Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Event] Une sortie pas comme les autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Event] Une sortie pas comme les autres. Left_bar_bleue199/200[Event] Une sortie pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

[Event] Une sortie pas comme les autres. Empty
MessageSujet: [Event] Une sortie pas comme les autres.   [Event] Une sortie pas comme les autres. Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:14

Le vent soufflait paisiblement sur la plaine d'amakna, le temps semblait clair dans la millifutaie. Toutes les conditions étaient réunis pour une journée calme, et pourtant... Un vieil Enutrof traversa le zaap de la millifutaie et tomba a terre dans un faible cris d'agonie. Les personnes présentes se précipitèrent a son secours dans l'espoir de le sauver. Une bande de joyeux compagnon se trouvant souvent dans ces lieux furent les témoins de la scène...

"He bien mes amis. Le vieil homme est mort..."

Dit un jeune Crâ au cheveux bleus ciel a ses compagnons.

"Ce n'est pas tout... Il m'a fait part de ses dernières paroles avant de flancher.. Et je crois qu'une mission s'offre a nous."
Regardant ses camarades l'air aussi motivé qu'un banc de moules, il rajouta :

"Une récompense est a la clef... Je dois vérifier plusieurs point, je vous tiens au courant des détails dans la semaine..."


[HRP] Les plus malins d'entre vous l'auront compris. Un event se profil dans la guilde. Il s'agira d'une chasse au trésor, et le premier arriver sur les lieux gagnera une récompense. Je mettrai la suite qui vous permettra de commencer la chasse d'ici la fin de la semaine. En attendant bon jeu a tous ;) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Event] Une sortie pas comme les autres. Left_bar_bleue199/200[Event] Une sortie pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

[Event] Une sortie pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une sortie pas comme les autres.   [Event] Une sortie pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:33

Le soleil brillait encore, et toujours dans la grande plaine d'amakna, et l'ambiance était aux rires et aux blagues douteuses. Le zaap de la Millifutaie s'activa, et un petit groupe d'aventurier en sortir. Certains se dirigèrent en direction du donjon des tofus, d'autres se mirent a crier, dans une langue plus que bizarre, des "phrases" qui n'avaient, pour une oreille non avertis, aucun sens. Parmis le groupe sortant du zaap, se trouvait un Crâ, rien d'étonnant jusque la me diriez vous, a la seul exception que ce dernier arborait une coloration capillaire contre nature, en effet il avait les cheveux bleus... L'homme se dirigea, immédiatement vers un autre groupe qui se trouvait déjà là, tous en cercle, comme si il attendait quelque chose de précis. L'homme s'arrêta a quelques pas du groupe et se mit a fouiller une de ses poches, il en ressortis un petit bout de parchemin où quelques mots était écris.

Bonjour mes amis, après la mort du vioc d'hier, j'ai fait quelques recherches, ce vieux cherchait un trésor avant de mourir. Il m'a confié la suite des opérations, étant donné qu'il ne pourra pas continué... Allez savoir pourquoi. Je me suis donc dis que ça serai plus sympa de se lancer un défis a tous, et le premier qui trouve le trésor se le garde! Qu'en dîtes vous?

Ayant l'habitude des réactions lentes de ses camarades, Nadios, enchaina donc sans attendre de réponse.

J'ai ici la première partie du parcours il me semble, je vous laisse méditer avec. Tenez moi au courant de vos avancer!

Il tendit le parchemin a la première personne devant lui, qui se trouvait être un feca, avec une tête de loup empaillé en guise de coiffe.

[Event] Une sortie pas comme les autres. Premia10
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Event] Une sortie pas comme les autres. Left_bar_bleue199/200[Event] Une sortie pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

[Event] Une sortie pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une sortie pas comme les autres.   [Event] Une sortie pas comme les autres. Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:53

La journée passa, puis la nuit, Nadios revint donc a la Millifutaie, l'esprit emplis de réflexion. Il jetta un oeil vers ses camarades avant de se diriger machinalement vers eux.

Bonjour mes amis, j'espère que vos réflexions avancent, j'ai ici la suite de ce que l'ont pourrai appeler l'énigme. J'ai une copie, je vous donne donc ceci.

Il tendit alors un morceau de parchemin au cercle des Anos.


[Event] Une sortie pas comme les autres. Deuxie10
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Event] Une sortie pas comme les autres. Left_bar_bleue199/200[Event] Une sortie pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

[Event] Une sortie pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une sortie pas comme les autres.   [Event] Une sortie pas comme les autres. Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:18

Vu le peu de réaction que j'ai eu vis a vis de cet event. J'attend pour mettre la derniere partie de l'énigme. Désolé pour les quelques personnes qui ont cherché, il faudra attendre encore un peu...

Bonne journée a tous..
Revenir en haut Aller en bas
Zaza(ffira)
Supréme Lapin Crétin
Zaza(ffira)


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Dans mon lit, les 3/4 du temps.
Humeur : Mouhahahahaha ! (oui, je fais peur !)
Emplois/Loisirs : Etudiante sans avenir
Date d'inscription : 22/03/2008

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Event] Une sortie pas comme les autres. Left_bar_bleue153/200[Event] Une sortie pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (153/200)
Ordre: Brakmariens

[Event] Une sortie pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une sortie pas comme les autres.   [Event] Une sortie pas comme les autres. Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:19

Perso, j'ai compris à la deuxième partie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://zaff.unblog.fr/
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Event] Une sortie pas comme les autres. Left_bar_bleue199/200[Event] Une sortie pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

[Event] Une sortie pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une sortie pas comme les autres.   [Event] Une sortie pas comme les autres. Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:07

[Event] Une sortie pas comme les autres. Troisi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Une sortie pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une sortie pas comme les autres.   [Event] Une sortie pas comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Une sortie pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Selenyte] Les festivités d'Halouine
» [Event] Concours de récits du clan Selenyte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Entre-Ano Nyme :: Point de contact pour les events-
Sauter vers: