Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un jeune Eca' !

Aller en bas 
+4
Rodey
Chou-fleur
Nadios
mai-II
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty
MessageSujet: Recrutement d'un jeune Eca' !   Recrutement d'un jeune Eca' ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:13

Oyé, Oyé!


Tout d'abord Bonsoir !

IRL:
Mais qui se cache derriere ce jeune Eca' ?

Je m'appélle Julien .
J'habite dans le Var (83) a Six-fours précisément un petit patelin près de la plage .
Je n'ai pas d'autres passions que celle de l'ordinateur malheureusement j'en suis dépendant.
Heureusement j'ai des amis qui me réduisent nettement mes heures de connexion et j'aime les pattes au beurre et le Grand Chuck Norris ( Oops je m'égarde désolé x) ).
Pour ce qui est de mes activités IG/forum c'est environ chaque soir vers 17h/18 que cela soit sur le forum ou IG et plus en période de vacances ^^.Tout commença le 27 Décembre 1996 ( vous n'aurez plus d'excuse si vous oubliez mon anniv' :) ) ou le petit Julien sorti de son cocon a 10h22! Ses deux premières années celui-ci était trés exité et pas facile à vivre ! Jusqu'au jour ou il rentra à cette première phase scolaire que l'on appel "maternelle" ...

C'est bien beau tout ça Ju' mais parle nous un peu de toi Ig!

Je vais vous faire une petite présentation pour ceux qui ne savent pas qui je suis .
Jeune Ecà' maintenant en progression constante
Encore en panoplie "merdic" pour l'instant j'attends de pouvoir me passer Multi' élements .

Enfin bref il me faut encore attendre le level et surtout les 100parchos de chaque(18Millions U-u) alors j'ai le temps ^^
Pour ce qui est de mon expérience dans dofus je pense en avoir accumulée suffisamment
Cela fait plus de 3 ans que je joue à dofus, j'ai commencé sur Allister avec un Iop que j'ai monté jusqu'au level 159
Après avoir fait une période de stop j'ai décider de reprendre et a mon retour je n'arriver plus a me co avec mon Iop.--'
Enfin bref j'ai enchainé les pauses suite a ça et j'ai repris le compte d'un ami qui a arrété sur Hécate.
Me voilà propriétaire d'un Eca' 127 & dun Enu' tout nouveau .


Très bien, t'es bien mignion mais pourquoi Ano Nyme ?



Hum hum, Tu pourrais être un peu plus enthousiaste a ma postulation La Voix, m'enfin bref étant poli et courtois je vais te répondre.
Longtemps y ai-je songé, jamais franchi le pas(pour cause du lvl), j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour cette guilde qui est la votre.
Certes selon moi c'est la guilde la plus stable et la plus structuré du serveur mais pas que!
Je cherche une guilde pour finir mes jours dofusiens ( non non je vais pas mourir demain promis ! ) et ça fait plaisir de voir des gens avec la tête sur les épaules et ayant un peu leurs petit commité comme vous. Donc je serais fier et honoré de porter votre blason et je saurais le porter avec dignité haha.




Moé ok :/, et qu'est ce que tu pourrais nous apporter ?



Bah des kamas!!
Ops, désolé. Je ne pense pas être le mec le plus difficile a vivre, je suis un joueur assez indépendant je ne demande pas vraiment d'aide, mais peut en fournir a contrario. Eh oui j'ai beaucoup de temps libre a accorder étant un énoooorme glandeur. De plus j'aime la bonne humeur, trouver les mots qui donnent le sourrire au bon moments et la bonne ambiance au sein d'un groupe ^^". J'vais pas énumérer toutes mes qualités j'aurais pas assez de place :/ et je ne pense pas être le mieu placé pour les dire!! Voilou... Pour les défauts je ferais en sorte qu'ils n'apparaissent pas en guilde...

Voilà je crois que tout est dit Hallelouya, j'espere vous retrouver en canal /g, je m'excuse pour les quelques fautes d'ortographe qui peuvent trainer, soyez indulgent mes doigts en on marre de courrir sur le clavier !! ;)

BISOUS A TRES BIENTOT!!



& Le RP alors ?!

Ah oui ....
Il était une fois… Un Eca', qui répondait au nom d' Erotiik(& oui les ogrines sont chères), qui se mesura aux monstres les plus puissants du Monde Des douze.

Suite à un combat sanglant, où seul il survit, Il rencontra une Enutrof âgé de 127 ans tout comme lui.

Il décida de déposer les armes et de prendre sa retraite pour consacré tous son temps a sa femme et a sa passion : la pêche.

Mais un jour un guerrier Iop tua sa femme sous ses yeux car elle avait eu le malheur de le regarder.Ero' ayant perdu toute sa dextérité et sa fougue au combat se jeta tout de même sur le Iop. Il se prit de nombreux coup mais réussit à mettre en fuite cet intrus. Sa femme étendue par terre respirait encore.

-Je le retrouverais je te le jure Mon amour et je te vengerais, lui dit-il en se penchant au dessus d’elle.
Dans un dernier souffle elle lui dit qu’elle l’aimait.

Ero' déchiré par la douleur contacta un ami qu’il avait rencontré durant l’apogée de son pouvoir sur le Monde des douze et lui demanda s’il l’aiderait à reprendre la main car il avait une nouvelle quête à accomplir. Différente de la première mais une quête tout de même. Une quête de vengeance !

Son ami, Faillstos, Xélor 120, accepta sa proposition et l’emmena de nombreuses fois dans un donjon ou vivait de nombreux Blops.
Après quelque jour il remercia Faillistos en lui payant un verre à la Taverne .

Mais pour Ero' ce n’étais pas suffisant il décida de se rendre sur la mystérieuse ile de Pandala où il massacra de nombreux pandikazes pandits et pandules.

Il atteint un niveau respectable mais comme disait le proverbe « l’Union fait la force » il s’enquit donc de trouver une guilde où il pourrait se sentir bien et où l’ambiance serait chaleureuse.

Après quelques jours de recherche il la trouva. Elle se nommait : « Ano Nyme ».

Various étais redevenu un maitre dans la maitrise de l'épée.

Ainsi donc le moment était arrivé pour lui de traquer le Iop responsable du meurtre de sa femme. Il se mit en route, arme aux poings, vers son destin !


Voili Vilou je crois avoir fini !! x)

A bientôt j'éspère !

Recrutement d'un jeune Eca' ! 490511
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Recrutement d'un jeune Eca' ! Left_bar_bleue196/200Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca' !   Recrutement d'un jeune Eca' ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:26

Présentation assez sympa sans être original.

Le RP casse absolument tout malheureusement.

Pour l'instant je vais mettre un neutre tendance pour.

PS : j'ai "supprimé" les messages en trop que tu avais posté. (suis bourré, je rentre de soirée, me faites pas chier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Recrutement d'un jeune Eca' ! Left_bar_bleue199/200Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca' !   Recrutement d'un jeune Eca' ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:43

(T'es constamment bourré de toute manière !!)

Moi j'te trouve assez sympa a première vu. Même si il te manque quelques mini niveau. Je vais dire Pour. A voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca' !   Recrutement d'un jeune Eca' ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:14

Merci. Recrutement d'un jeune Eca' ! 490511
Revenir en haut Aller en bas
Chou-fleur
Lapin Crétin



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Emplois/Loisirs : Cuisinier
Date d'inscription : 19/02/2011

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Recrutement d'un jeune Eca' ! Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Ordre: Neutre

Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca' !   Recrutement d'un jeune Eca' ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:03

Moi aussi, je vais être POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Rodey
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Rodey


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/10/2007

Mon Perso
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
Recrutement d'un jeune Eca' ! Left_bar_bleue151/200Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty_bar_bleue  (151/200)
Ordre: Brakmariens

Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca' !   Recrutement d'un jeune Eca' ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:37

Alors... les moins :

- Tu es un peu jeune (enfin ça c'est pas bien grave si t'es pas débile).
- Comme l'a dit l'ivrogne plus haut, le RP casse pas trois pattes à un canard Recrutement d'un jeune Eca' ! 490511

Les plus :

- Tu aimes le Grand Chuck Norris.

Plus de moins que de plus, mais personnes ne peu lutter contre Chuck Norris, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca' !   Recrutement d'un jeune Eca' ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:17

Recrutement d'un jeune Eca' ! 643451 Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca' !   Recrutement d'un jeune Eca' ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:26

Erotiik a écrit:
Recrutement d'un jeune Eca' ! 643451 Merci.
Par contre, pour les niveaux ce ne sera pas pour tout de suite, j'essaie de me faire de l'argent.Pour mon stuff et les parcemins qui me reviennent a environ 23 000 000K.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Hyper Lapin Crétin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon Perso
Classe: Xelor
Cercle de puissance:
Recrutement d'un jeune Eca' ! Left_bar_bleue199/200Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca' !   Recrutement d'un jeune Eca' ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:32

Je vais te donner un petit Pour en effet, malgré ton jeune âge, tu t'exprimes dans un français correct et ta présentation est assez agréable a lire.
Le point négatif est ton Rp: un peu trop court et scenario trop banal Recrutement d'un jeune Eca' ! 816679
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Aiglemix


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Emplois/Loisirs : Aiglemixer
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Recrutement d'un jeune Eca' ! Left_bar_bleue199/200Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca' !   Recrutement d'un jeune Eca' ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:39

Salut salut, merci de postuler chez nous

Je vais dire pour aussi, présentation agréable et un point positif c'est qu'apparement ton RP était pas top pas assez long je ne sais pas je ne l'ai pas lu moi, mais je trouve que c'est un point extrèmement positif, je déteste les RP

A bientôt IG pi-être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca' !   Recrutement d'un jeune Eca' ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:48

Merci. Recrutement d'un jeune Eca' ! 490511
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Recrutement d'un jeune Eca' ! Left_bar_bleue156/200Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca' !   Recrutement d'un jeune Eca' ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:00

J'aime pas ton RP, j'ai lu jusqu'à "127 ans" ce qui dans un langue RP, est totalement impossible.

127 c'est ton cercle de puissance, après si tu connais la Fontaine de Jouvence, montre la moi !

Sinon le reste est passable.

Bref, j'ai envie d'voir ce que ça donne en canal /g.

Pour picoler un verre en ta compagnie !



(Ps : Arrête les "Merci" >_<" !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca' !   Recrutement d'un jeune Eca' ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:29

Pour .

J'ai aimé ta présentation par contre ton RP c'est pas encore ça .
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Aiglemix


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Emplois/Loisirs : Aiglemixer
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Recrutement d'un jeune Eca' ! Left_bar_bleue199/200Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca' !   Recrutement d'un jeune Eca' ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:28

Tu peux continuer les merci, ça prouvera que t'as envie de faire chier nausika, ce sera un point positif de plus et on verra que t'es vraiment motivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca' !   Recrutement d'un jeune Eca' ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:55

Merci^^' Recrutement d'un jeune Eca' ! 268646
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Recrutement d'un jeune Eca' ! Left_bar_bleue194/200Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca' !   Recrutement d'un jeune Eca' ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:35

Contre, parce que je suis le méchant et que j'aime ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Recrutement d'un jeune Eca' ! Left_bar_bleue156/200Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca' !   Recrutement d'un jeune Eca' ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:26

Merci Aigle de trouver de nouveaux membres pour le club "contre Nausi'" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca' !   Recrutement d'un jeune Eca' ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:33

Recrutement d'un jeune Eca' ! 234251 Un club Anti' Nausi ! Recrutement d'un jeune Eca' ! 335795
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Aiglemix


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Emplois/Loisirs : Aiglemixer
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Recrutement d'un jeune Eca' ! Left_bar_bleue199/200Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca' !   Recrutement d'un jeune Eca' ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:13

On devrait pas mettre en place le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Recrutement d'un jeune Eca' ! Left_bar_bleue196/200Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca' !   Recrutement d'un jeune Eca' ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:41

nan pas besoin, on a bien les pour et contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca' !   Recrutement d'un jeune Eca' ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:37

Suis-je pris alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un jeune Eca' ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca' !   Recrutement d'un jeune Eca' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un jeune Eca' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un Gaiiprideur (ou pas)
» Candidature d'un jeune disciple Xélor
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement... ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Présentation de La Guilde Ano Nyme :: Candidature-
Sauter vers: