Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Sadida De cercle 133

Aller en bas 
+3
Kara
Nataniel-fowl
Nadios
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Candidature Sadida De cercle 133 - Page 2 Left_bar_bleue156/200Candidature Sadida De cercle 133 - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Candidature Sadida De cercle 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:51

Honnêtement, j'ai vu ta candidature seule. Certes le RP ne m'a pas convaincu mais j'aurais voté Pour une période d'essai.

Mais un petit quelque chose m'a dit d'attendre avant de donner mon avis, j'ai donc attendu quelques jours. Et là, en revenant, je vois les posts entre toi et Nadios, d'une arrogance sans pareil.

Tu es impatient et tu cherche à jouer au plus malin. Mais dommage, d'autres avant toi on essayait de divers façon mais la tienne ne me procure aucune pitié.

Effectivement, il n'y a que des
Contre et comme dis Haku, mon acolyte, c'est à toi de te remettre en question. Mais à première vue, tu compte abandonner, donc j'avais bien raison, ta motivation est plus que moindre.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Aiglemix


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Emplois/Loisirs : Aiglemixer
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Candidature Sadida De cercle 133 - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature Sadida De cercle 133 - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Candidature Sadida De cercle 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:33

Je pense que tout a été dit

Merci quand même d'avoir postulé chez nous, puis une bonne année 2011 et bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sadida De cercle 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:41

En fais vous êtes plus agés que moi donc vous me prenez de haut, c'est le problème, vous pensez que je vous prends de haut alors que non pas du tout.

Nausika tu dit que je cherche a joué au plus malin, alors tu te trompe de loin a croire que l'humour est de loin mal pris.

Merci. Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sadida De cercle 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadida De cercle 133   Candidature Sadida De cercle 133 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sadida De cercle 133
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rasta-Oo sadida fénéant de cercle 189.
» Eksa-Soth Sadida lvl 133 (2)
» Nano: Iop de cercle 168
» Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179
» Thedrtroyeur , Ecaflip de cercle 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Présentation de La Guilde Ano Nyme :: Candidature-
Sauter vers: