Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ménage, oui mais de printemps !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Ménage, oui mais de printemps ! Left_bar_bleue199/200Ménage, oui mais de printemps ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Ménage, oui mais de printemps ! Empty
20042010
MessageMénage, oui mais de printemps !

Dans une optique de faire du tri dans la guilde, nous allons faire un grand ménage des gens absents (à voir si ils ont prévenu sur le forum ou non), et des gens qui ne participent en rien a la vie de la guilde que ce soit sur le forum ou IG. S'en suivra la mise en place des rangs et une grosse campagne de recrutement, avec un assouplissement des règles de candidature (suppression ou réorganisation des quêtes). Voila en gros ce qu'il se passera dans les jours a venir. Comme pour Dofus les Anos passeront en 2.0 ^^

Je prévois aussi de me remettre un peu plus IG avec une organisation plus régulière de sorties et d'events. Et je profite donc de ce post pour prévenir que l'été approche, et qu'il est fort possible qu'on organise une ou 2 rencontre irl dans le sud de la France (donc chez Nat et moi).

Voila voila pour les news du moment !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ménage, oui mais de printemps ! :: Commentaires

Zaza(ffira)
Re: Ménage, oui mais de printemps !
Message Mar 20 Avr - 12:48 par Zaza(ffira)
Pour l'IRL, je pense que je pourrais, vu que je fais rien de ces vacances.
Ensuite, pour le ménage de printemps, je pense que le mieux, c'est de leur en parler IG si ils sont connecté, soit envoyer un message sur le forum.
Les rangs n'ont pas déjà été mis en place ?
Ensuite, pour la campagne de recrutement, la, je suis plutôt pour. Après, il faut juste trouver des idées originale pour attirer du monde.. et ça, c'est un peu plus dur ^^
mai-II
Re: Ménage, oui mais de printemps !
Message Jeu 22 Avr - 12:04 par mai-II
matin calme, nuit tranquille...

- un bon petit somme, ca fait du bien de temps en temps. Mais, mais, mais c est quoi ce bordel?? ma maison a completement changé pendant la nuit !! c edt devenu tout clair, tout bizarre.

regardant un partout dans sa chambre, ce disiple feca tomba sur son virux casque harnage et sur sa vieille barbe de pervers glandeur.

-mes pauvres equipements, vous etes devenu encore plus moche que ce saletè d Aiglemix-. je vais me recoucher, ce cauchemard sera fini a mon reveil !!

fermant les yeux, ce mairdeuh ce dit qu il etait back in black (ca ferait un bon titre de chanson ca)

2heures plus tard

-bon rien n a changé... va falloir s y habitué et voir si le reste du monde est devenu pareil...
allez hop je file au zaap glander un peu, ça me detendra.


croisant quelque vieux amis sur le chemin, notre heros s etonna de les trouver si chaleureux avec lui. certain etaient meme entreprenant et avait les mains un peu balladeuse

-nan mais c est quoi ce bordel (what the fuck et tout), ils sont tous devenu gay cette nuit ou quoi? bon j en ai marre, je vais dormir un peu au bord de cette riviere, c est calme, isolé et y a de l eau fraiche pas loin.

-ola mademoiselle, t es bonne ca te dirait un petit 5/7 derriere l eglise avec moi vite fait? eh oh sale hope repond.

-mais a qui parlez vous grossier personnage?

-a toi espece de bonnasse THL. tain z etes tous aussi
cinglé a ce niveau ou je suis tombé sur la pire des teubé?


-ecoute petit bebette, de 1 je suis un mec fier et fort! et de 2 je tolere pas qu on me derange pour rien quand je glande!!

-un mec?? looooooolll. avec ton 90 C et tes jambes de mannequin? t es vachement bonne comme mec dis donc. si tu me crois pas, regarde toi dans l eau.

s executant, notre heros decouvri qu il etait en fait une heroine aux formes genereuses et a la coiffure magnifique

-oh bah ca va etre super facile de matter les craettes maintenant !! VIVE LA 2.0 !!! Reste plus qu'a virer les inutiles de la guilde (Ouai en rose parce que je suis une fecatte maintenant !!)


PS :mise en page fait, j'ai acces au forum depuis le boulot Ménage, oui mais de printemps ! 357312
PS2 : Ouai tout ce blabla pour dire que le temps du ménage est arrivé, et que si t'a besoin d'aide chef nab, je me ferais un plaisir de choisir les vicitimes au hasard ! Ménage, oui mais de printemps ! 12638


Dernière édition par mai-II le Jeu 22 Avr - 15:31, édité 2 fois
Kara
Re: Ménage, oui mais de printemps !
Message Jeu 22 Avr - 13:36 par Kara
VIVA LA REVOLUCION !!!

Très bonne initiative, si vous avez besoin d'aide pour ca dites le moi Ménage, oui mais de printemps ! 582229
Aiglemix
Re: Ménage, oui mais de printemps !
Message Ven 23 Avr - 11:57 par Aiglemix
maie ze te en merde :D

Sinon je suis d'accord avec tout ça ! et virons tous les trav bleus !
Re: Ménage, oui mais de printemps !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Ménage, oui mais de printemps !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasouke, noob mais Sournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Ano Nyme et leurs aventures.-
Sauter vers: