
Date d'inscription : 18/11/2010

Mon Perso
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
Manal tente sa chance  Left_bar_bleue148/200Manal tente sa chance  Empty_bar_bleue  (148/200)
Ordre: Neutre

Manal tente sa chance  Empty
MessageSujet: Re: Manal tente sa chance    Manal tente sa chance  Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:23

Salut Lysline, et merci pour ta candidature.

Pour ma part, la candidature me plaît bien. Manque peut-être quelques screen, mais si ils vont être rajoutés, bien.

J'ai eu l'occasion de te parler à 3-4 reprises... Très cool.

Enfin, pour finir, pour moi ce sera un pour

A bientôt IG. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Manal tente sa chance  Left_bar_bleue156/200Manal tente sa chance  Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Manal tente sa chance  Empty
MessageSujet: Re: Manal tente sa chance    Manal tente sa chance  Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:44

Je vais être chiante mais c'est mon boulot.

- Début trop long, tu tourne en rond c'est dommage, j'ai décroché.

- Met des couleurs, pour la gaieté, l'entrain, donne nous envie de te lire!

- Sacré faute dans la partie "citation". Après cette phrase (que Kara a cité) j'ai arrêté de lire.


Pourquoi?

Pour les raisons évoquées au-dessus mais aussi car tu mélange RP et IRL, cela m'a totalement déstabilisée.

A ma demande, pourrais-tu raccourcir le début, présenter ton personnage en RP (caractère, moment particulier pour toi, une rencontre avec l'un de nous par exemple, etc...) en aérant tout ça et mettre ta partie IRL soit au début, soit à la fin mais qu'il ne fasse pas partie de la partie IRL.


Je te sais sympathique mais je suis difficile à séduire ^^. Je réserve mon vote pour plus tard.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Lysline
Invité




Manal tente sa chance  Empty
MessageSujet: Re: Manal tente sa chance    Manal tente sa chance  Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:47

Merci tout le monde d'avoir eu le temps pour répondre ... Et pour te répondre Nauskia j'ai pas l'habitude de faire des RP donc j'ai quand même fais de mon mieux et pour l'orthographe j'essaye de faire de mon mieux :) , si je fais des fautes de temps en temps signaler moi s'il vous plais sa m'aidera a progresse !
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Cheval Crétin
Moebius


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2009

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Manal tente sa chance  Left_bar_bleue186/200Manal tente sa chance  Empty_bar_bleue  (186/200)
Ordre: Brakmariens

Manal tente sa chance  Empty
MessageSujet: Re: Manal tente sa chance    Manal tente sa chance  Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:00

salut manal
alors malgrés le fais que je trouve ta candidature est loin d'etre parfaite
je la trouve intéressante et décallé

en irrémédiable terre a terre j'aimerais savoir le level de ton persso et pk un ou deux petit screen,
mais je te donne un POUR sans attendre
(enfin comme d'hab periode d'éssaisetc)

a bientot sur dofus (enfin si j'arrive a me co un peu+
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Manal tente sa chance  Left_bar_bleue196/200Manal tente sa chance  Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Manal tente sa chance  Empty
MessageSujet: Re: Manal tente sa chance    Manal tente sa chance  Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:16

t'es vraiment une chieuse katapute !! (nausika)

Pour moi c'est un bon Pour.

ps mob : heureusement que t'a pas parlé de son orthographe... toi tu fais carrément des abréviation, et t'enlève des mots
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Cheval Crétin
Moebius


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2009

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Manal tente sa chance  Left_bar_bleue186/200Manal tente sa chance  Empty_bar_bleue  (186/200)
Ordre: Brakmariens

Manal tente sa chance  Empty
MessageSujet: Re: Manal tente sa chance    Manal tente sa chance  Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:48

je critique jamais l'orthographe car je sais tres bien que mon niveau est navrant et que j'ais pas d'escuse a part etre une quiche
( a la base c'étais pas une abréviation que je voulais faire et meme en me relisant je l'ais pas vue)
imagine ce que sa donnerais si je ne me relisais pas
je serais interdit de forum et de parler sur le canal guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Manal tente sa chance  Left_bar_bleue156/200Manal tente sa chance  Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Manal tente sa chance  Empty
MessageSujet: Re: Manal tente sa chance    Manal tente sa chance  Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:52

Mdr j'y peux rien! Et j'ai jamais dis que j'étais contre sa venue!
Juste que j'aurais aimé voir plus de couleurs
Manal tente sa chance  268646
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Manal tente sa chance  Left_bar_bleue194/200Manal tente sa chance  Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

Manal tente sa chance  Empty
MessageSujet: Re: Manal tente sa chance    Manal tente sa chance  Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:23

Premièrement : Candidature trop uniforme, pas de couleur, donne peut envie de lire.

Deuxièmement : Il faut que tu post une photo de toi sur le forum.

Troisièmement : Cindy arrête de me piquer ma couleur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Manal tente sa chance  Left_bar_bleue156/200Manal tente sa chance  Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Manal tente sa chance  Empty
MessageSujet: Re: Manal tente sa chance    Manal tente sa chance  Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:02

Nataniel-fowl a écrit:
" Troisièmement : Cindy arrête de me piquer ma couleur !!!!!
"

C'est MA couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Aiglemix


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Emplois/Loisirs : Aiglemixer
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Manal tente sa chance  Left_bar_bleue199/200Manal tente sa chance  Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Manal tente sa chance  Empty
MessageSujet: Re: Manal tente sa chance    Manal tente sa chance  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:04

On devrait peut-être appliquer le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Manal tente sa chance  Left_bar_bleue196/200Manal tente sa chance  Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Manal tente sa chance  Empty
MessageSujet: Re: Manal tente sa chance    Manal tente sa chance  Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:34

faudrait qu'il donne des nouvelles surtout

(sondage mis en place)
Revenir en haut Aller en bas
Manal
Invité




Manal tente sa chance  Empty
MessageSujet: Re: Manal tente sa chance    Manal tente sa chance  Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:43

Pour répondre a Moebius j'aurai bien voulu posté un screen de ma sadi mais bon je ne sais trop comment faire ! Sinon ma petite Sadi est parcho' 101 Force , 80 Sagesse , elle est actuellement level 176 full meulou :) équipé d'une rilleuse et d'un gélano !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manal tente sa chance  Empty
MessageSujet: Re: Manal tente sa chance    Manal tente sa chance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manal tente sa chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manal tente sa chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Présentation de La Guilde Ano Nyme :: Candidature-
Sauter vers: