Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Event] Concours de récits du clan Selenyte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maisys
Nooby Crétin



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2011

[Event] Concours de récits du clan Selenyte Empty
MessageSujet: [Event] Concours de récits du clan Selenyte   [Event] Concours de récits du clan Selenyte Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:52

Maisys, une petite disciple de Crâ vêtue d'une couleur assez étrange, dévalait les rues escarpées de son petit village qu'est Astrub. L'on pouvait l'apercevoir avec de grands parchemins dans les bras, mais aussi avec deux petites élytres de couleurs beiges et marrons, qui virevoltaient dans son dos. Elle se dirigeait tant bien que mal vers la place principale afin d'y poser quelques affiches sur les grands panneaux, là où tous les évènements étaient affichés. Et pour un évènement, c'en était un: Le concours de récits des mercenaires ! Pour cette animation, place à l'écriture et à l'imagination.
Maisys déplia l'un des parchemins usés, puis le cloua à l'un des panneaux. Elle fit de même avec deux autres pour être certaine que personne ne raterait l'annonce, puis vérifia le résultat.


[Event] Concours de récits du clan Selenyte 16019129276865_parcheminconcoursselenyte

Elle sourit à la fin de sa lecture, puis se dit qu'elle avait vraiment hâte de lire les écrits qui seront déposés !
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Aiglemix


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Emplois/Loisirs : Aiglemixer
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
[Event] Concours de récits du clan Selenyte Left_bar_bleue199/200[Event] Concours de récits du clan Selenyte Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

[Event] Concours de récits du clan Selenyte Empty
MessageSujet: Re: [Event] Concours de récits du clan Selenyte   [Event] Concours de récits du clan Selenyte Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:25

180.000 kamas seulement ? 120.000 et 80.000

Tss ça vaut pas la peine de réfléchir si ça vaut la peine de réfléchir pour inventer un RP

Vous mettriez un 0 de plus, là je commencerai à réfléchir pour voir si ça vaut la peine de réfléchir pour un RP

J'espère que personne ne comprendra tiens
Revenir en haut Aller en bas
Rodey
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Rodey


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/10/2007

Mon Perso
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Event] Concours de récits du clan Selenyte Left_bar_bleue151/200[Event] Concours de récits du clan Selenyte Empty_bar_bleue  (151/200)
Ordre: Brakmariens

[Event] Concours de récits du clan Selenyte Empty
MessageSujet: Re: [Event] Concours de récits du clan Selenyte   [Event] Concours de récits du clan Selenyte Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:05

Moi je t'ai compris [Event] Concours de récits du clan Selenyte 268646
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
[Event] Concours de récits du clan Selenyte Left_bar_bleue196/200[Event] Concours de récits du clan Selenyte Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

[Event] Concours de récits du clan Selenyte Empty
MessageSujet: Re: [Event] Concours de récits du clan Selenyte   [Event] Concours de récits du clan Selenyte Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:35

Bah ouai c'était facile.

Mais ça donne pas envie de participer quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Concours de récits du clan Selenyte Empty
MessageSujet: Re: [Event] Concours de récits du clan Selenyte   [Event] Concours de récits du clan Selenyte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Concours de récits du clan Selenyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Selenyte] Les festivités d'Halouine
» [Event] Une sortie pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Entre-Ano Nyme :: Point de contact pour les events-
Sauter vers: