Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Feca très virile!

Aller en bas 
+5
mai-II
Nausika-Kata
Chou-fleur
Rodey
Nataniel-fowl
9 participants

Trouvez vous ce truc virile?
OUI !! *_*
Un Feca très virile! Vote_lcap83%Un Feca très virile! Vote_rcap
 83% [ 10 ]
HAHAHAHAHAHAAHAHAHA ! nan
Un Feca très virile! Vote_lcap0%Un Feca très virile! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
biiiiiiiiiiiiip
Un Feca très virile! Vote_lcap17%Un Feca très virile! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Un Feca très virile! Empty
MessageSujet: Un Feca très virile!   Un Feca très virile! Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:59

Roar, j'suis virile!

- Fin -

Bon okay okay, c'était pas assez? ._.

----------

Bonjour,

Plusieurs d'entre-vous me connaissent probablement, j'suis un Feca qui passe une bonne partie de son temps à regarder les papillons passer au zaap -1,-13. Cela faisait plusieurs semaines ( voire des mois si on ne considère pas ma pause de plusieurs mois ) que je songeais à faire une candidature ici comme certains d'entre-vous m'ont proposé. La seule raison qui m'empêchait de venir étant le fait que je déteste plus que tout de faire un background ( communément appelé "RP" sur Dofus ) Bref, j'ai pris mon courage à deux mains pour vous ennuyer avec ma création ( Histoire de ne pas vous décourager par la laideur de celui-ci, je vais le mettre à la fin en espérant qu'il passera inaperçu '-' )

Je me nomme David, dieu ou le Feca ( très ) virile. Fier habitant du Québec ayant 20 ans. Je n'ai pas grand projet pour l'avenir ayant arrêté mes études à mi-chemin par désintérêt global dans le cours auquel je m'avançais. Je joue à Dofus de soir et de nuit majoritairement ( sur un horaire Québécois bien-sûr ). J'ai donc appris avec le temps à jouer solitaire quand tout le monde dort, le multi-compte a été longtemps pour moi un de mes "seuls" moyens de jouer pleinement à Dofus puisque ma liste d'ami est très limité le soir.

Pour ce qui est de mon Feca ( Niveau 197 ), il n'est pas très "équipé" et simplement parce que je dépense tout en espérant quadruplé mes kamas. ( Bah oui, j'ai acheté 100 clefs DC avec espoir de vendre un tutu '-' ) Je sais très bien ce que je désire pour mon Feca. Depuis longtemps je désire jouer Feu/Air à l'arc, sauf que mes moyens ne me le permette pas. Je n'arrive pas à gérer le N et j'avance lentement mais sûrement dans Frigost depuis quelques jours. Or, j'ai besoin de massacrer quelques N, quelques Tengu, et quelques Korriandre pour arriver à faire ce que je désire, seul le temps me le permettra.

Pour tout intéressé ---> http://www.dofus.com/fr/perso/hecate/feca-bluff-401104900005/inventaire

Cette page contient tout ce que j'ai en beaucoup plus détaillé qu'un simple screenshot ne pourrait vous en dire. À noter que mon enu a actuellement mon amulette Minotot et que j'ai vendu mon anneau Tue-Mouche afin d'avoir quelques kamas pour un anneau Frima. Celui-ci ne devrait plus trop tarder d'ailleurs ^^

Pour ceux étant curieux pour ce qui en est de mon Enu ( Niveau 189 ) ---> http://www.dofus.com/fr/perso/hecate/papy-drop-387000900005/inventaire

Mon cra ne vaut pas la peine d'être montré, étant niveau 108.

Comme vous pouvez le constater, je suis présentement guildé chez Seeds of Life, j'y reste principalement parce que je déteste recevoir des invitations de boulet dans une guilde. Bouclant beaucoup le donjon bouftou pour up mes chasseurs dernièrement, ça m'a été très utile. Nous n'y somme que deux ( Personnage/mule ).

Pour ce qui est de mes métiers, j'ai accès à beaucoup de métier mais je n'en utilise pas ( ou peu ). J'up présentement trois chasseurs en même temps plus un boucher. Présentement de niveau 40 40 20 ( Chasseur ) et environ 45 boucher. Je m'intéresse à ce métier que parce qu'il ne me nécessitera que très peu d'attention à plus haut niveau sur Frigost. Étant des drops simultanés aux drops principaux, cela me va parfaitement. J'ai aussi quelques mineurs 100 à ma disposition, un bijoutier/joaillo 100 ( qui n'est pas abonné pour la plupart du temps ), mon bûcheron 41. Mais je n'ai plus d'intérêt envers ces métiers. Je monte présentement un cordonnier, niveau 35 jusqu'à présent. On verra bien où cela me mènera.

Je voudrais bien vous informer sur mes anciennes guildes, cependant j'avoue avoir un peu de mal sur ce fait, cela fait environ 7 ou 8 mois que je suis chez Seeds of Life. Avant ça j'ai passé 3 ou 4 mois sans guilde avant cela, sinon plus. Alors pour ce qui est de mes anciennes guildes, c'est très flou ^^' La seule dont je me souviens réellement étant AK Corp, mais voyant ce qu'elle est devenu ( Avec leur dieu "Opia" ), je ne sais pas si je devrais m'en venter. Je m'intéresse à votre guilde principalement parce que j'aime bien les gens qui y sont. L'esprit d'équipe ( ou de famille ) qui y est présent m'intéresse également. Étant quelqu'un qui adore aider, je crois pouvoir faire ma part au sein de votre guilde.

Sur ce, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Au plaisir de recevoir de vos nouvelles,
Bluffy

PS : Ah et, bonne chance à lire se RP, étant un grand liseur de manga j'ai mélangé l'univers de Dofus avec l'un d'eux. Je n'ai aucun talent en création de background et cela n'est un secret pour personne. Alors si vous pourriez éviter de m'en parler dans les commentaires, cela me ferait grand plaisir de ne pas savoir à quel point qu'il était mauvais.

----------

Aïe ma tête.. Où suis-je donc? Je n'ai que de vagues souvenirs de ma dernière journée... Ce numéro 13, d'où vient-il, pourquoi s'en prendre à mon organisation? Il prétend apporter de la mauvaise chance, alors, pourquoi suis-je encore en vie, au milieu de cette salle vide qui était pourtant mon trône encore hier...

Ça me revient peu à peu.. Je faisais une mission pour mon supérieur Oto, une vente de produits stupéfiants, des cornes de royalmouth sur le marché noir! Ceux-ci pouvant être utilisé comme aphrodisiaque, cela rapporte beaucoup de Kamas vendu à ces dégénérés d'Astrubien! Oto m'avait confié cette noble quête personnellement. Tout a pourtant dégénéré quand une étrange personne avec un veston noir est apparu au milieu de nul part. Celui-ci s'est présenté comme étant Black Cat. "Pfff" je me dis, un simple chaton ne me fera aucun mal! J'ai bien eu tort, son révolver signé du numéro XIII massacrait chacun de mes alliés les uns après les autres sans que personne n'arrive à toucher e fameux "Black Cat". C'était un pure enfer, c'est d'ailleurs une pure chance que j'aie réussi à survivre... D'ailleurs, pourquoi suis-je en vie? J'ai tout perdu, mes hommes, ma marchandise et surtout la confiance envers Oto, je suis un homme mort!

Il ne me reste plus que quelques bouteilles de fort que j'avais pris la peine de cacher là où personne ne les trouverait. Allez, je crois bien que j'ai besoin d'en prendre un bon coup. Au pire, j'irai chez les A.A. Il faut bien que je reparte à neuf un de ces jours.

*Par manque de sobreté, celui-ci se trompa de salle et offra sa candidature chez les Ano Nymes*
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Un Feca très virile! Left_bar_bleue194/200Un Feca très virile! Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

Un Feca très virile! Empty
MessageSujet: Re: Un Feca très virile!   Un Feca très virile! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:40

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Rodey
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Rodey


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/10/2007

Mon Perso
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
Un Feca très virile! Left_bar_bleue151/200Un Feca très virile! Empty_bar_bleue  (151/200)
Ordre: Brakmariens

Un Feca très virile! Empty
MessageSujet: Re: Un Feca très virile!   Un Feca très virile! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:55

Pour aussi, et je ne me suis pas fié à ton RP pour te juger si tu veux tout savoir Un Feca très virile! 525194

Si t'es recruté tu devras envoyer un bouteille de sirop d'érable à chaques membres Un Feca très virile! 852853
Revenir en haut Aller en bas
Chou-fleur
Lapin Crétin



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Emplois/Loisirs : Cuisinier
Date d'inscription : 19/02/2011

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Un Feca très virile! Left_bar_bleue200/200Un Feca très virile! Empty_bar_bleue  (200/200)
Ordre: Neutre

Un Feca très virile! Empty
MessageSujet: Re: Un Feca très virile!   Un Feca très virile! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:25

Trés bonne candidature !! POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Un Feca très virile! Left_bar_bleue156/200Un Feca très virile! Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Un Feca très virile! Empty
MessageSujet: Re: Un Feca très virile!   Un Feca très virile! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:37

Il était temps! J'attendais cette candidature avec grande impatience!

Je me souviens que je te tenais compagnie, il y a très longtemps lorsque j'avais encore Katastrophe (ou Katagena je ne sais plus) !


Donc pour moi ce sera un grand et gigantesque POUR.

Je suis une grande mordu de RP mais ta candidature est sincère et ça vaut mieux qu'un beau RP (plagié ou non lol).


PS : Tu me prêtera tes Kalyptus de temps en temps? Un Feca très virile! 490511

Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Un Feca très virile! Left_bar_bleue196/200Un Feca très virile! Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Un Feca très virile! Empty
MessageSujet: Re: Un Feca très virile!   Un Feca très virile! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:02

Kata, arrête avec tes couleurs illisibles !

RP minable, du plagia partout, mais il est fou ce type?

CONTRE !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Hyper Lapin Crétin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon Perso
Classe: Xelor
Cercle de puissance:
Un Feca très virile! Left_bar_bleue199/200Un Feca très virile! Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Un Feca très virile! Empty
MessageSujet: Re: Un Feca très virile!   Un Feca très virile! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:05

Pour rien a redire Un Feca très virile! 582229
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Un Feca très virile! Left_bar_bleue156/200Un Feca très virile! Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Un Feca très virile! Empty
MessageSujet: Re: Un Feca très virile!   Un Feca très virile! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:27

J'aime quand c'est illisible! Comme ça on essaie d'me lire ahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Feca très virile! Empty
MessageSujet: Re: Un Feca très virile!   Un Feca très virile! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:09

Pour ! même un très grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Dead-ombre
Super Lapin Crétin
Dead-ombre


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Oise (en Picardie :o)
Date d'inscription : 07/01/2010

Mon Perso
Classe: Sram
Cercle de puissance:
Un Feca très virile! Left_bar_bleue196/200Un Feca très virile! Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Un Feca très virile! Empty
MessageSujet: Re: Un Feca très virile!   Un Feca très virile! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:26

Je vais mettre un Pour aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Feca très virile! Empty
MessageSujet: Re: Un Feca très virile!   Un Feca très virile! Icon_minitimeVen 25 Mar - 5:46

Mwhahaha, pour une fois qu'on approuve que je pleinement virile '-'
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Cheval Crétin
Implosion


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009

Mon Perso
Classe: Enutrof
Cercle de puissance:
Un Feca très virile! Left_bar_bleue186/200Un Feca très virile! Empty_bar_bleue  (186/200)
Ordre: Flint

Un Feca très virile! Empty
MessageSujet: Re: Un Feca très virile!   Un Feca très virile! Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:37

J'arrive en retard mais je vote pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Aiglemix


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Emplois/Loisirs : Aiglemixer
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Un Feca très virile! Left_bar_bleue199/200Un Feca très virile! Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Un Feca très virile! Empty
MessageSujet: Re: Un Feca très virile!   Un Feca très virile! Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:38

Oh tiens qui voilà, contre un contre
Ou pour un pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Feca très virile! Empty
MessageSujet: Re: Un Feca très virile!   Un Feca très virile! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Feca très virile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un iop trés agréable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Présentation de La Guilde Ano Nyme :: Candidature-
Sauter vers: