Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Sadida De cercle 133

Aller en bas 
+3
Kara
Nataniel-fowl
Nadios
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Sadida De cercle 133 Empty
MessageSujet: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:10

Bien le bonjour a tout les Ano nyme(s) :) !

Candidature Sadida De cercle 133 Salut_10


Ma fiche de présentation :

Déjà je m'appelle Mickaël, J'ai 17 ans et comme projet les 18 :) *Ironie*
Bref, restons dans le sérieux. Ce que je fais dans la vie ? Je travaille après avoir eue mon bac Pro en informatique l'an dernier, la j'ai totalement changé de filiale en passant en C.A.P électricité du bâtiments. ( Nous restons dans l'élec' et info' en gros tout de même ).
Mes centres d’intérêts sont de voir mes amis, d'en avoir toujours plus, faire du pc ( Bon j'en ai 3 pour dofus, mais le plus souvent utilisé est le Netbook donc, si léger bug si jamais je suis recruté ne pas m'en vouloir je fais de mon mieux. J'aime bien faire du sport aussi. Je ne voit pas trop d'autres centres d’intérêts, si peut être faire des soirées :) Mais cela je pense que c'est pour tout le monde pareil.


R.P ( Je ne suis pas très DOUÉ en RP :/ ) :

Dinsdor28 Maisial, 19h. La végétation commençait à reprendre ses couleurs
après un hiver assez glacial, et ce depuis pas mal de temps déjà,
partout, sauf dans cette seule et unique cité. Celle dont on ne voit
jamais le jour, juste des flammes ainsi que les reflets de celles-ci
contre les murailles qui l'entoure. Brâkmar, appelé aussi la 'Cité des
Méchants' par les enfants Bontarien, et tout plein de cliché contre
cette dernière. C'est donc ici que fut née le jeune Sadida Prénommé Eksa-Soth.
La plupart des enfants de Brakmar n'ont jamais connu leurs parents,
et durent défendre la cité dès leurs plus jeune âge.
Hors le petit Sadida, il avait son père , sa mère, et même une sœur.
On ne sait pas trop faire la différence entre les coins riche ou pauvre de la
cité, mais la famille du jeune Eksa-Soth était pauvre.Ses parents l'ont
laisser tranquille jusqu'à ce qu'il puisse manier un bâton, à ce
moment là, sa vie allait complètement changé. Maintenant 12 ans, il
devait 'payer sa croute' comme on dit, ramener quelques choses sur la
table. C'est a cet âge là qu'il put enfin sortir de la petite cour
d'entrainement abandonnée qu'il y avait derrière chez elle. Temps de
guerre, les Brâkmariens étaient très mal vu aux landes de Sidimotes,
territoire toujours neutre suite aux nombreuses bataille sans victoire
pour les 2 camps. Eksa-Sothput enfin voir ce qu'était le monde du
'Travail', travail Brakmarien disons .. Mais il n'appréciait pas cette
vie, il était de nature calme et n'avait pas la soif de sang. Il tenta de ramener quelques
kamas toute la journée, sans boire ni grignoter.


Revenant aux landes, il entendait l'écho descris des guerriers à la porte de la cité.
Curieux, il se précipitavers celle-ci mais une flèche de Crâ frolla très rapidement la joue du Sadida.
La douleur, 'chose qu'il n'a pas encore connu, il ayant aucune éducation d'Eniripsa ..
Il serra les dents suite a cette blessure, il tenta de retrouver le tireur mais ce dernier était bien loin de lui.
Il se rapprocha de la porte et ce prit une flèche de plein fouet dans le torse.
Il tomba sec au sol en lâchant la petite bourse qu'il tenaitfermement dans sa main. Il pensait mourir, que cette malheureuse vie
allait enfin s'achever. Hors, son heure n'avait pas encore sonné, il se
releva, choquer d'avoir pu résisté à cette flèche qu'il retira
de son torse en serant les dents. Comment cela était-il possible ? Une
question a laquel il eu une réponse en rentrant, après avoir appris la
mort de son père dans l'attaque de Bonta, finalement repoussé. Son père
qui était l'opposé total de son fils, avait soif de combat, de
sang .. Il n'était pas satisfait de sa journée si il n'avait pas tué
quelques bontariens, c'était limite vital.


Eksa-Soth bavardant rarement avec
son père ne put pas s'empêcher de verser quelques larmes suite à
l'enterrement de celui-ci. Il était haut-gradé dans la milice, et
logiquement le grade revenait à l'homme de la maison .. Depuis ce jour,
Il suivit l'entrainement d'Oto Mustam et tappa du chafer à longueur
de journée. N'ayant aucune crainte des coups d'épée donné par ces
derniers, il assuma ce qu'il était et trouva même du plaisir a éliminer
les tas d'os. 5 années plus tard, le p'tit sadida à 17 ans. Maitrisant
maintenant les bâtons et ayant le sang chaud comme la braise, il
pouvait gérer le grade de son père. il put défendre son titre avec
honneur a plusieurs reprise, et a su libérer des prisonniers de la
prison de Bonta , comme un seul homme ... courageux !

La suite va être un petit plus je pense :)

Mes caractéristiques :

Candidature Sadida De cercle 133 Caract10


Mon inventaire :

Candidature Sadida De cercle 133 Invent10

L'image ayant était prise en pleine fin de re-stuff je ne bénéficie pas encore de Dragodinde, Mais une DD Emeraude et Pourpre est en préparation pour mon inventaire :) ! Avec ma Kélinobranche, j'ai aussi "Dragues de l'apprenti tueurs de Bouftons" Ou je suis 1/3 CC :)



Maintenant pour en finir je dirais pourquoi cette guilde?
Car je cherche juste une bonne ambiance, ou je pourrais me familiarisé dans une guilde sans accrochage, sans pris de têtes, avec juste des gens avec qui je pourrais me faire de bon délirs. Mon ancienne Guilde Kaporal, nous nous engueulions tout le temps, trop de prise de tête, donc j'ai décidé de changé.

En espérant que ma candidature vous ait plus.

Cordialement,Eksa-Soth

Candidature Sadida De cercle 133 Bye_by10


Dernière édition par Eksa-soth le Ven 31 Déc - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Candidature Sadida De cercle 133 Left_bar_bleue199/200Candidature Sadida De cercle 133 Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Candidature Sadida De cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:39

Salut salut,

Bon la présentation est sympa, pas extraordinaire mais sympa. Y'a pas mal d'incohérences, et de mal façon, tu devrais te relire je pense.
Il y a le Rp, qui change un peu c'est pas mal, mais la dessus j'ai plusieurs questions, au final pourquoi tu as survécu a la flèche? ^^ parce que tu as la réponse en rentrant chez toi, mais pas nous... Et ensuite pourquoi faire un rp Brakmarien si tu es Bontarien (cf screen)?

Bref si tu nous aères un peu ton rp je suis prêt a voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sadida De cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:58

Le RP N'est pas censé et forcé d'être en rapport avec notre personnage actuellement, j'y ait inclus mon personnage en lui inventant une histoire, je n'ai pas fait le roll play de son (les majuscule tu les gardera pour une autre fois.) histoire :) C'est de la pur imagination. Et j'ai écris que je savais, pour terminé l'hstoire :). L'espacé pas de soucis je fait.

Et les incohérances, je ne voit pas spécialement ou. Explique moi
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Candidature Sadida De cercle 133 Left_bar_bleue199/200Candidature Sadida De cercle 133 Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Candidature Sadida De cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:01

Déjà la question sur la flèche qui ne le tue pas mais on ne sait pas pourquoi. Maybe he is a god, or not. Annoncé comme tu l'as fait, on aurait pensé que c'était un élément important de l'histoire. Doit y avoir d'autres choses mais c'est pas mon but de refaire le RP des gens qui viennent postuler chez nous, mais plutôt de tester leurs réactions. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sadida De cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:24

Et bien je pensais aussi la même chose :) Pour cela que je n'ai fait aucune remarque j'ai fais la même chose pour savoir comment toi aussi tu allais réagir a mes avances :).
J'aime bien ce petit Système ;)

Mais sa n'avance pas ton vote tout ceci ^^.
En même temps une flèche de Crâ ne te O.S pas d'un coup aussi :) Donc pourquoi il serais mort ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin Crétin
Nataniel-fowl


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Candidature Sadida De cercle 133 Left_bar_bleue194/200Candidature Sadida De cercle 133 Empty_bar_bleue  (194/200)
Ordre: Neutre

Candidature Sadida De cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 Icon_minitimeSam 1 Jan - 6:34

Un gros, un énorme, une gigantestequosaure CONTRE !!!!!, l’histoire de bien commencer cet année :) Mes raisons? Personnelle :p Et plus précisément je n'aime pas trop ta maniéré de répondre a ton futur meneur :) Entre autre petite chose qui fond comme on dit chez nous "Déborder le vase", mais a part ça candidature de qualiter moyenne, peut de motivation personnelle, RP moyen (qui soit dit en passant me dis vaguement quelque chose...), cercle de puissance correcte quoi que limite, mais malheureusement tu n'a que 177 de Prospection donc sa ne va pas être possible pour moi :/...

Cordialement.

Le meilleur Co-Meneur du monde des douze :p
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Hyper Lapin Crétin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon Perso
Classe: Xelor
Cercle de puissance:
Candidature Sadida De cercle 133 Left_bar_bleue199/200Candidature Sadida De cercle 133 Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Candidature Sadida De cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:43

Salut, je voudrais savoir avant de voter pourquoi as tu fais une phase de restuff dernièrement?

En effet dit comme tel on pourrait penser a un hack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sadida De cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:28

Et bien non j'avais tout vendu pour stuff 2eme perso, mais finalement j'ai repris celui la qui me plaît beaucoup plus. Et j'ai enfin ma Dragodinde :) Prune et Pourpre.

177 De PP J'y peut rien si je me met Full AA Je peut avoir Plus.
Et répondre comme ça alors que ce n'est pas méchant je n'y voit pas de raison.

Mais bon, si c'est un contre, tan pis ..
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Candidature Sadida De cercle 133 Left_bar_bleue156/200Candidature Sadida De cercle 133 Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Candidature Sadida De cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:04

Contre pour presque les mêmes raisons que Nat' mis appart ton cercle de puissance, tes caractéristiques et ta prospection.

Le Rp ne m'as pas convaincu, de légères fautes mais peu gênantes finalement et motivation très légère.

Une question, ceci "son (les majuscule tu les gardera pour une autre fois." est un Edit ?

Et encore une autre, peut-on en savoir plus sur ton second personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sadida De cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:06

Second Personnage : Iopette Feu lvl 12O.

Edit By Nadios Le message en Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Candidature Sadida De cercle 133 Left_bar_bleue156/200Candidature Sadida De cercle 133 Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Candidature Sadida De cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:24

Merci pour les renseignements.

Cette Iop, l'as-tu continué ou bien est-elle en suspend ? A-t-elle une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sadida De cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:34

Non elle a pas de guilde, Elle est en suspend, je me tatte a faire les deux en fait. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Candidature Sadida De cercle 133 Left_bar_bleue156/200Candidature Sadida De cercle 133 Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Candidature Sadida De cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:41

Disons que je ne suis pas adepte du multi-compte. Je voulais aussi vérifier si ton cœur ne balançait pas entre deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sadida De cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:43

Et bien non mon coeur ne balance pas entre deux guildes :). Je ne suis pas adepte aussi étant sur un net book si je multi compte je plante. Donc, non j'évite sauf pour urgence si réelement besoin
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Candidature Sadida De cercle 133 Left_bar_bleue156/200Candidature Sadida De cercle 133 Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Candidature Sadida De cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:51

D'accord, ces réponses me conviennent.

Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Haku-ryu
Lapin Crétin



Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Candidature Sadida De cercle 133 Left_bar_bleue133/200Candidature Sadida De cercle 133 Empty_bar_bleue  (133/200)
Ordre: Brakmariens

Candidature Sadida De cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:27

Je suis assez partagé (peut-être le manque de sommeil qui me floute l'esprit ?).

D'un côté je décèle un caractère qui semble être assez sympathique mais d'un autre je perçoit des motivations pour entrer dans la guilde faiblardes...

Dans le doute je ne préfère pas donner mon avis (même si il penche vers le contre juste à cause des réponses faites aux patrons)

Je peux peut-être attendre quelques détails supplémentaires sur les motivations, les buts dans le jeu, le futur du perso, voire un petit paragraphe de réponses ou d'autres détails qui nous changerons des phrases expédiées en une demie ligne.
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Candidature Sadida De cercle 133 Left_bar_bleue196/200Candidature Sadida De cercle 133 Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Candidature Sadida De cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:33

Hum pour moi ça va etre un contre.

Un RP ne raconte pas forcement l'histoire de ton perso, ok ! Mais c'est valable que si ce même perso est pas le héros de l'histoire.

Perso bontarien, c'est pas synonyme de refus dans la guilde, mais pas loin.

L'ensemble de la candidature et tes réponses me donne l'impression que t'es bien trop sur de toi, et trop arrogant.

Ca sera un
CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sadida De cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:18

Alors non je ne suis pas si sûr de moi, car c'était ma première candidature par forum ..

Et pour l'avenir de mon perso, bah déjà ce serais d'obtenir tout les dofus qui serait fort sympathique, pour entré dans la guilde bien sûr que si je suis motivé, mais a part en drop exp et ambiance je ne sais pas quoi vous donnez de plus réellement ^^'
J’espérais juste pouvoir agrandir une grande famille avec ma présence au sein de votre guilde, mais je n'ai pas de pour i_i x)
Revenir en haut Aller en bas
Haku-ryu
Lapin Crétin



Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Candidature Sadida De cercle 133 Left_bar_bleue133/200Candidature Sadida De cercle 133 Empty_bar_bleue  (133/200)
Ordre: Brakmariens

Candidature Sadida De cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:25

Ben merde alors, il m'a eu par les sentiments :o
(par contre vise la pano lv 150 avant de vouloir drop tous les dofus, premier conseil ^^)

Je lui donne un semi-pour, je serais pour un essais, pas forcément une semaine, juste assez pour qu'on se fasse une idée claire de "il est con, chiant, c'pourri il dégage" ou plutôt de "ok il reste mais on le rackette", à moins que ce soit une "envie de banane moi" pour certains.

Après c'est mon avis, je me sens encore de bonne humeur cette nouvelle année, je suis pas encore usé^^

Par contre, bon sang, détail un peu quelque chose, peu importe, mode de jeu, perso, stats, familiers, je m'en fait des choses pas nettes au niveau des parties génitales, mais écris plus de 2 lignes, qu'on sente un minimum de motivation....

EDIT : Comment je me suis fait owned par la correction ....


Dernière édition par Haku-ryu le Dim 2 Jan - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sadida De cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:27

Pano lvl 15o elle est ok me manque juste Anneau Meulou, donc pas de soucis a ce niveau la :) !
Pour cela que je vise les Dofus maintenant :)

Je dirais pas non pour cet sorte d'essai ce serais un moyen comme un autre de mieux me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sadida De cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:30

Déjà désolé du double post. Mais ce que je peut rajouté c'est que je ne saurais que dire de plus pour vous montrer ma motivation, Sinon sa ferais un peu genre " Bonjour je me vend " comme tout ses gens qui sont devant le donjon blop a Dire " Oui je Ral je ral alors je peut venir " ce n'est pas ce que je cherche, et je ne pense pas vous aussi vous ne cherchez pas quelqu'un qui sais se vendre, mais plutôt quelqu'un qui sais joué qui a de la technique de jeux et qui pourrais être sympa serait un plus. Me tromperais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Hyper Lapin Crétin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon Perso
Classe: Xelor
Cercle de puissance:
Candidature Sadida De cercle 133 Left_bar_bleue199/200Candidature Sadida De cercle 133 Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Candidature Sadida De cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:40

Tu penses donc pouvoir affirmer que tu joues mieux que tu ne te vend? j'aimerais bien voir ca avant de donner mon avis.
En effet pour l'instant je vote contre, quand on te lit on a l'impression que c'est obligé que tu sois recruté et ca déjà, ca la fou mal.
Ensuite les multiples postes pour pas dire grand chose au final c'est assez fatiguant, mais excusable vu qu'on t'as posé des questions.

Enfin je penses plutôt qu'un mec qui sait se vendre bien parler et plaisanter aura plus de chance de s'intégrer dans notre "famille" que juste un mec qui sait bien joué. Pas qu'on ne sache pas joué évidement Candidature Sadida De cercle 133 643451 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sadida De cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:43

"Tu penses donc pouvoir affirmer que tu joues mieux que tu ne te vend?"
Ce n'est pas une affirmation, non, on trouvera toujours quelqu'un qui sais mieux joué que nous. Et non ce n'est pas obligé que je sois recruté, sa c'est le sentiment que tu a toi.
Puis si mes multiples post vous énervent dîtes le moi je ne post plus. Vu que il y a quasiment que des contres ce sera un non ..
Revenir en haut Aller en bas
Haku-ryu
Lapin Crétin



Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Candidature Sadida De cercle 133 Left_bar_bleue133/200Candidature Sadida De cercle 133 Empty_bar_bleue  (133/200)
Ordre: Brakmariens

Candidature Sadida De cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:58

Et le semi-pour devient un semi-non.

En effet, outre la façon assez agressive-je-m'en-foutiste-kéké, je remarque des phrases toutes faites de pseudo relativisation ("je dirais pas ça", "c'est plutôt", vérités générales, genre kara t'a demandé si tu pensais bien jouer, pas si tu pensais être le meilleur)

Finalement donc (peut-être l'esprit des Lettres), bien que j'ai essayé d'être trop cool, ça m'a soulé ^^.

Je laisse ma proposition de courte période d'essais, parce qu'on en sait jamais, mais je vote définitivement contre.

PS : si tu n'as que des contre, arrête de le signaler en fin de post, change quelque chose, "vend toi", remet ta candis' en question.


Dernière édition par Haku-ryu le Dim 2 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sadida De cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:01

Je cherche je réfléchis je fais ce que je peut.. Mais si je n'y voit rien. Puis si ma façon de parlé fait en sorte que sa ne vous plaisent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sadida De cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sadida De cercle 133
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rasta-Oo sadida fénéant de cercle 189.
» Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)
» Nano: Iop de cercle 168
» Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179
» Thedrtroyeur , Ecaflip de cercle 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Présentation de La Guilde Ano Nyme :: Candidature-
Sauter vers: