Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour le fun

Aller en bas 
+5
Nausika-Kata
Nataniel-fowl
mai-II
Moebius
Chupa Chups
9 participants
AuteurMessage
Chupa Chups
Lapin Crétin
Chupa Chups


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2011

Pour le fun Empty
MessageSujet: Pour le fun   Pour le fun Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:59

Il paraît que vous êtes à cheval sur la politesse, alors c'est pas mal de commencer une candid' par BONJOUUUUUUUUUR!! Quoique c'est peut-être un chouilla too much... Le niveau en dessous, ça donnerait... Salit salut! (à la Ned Flanders, j'aime bien)

Je vais être gentille et faire gagner du temps à ceux qui le veulent, je ne suis pas lvl 130 (et je suis de niveau inférieur hein, pas de blagounette genre "je suis pas lvl 130, je suis lvl 156 ahahah blague de jeune...). Donc comme je sais, j'ai lu, que vous ne faisiez pas d'exceptions, aucun souci je sais que je ne serai pas prise et ceux qui ont autre chose à faire peuvent aller le faire! Par contre, pour toi lecteur qui va rester et me lire jusqu'au bout, j'ai dans l'idée de faire une petite candid' un peu fun, avec de l'humour douteux (soyons honnêtes, c'est souvent le plus douteux le plus drôle) mais néanmoins avec l'apologie de mes qualités (sans les défauts bien sûr, sinon ça ne serait pas drôle pour moi), pour vous faire regretter de ne pas m'avoir avec vous (ou pah) ne serait-ce que pour mes blagues vaseuses (quoique rien ne saurait égaler celles de Mai-II, il est hors compétition celui-là... Mais je l'aime qué même.)


Alors, rentrons dans le vif du sujet. Il y a quelques années (déjà, comme le tampax vite...), j'ai créé un personnage. Au pif, entre plusieurs races. A l'époque, je ne savais même pas que j'avais fait un crâ. Je ne connaissais pas les autres races, et puis pour être honnête, je m'en tamponnais l'oreille avec une babouche. En fait, j'avais pris la classe crâ parce que je trouvais que c'était les femelles les plus jolies. Question de goût évidemment, que les femelles rentrent leurs griffes! Avec des cheveux violets pis un ensemble rouge, des bottes noires et tout le toutim, jor trop laklass kikoolol darkette femelle, je voulais l'appeler Zolena. Manque de bol, c'était déjà pris. Je me suis donc rabattue sur Jerika. Je vous passe les blagues "Jerry, j'ai ri, Jerikane" ahahah, toutes faîtes. A la suite de ça, je l'ai envoyé à Astronoob. A l'époque, on surnommait pas encore la ville comme ça, ou du moins je l'ai pas calé de suite. C'était dur d'xp, les crâs étaient pas aussi cheat que maintenant, pis y'avait pas la zone des noobs, comment elle s'appelle déjà... Ah oui, Incarnam. Vous avez connu ça vous? Moi oui, c'était pas la grande joie. Mais brayf, avec un peu de volonté et d'aide, on peut tout faire (comme avec la barre de fer), alors bin... J'ai réussi à grappiller quelques niveaux (ET OUIIII LES MIRACLES EXISTENT), et après ça j'ai rejoint une guilde (c'était drôle, je ne savais pas ce que c'était!) qui s'appelait "Get Backers" ou une connerie dans le genre. Un truc tiré d'un manga ou je sais pas quoi (jamais lu, mais raf). C'était drôle (je me récapépette mais j'aime bien dire ça), les gens ils étaient fun dedans. Mais bon, ils ont fini par comprendre que les Get's c'était un nom à coucher dehors pour une guilde (me tape pas Nadios, je ferai tes corvées!), alors ils ont déménagé leur siège social vers une autre guilde encore plus kikoolol parce qu'elle avait des XX autour de son nom! Le fondateur devait être très porté sur le X, vous devriez lui proposer de changer pour le Q. xX-Celestia-Xx qu'elle s'appelait la guilde. Une jolie croix rouge sur fond blanc, genre templiers olol. Bah là en fait, c'était les get's, mais en genre avec un nom différent. Mêmes gens, donc même fun. C'était, au final, aussi koule que chez les Get's, la ban au dessus du pseudo et du forum était juste différente.

Après ça, c'est un peu flou dans ma mémoire. J'crois avoir été exclue (ou pas, je sais plus trop) donc je vais ellipser (faire un 'tit saut dans le temps). Me voilà lvl 60 avec une super pano gelax, des items par milliers et... Solo. Sans guilde, esseulée... Dans la triste jungle de Dofus, même mon Master (Rodey) m'avait rejetée (non sans raison, je suis pire que les 7 plaies d'Egypte réunies)... Alors je me suis retrouvée comme maintenant, à faire la manche pour un peu d'attention dans une guilde trop HL (OLOL) pour moi! Ice-Olator. A l'époque, cette guilde c'était la classe d'être dedans... Moi j'voulais y aller que pour suivre des amis à moi, soit mon master et Hunuk (un sadida). Tiens d'ailleurs, je me demande si entre temps j'avais pas filé un coup de main (enfin de neurones) pour trouver le nom de la guilde là, Ano Nyme (Anne Onyme, Ano Nîmes ahahah... Ano Nyme!!). Bref, le fait est que... Je suis tellement merveilleuse (ou pah) qu'ils ont accepté de me prendre parmi eux. Je sais que vous vous dites... Un lvl 60 dans une guilde où le lvl minimum était... Je sais plus trop, 120 je crois, elle a forcément couché pour réussir... Et bien pas cette fois. J'ai conservé ma dignité (enfin je l'avais quand même bien amochée avant hein), et je me suis retrouvée au milieu de tous ces gens très haut lvl... C'était koule, le /g était super animé, mais moi j'faisais pas grand chose (champion de la glandouille de sexe femelle). Pis bon, la guilde a eu des bas, des mi-bas même, et donc j'ai fini par la quitter. MAIS (il y a toujours un mais), j'ai rencontré au passage un type bizarre... Vraiment hein, le mec louche à qui vous fileriez pas 3 cts même s'il était en train de crever dans la rue...

...

Nan, je blague. Le type est louche, mais on fait avec facile. Mai-II, si tu t'es pas endormi jusqu'ici, oublie pas que j'ai ta tongue en otage, donc que tu ne peux rien me faire sous peine de ne jamais la revoir! Bref, vous l'aurez compris, je parlais de Mai-II. J'ai réussi à m'en faire un presque pote (je sais qu'il me hais) et à le faire viendre avec moi chez les Ano Nyme reconstitués (et non pas destitués, et vice versa). Partant de là, certains vous diront que ça ne fait pas de lui un "vrai" Ano Nyme. J'avoue j'ai riz en lisant ça. Enfin, j'ai riz après coup parce que la personne qui l'a dit a passé un sale quart d'heure temps, mais l'important... C'est que c'est faux, archi-faux, mais ça vous le savez alors j'enchaîne.

J'vais sauter des passages sinon d'ici demain on y est encore... Ano Nyme, cuicui font les oiseaux, la vie est belle, blablabla... J'atteins mon lvl... Je sais plus combien, 114 je crois une connerie dans le genre, et puis... Black out total. Arrêt système pendant pfiouuuu... Plus d'un an? Un truc comme ça. Entre temps, j'ai joué à WoW. C'était koule WoW, mais j'étais fliquée dessus... Impossible de jouer avec des mâles, on m'observait et on m'espionnait. Or, vous saurez que WoW est un jeu à majorité masculine, donc... Obligée de jouer solo. Ca m'a gavée (et puis j'avais pas de sous pour acheter cataclysme) alors bin... Exit WoW et re-bonjour Dofus!!

Et là, grande surprise! On se souvenait de Je :') ! Je ne sais pas si vous réalisez, mais moi ça m'a fait toute jump around dans le dedans! Jor Dead-Ombre il se souvenait de moi koi. C'était trop koule. Pis bon, Mai-II aussi mais lui c'est normal, j'ai toujours eu le talent de me rappeler à son bon souvenir (me tape pas, bisou) - non non, je ne suis pas une victime, j'aime juste le faire croire - .

Brayf!! De fil en aiguille, j'ai repris tranquilou goût au jeu, Calgonite aka Pandanonyme m'a aidée en me redonnant quelques items, c'était super koule de sa part, pis bah j'ai repris quelques niveaux. J'suis 121 maintenant, et je me casse la tête pour essayer de trouver des items qui collent avec mes éléments (air/eau) mais c'est un peu la loose quand on connaît que moyennement le jeu. Alors je tâtonne un peu. J'ai quand même réussi à craft des sandales titudes (et elle est fière en plus? Ouais un peu, j'avoue) et pis bon bah 'faudrait que je prenne mon courage et mes k à deux mains pour faire le reste de ce dont j'ai besoin.


Voilà pour la life de mon personnage, c'est pas rp mais il viendra en temps et en heure, soit après. Là, je présente le Je.

Pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui ne m'ont pas reconnue, je m'appelle Auriane (mais je déteste mon prénom, il est trollaid) donc en fait, je préfère quand on m'appelle pas (parce qu'user de mon pseudo (Jerika) quand on est mon ami ça me vexe. HEIN "NADIOS"?? ----> [.]) On ne m'appelle pas donc, mais on peut me parler! J'adore parler d'ailleurs, une vraie pipelette! J'ai toujours un truc (pourri soit dit en passant) à dire. Toujours. Sauf quand j'suis fatiguée. Là, j'parle moins mais l'énormité... Non, la monstruosité des conneries que je sors compense laaaaargement leur faible débit. En ce qui concerne des trucs qui vous tiennent à coeur (l'orthographe), j'crois me débrouiller en la matière :D A savoir que quand j'abrège ou je déforme les mots, c'est que j'suis ironique (sauf pour koule, j'aime juste le voir écrit comme ça). Question psychoLOLgie, je ne sais pas si je m'entendrai avec tout le monde, 'faut quand même avouer que j'ai un caractère de merde, mais j'pense qu'on peut compter sur moa. Enfin ça, j'suis pas la plus à même pour en juger, c'est mieux de demander leur avis à ceux qui me connaissent. J'file les ressources dont les gens ont besoin sans souci, parce que bon, je m'en moque un peu beaucoup de ce qu'il y a dans mon coffre, donc c'est portes ouvertes quand on veut. Et euh... A part ça... Faîtes l'amour, pas la guerre? Nan, c'trop cliché. Donc je sais pas moi... TU CRAINS FLANDERS. Voilà, minute marketing terminée.

Pour le rp... J'ai un peu la flemme de vous le faire, j'avoue, même si 10 lignes pour moi c'est peanuts (geste L'Oréal)... M'enfin, si je veux mener mon fun à terme, je dois le faire... Allez, l'oeil du tiger! Merci Rocky!



Le monde des douze est une planète étrange. Il ne fait jamais nuit, il ne pleut jamais. On est donc en droit de supposer que les nappes phréatiques sont largement pleines, sinon comment les blés, céréales et bois pousseraient-ils? Et comment les bucherons, paysans et autres pécores parviendraient-ils à gagner des kamas? Et bien, ils l'auraient dans le baba (au rhum bien sûr). Oui, le monde des douze est vraiment rempli de surprises. Bien des îles exotiques s'offrent à vous, et à votre curiosité. Pour les aventuriers en manque de carotène, il y a l'île des Wabbits, quoiqu'il leur faille beaucoup de patience pour parvenir à réunir la centaine de cawottes nécessaires à l'obtention de ce sort... Magnifique, enfin au moins très drôle à lancer (la première fois), du même nom. Pour les plus téméraires d'entre nous, il y a les îles d'Ottomaï et de Frigost, l'une où vous pourrez crever sous une chaleur accablante et la masse d'un corailleur agacé, l'autre où vous chopperez le rhume et mourrez peut-être empalé sur une corne de Royalmouth comme un marshmallow un soir de feu de camp. Oui, le monde de Dofus réserve de nombreux périls, vous n'êtes pas crâ, iop, sacrieur ou osamodas sur ce monde... Non, vous êtes de véritables Indiana Jones! Enfin presque, la trouille des serpents et laklass en moins. Et le chapeau.
Affronter les créatures, c'est une chose. Mais le monde des douze vous offre aussi d'autres possibilités. Il vous donne l'occasion de savoir qui a la plus grosse... Arme, bien sûr. En effet, on peut également parcourir le monde avec la crainte (ou l'envie, ça dépend) d'être attaqué par un membre de la cité adverse, pour peu que vous en ayez eu une paire et que vous vous soyez aligné (les plus téméraires et donc les plus classieux étant sans conteste les démons)! Alors s'engagerait un long combat (ou court, selon le savoir faire de chaque adversaire) jusqu'à ce que mort s'en suive...

Et avec tout ça, entre les monstres et les autres, n'y a-t-il donc aucune place pour l'amour? Certes si... Si votre coeur est à la romance, vous pouvez vous unir par les liens sacrés du mariage, jusqu'à ce que votre moitié se fasse dévorer par des bouftous parce qu'il est trop nul. C'est beau tout de même.

Ce que vous n'avez pas remarqué en parcourant incessamment le monde des 12, ou bien en restant à glander près d'un zaap (:D), c'est que dans ce monde, une petite crâette évolue, toute seule comme une grande. Et quand on parle de grande, on ne parle pas de sa taille ni de sa puissance... On parle de sa bouche. Toujours prête à l'ouvrir, toujours prête à faire savoir qu'elle est là, à rendre ivres tous ceux qui ont la malchance de l'entourer! Si elle s'en rend compte? A peine. Elle déambule ici et là, cherchant des choses à faire, des défis à relever, mais soit assaillie par la flemme, soit par le doute, elle renonce. Sa maladresse et son manque de réflexion lors des combats la conduisent à se faire insulter régulièrement, mais bon. Qu'est-ce que vous voulez, elle n'a pour seul tort que de considérer la vie comme un jeu, de ne donner d'importance à rien sauf à ceux qui l'entourent et pour qui elle a de l'estime et du respect.
Ses défauts sont nombreux, c'est évident sinon elle ne se retrouverait pas ici (à faire une préso bidon pour passer le temps!), errant seule comme une âme en peine... Mais les quelques qualités qu'elle possède, notamment la bonne volonté, sont parfois assez pratiques.

Et donc, telle le furet du bois mes dames, elle court, elle court dans le bois joli. Elle affronte les monstres à sa portée (pour ne pas dire qu'elle les poutre) et se contente finalement de faire tout ce qui se présente et est à sa portée (c'est-à-dire pas grand chose).


Retour de la minute commerciale! Nous espérons vous avoir fait passer un relativement agréable moment et nous espérons vous revoir très vite à bord de notre compagnie!

Merci, à bientôt, merci, au revoir, au revoiiiiiir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Cheval Crétin
Moebius


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2009

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Pour le fun Left_bar_bleue186/200Pour le fun Empty_bar_bleue  (186/200)
Ordre: Brakmariens

Pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun   Pour le fun Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:01

je vais ne rien dire sinon, je vais encore me faire menacer de mort (ou pire)
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Lapin Crétin
Chupa Chups


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2011

Pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun   Pour le fun Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:50

Castration chimique pour toi ;)
-Moi? Cruelle? Si peu... -
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Pour le fun Left_bar_bleue196/200Pour le fun Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun   Pour le fun Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:53

Oh le beau arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Pour le fun Left_bar_bleue194/200Pour le fun Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

Pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun   Pour le fun Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:23

Je ne pense pas avoir le droit de voter sur ta candidature Auriane. Mais quel que soit le résultat je ne m'y opposerais pas.

PS: Merci de m'avoir cité dans ta candidature, même si c'est indirectement :)
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Pour le fun Left_bar_bleue156/200Pour le fun Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun   Pour le fun Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:33

Euuh j'ai pas lu le RP, il doit être bidon ! Mais c'est pas grave, c'est cool!

J'vote POUR histoire d'voir c'que t'as dans l'ventre Pour le fun 257645 !

PS : Nat, t'as vu! J'ai pris ta couleur mais maintenant j'écris en GRAS alors tu peux plus t'plaindre Pour le fun 894974 !
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Pour le fun Left_bar_bleue194/200Pour le fun Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

Pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun   Pour le fun Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:34

Je dirais plutôt que tu écris en Gras / Italique :)
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Lapin Crétin
Chupa Chups


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2011

Pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun   Pour le fun Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:05

N'est-ce pas qu'il est beau mon arc-en-ciel? C'est comme si on se retrouvait dans le monde de la robot unicorn attack! Alwaaaaays I wanna beeee with youuuuu ♥ ! C'est choupinou! Et ça fait de la pub pour la gaypride. Un des membres des Ano Nyme m'a encore dit il n'y a pas si longtemps qu'il kiffait à mort emballer des hommes (évidemment, ça venait d'un homme, si c'était d'une femelle, ça serait moins drôle)



Nausika > T'es pas obligée de voter tu sais, j'ai vraiment fait cette présentation pour le fun ^^' Mais si tu veux voir ce que j'ai dans le ventre, munis-toi d'un scalpel et on pourra jouer au Dr Maboul si ça te dit :D Ca serait aussi drôle que d'éventrer un requin! J'espère que tu trouveras des choses intéressantes là-dedans *burps*

------>[.]
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Pour le fun Left_bar_bleue156/200Pour le fun Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun   Pour le fun Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:11

Attends, si c'est pour le fun, ça veut dire que c'est pas une vraie postulation?

Pasque j'aime tellement la présentation que le RP jl'ai même pas lu !

Si tu veux vraiment réintégrer notre Tribu, je ne suis pas contre !


Alors je vote un second POUR !

PS : Naaaaat laisse moi avec mon vert/italique/gras! S'pas d'ma faute si on a les mêmes goûts Pour le fun 322372 !
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Lapin Crétin
Chupa Chups


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2011

Pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun   Pour le fun Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:41

Bin disons qu'on est pas sortis de l'auberge pour les votes, vu que y'a que toi qui a l'air de vouloir le faire :D
Entre Nicolas qui m'traite de patate (ouuuuh j'ai été vesqué), Charles qui n'a d'yeux que pour mon arc-en-ciel et Nataniel qui... Bah rien en fait, j'crois qu'ils sont pas trop chauds bouillants pour me voir débarquer Pour le fun 933538

Alors pour pas me vexer (tout est dans l'auto-persuasion), c'est mieux de dire que la préso est pour le fun étant donné qu'aucun des mâles ici présent ne souhaite ma réintégration!

Edit: j'ai presque oublié Manu qui est plus terrifié devant moi qu'une souris devant un serpent!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Pour le fun Left_bar_bleue194/200Pour le fun Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

Pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun   Pour le fun Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:22

On a pas dit qu'on voulais pas. Si sa peut t'encourager je vote Pour moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Hyper Lapin Crétin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon Perso
Classe: Xelor
Cercle de puissance:
Pour le fun Left_bar_bleue199/200Pour le fun Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun   Pour le fun Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:12

Si tu tiens réellement a ce qu'on vote, votons alors.

Je me suis taper des grosses barres en te lisant et je t'ai déjà croisé a quelques reprises au sein ( Pour le fun 808373 ) du jeu.
En gros tu viens/reviens quand tu veux Pour le fun 582229
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Aiglemix


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Emplois/Loisirs : Aiglemixer
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Pour le fun Left_bar_bleue199/200Pour le fun Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun   Pour le fun Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:48

Hey coucou
J'ai eu l'occasion de te voir quelques fois au zaap un moment et de parler avec toi, une vraie délireuse délirante

C'est sympa d'avoir un peu de tes nouvelles ici !
A bientôt qui sait :p
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Pour le fun Left_bar_bleue194/200Pour le fun Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

Pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun   Pour le fun Icon_minitimeSam 26 Fév - 6:41

Je pense qu'on a la majorité des voix maintenant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Cheval Crétin
Moebius


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2009

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Pour le fun Left_bar_bleue186/200Pour le fun Empty_bar_bleue  (186/200)
Ordre: Brakmariens

Pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun   Pour le fun Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:39

NAAAAAAAAAAN
pitié viend paaaaaaaaaaaaaaaaas
(pour aussi) j'suis maso mais on le savais tous
Pour le fun 190495
Revenir en haut Aller en bas
Chou-fleur
Lapin Crétin



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Emplois/Loisirs : Cuisinier
Date d'inscription : 19/02/2011

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Pour le fun Left_bar_bleue200/200Pour le fun Empty_bar_bleue  (200/200)
Ordre: Neutre

Pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun   Pour le fun Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:55

Pour avec Plaisir :) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Pour le fun Left_bar_bleue199/200Pour le fun Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun   Pour le fun Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:58

Contre avec plaisir. Je la connais pas, en plus elle m'appelle par mon prénom donc c'est MORT !

Bon aller si vous insistez... pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun   Pour le fun Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:27

Pour :) !
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Lapin Crétin
Chupa Chups


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2011

Pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun   Pour le fun Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:54

Kara a écrit:
Si tu tiens réellement a ce qu'on vote, votons alors.

Je me suis taper des grosses barres en te lisant et je t'ai déjà croisé a quelques reprises au sein ( Pour le fun 808373 ) du jeu.
En gros tu viens/reviens quand tu veux Pour le fun 582229

Il n'y a que toi pour penser au côté pervers de ta phrase! Enfin vous peut-être, moi je suis chaste et pure.

T'façon je savais que vous seriez tous pour (mouais, on y croit!!) je suis tellement merveilleuse que même quand vous m'aimez pas, vous aimez ne pas m'aimer! (:wat:)

Allez, je repassais pour ça aussi ^^ Si y'en a que ça intéresse de savoir ce que je fais de mes journées, je vous invite à aller jeter un oeil Ici. C'est une petite vidéo bien sympa qui présente mon BTS ;)

BiZoOilles :)

Edit: fais pas jor Manu, je sais que tu m'aimes, que t'es carrément fou de moi ('faut dire on te comprend, j'ai tellement de sex appeal...)

[Si vous me cherchez, je me suis déjà pendue ---> [.] ]
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Pour le fun Left_bar_bleue156/200Pour le fun Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun   Pour le fun Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:57

C'est quoi ce BTS de fou avec pleins d'couleurs fluo?!!

Serais-je donc la seule artiste ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Lapin Crétin
Chupa Chups


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2011

Pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun   Pour le fun Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:45

Mais... Faire des programmes et réaliser des montages électroniques, c'est un peu un art aussi!! (ou pah!). Si ça peut te consoler Nausika, j'suis aussi musicienne :)

Bref, les couleurs fluos c'est de la lumière liquide ^^ De la lumière froide en fait, celle-là même que tu as dans les bâtonnets là qu'on te file parfois en boîte! Tu sais, tu les craques et ça fait de la lumière! Bah là, c'est exactement pareil, sauf que nous elle reste liquide et les bâtonnets, elle est en gel ;)
On avait fait ça pour la fête des sciences avec un pote, c'était assez fou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Pour le fun Left_bar_bleue156/200Pour le fun Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun   Pour le fun Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:03

Ooh jvoudrais une bouteille avec ça dedans! J'me ferais une sorte de boîte de nuit dans ma chambre Pour le fun 490511 !
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Lapin Crétin
Chupa Chups


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2011

Pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun   Pour le fun Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:58

Il te faudrait un tube de gel, pour retarder le phénomène, si tu veux que ça dure ^^
En liquide, c'est instantané, ça touche pouf y'a plus! Mais avec le gel, ça dure plus longtemps. Et si tu le mets au freezer, normalement ça dure encore plus longtemps (Enfin ça on me l'a raconté, moi j'ai jamais test!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun   Pour le fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour venir dans votre guilde svp !!!
» Iop tout vert cherche guilde pour passer l'hiver :(
» Pour quoi je veut rentrer dans la guild : Ano Nyme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Présentation de La Guilde Ano Nyme :: Candidature-
Sauter vers: