Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le maire d'eux raconte ses aventures.

Aller en bas 
AuteurMessage
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Le maire d'eux raconte ses aventures. Left_bar_bleue196/200Le maire d'eux raconte ses aventures. Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Le maire d'eux raconte ses aventures. Empty
21102009
MessageLe maire d'eux raconte ses aventures.

Nous sommes le 20 Octolliard 639, il est 20 heures passé,
Dans une grande maison perché en haut d'un arbre, un disciple féca hâte ses préparatifs. Les lits sont faits, les coffres bien fermé, et la table est dressé.

-Et bien je crois que tout est prêt. Je vais pouvoir commencer ma petite soirée. Asseyez vous, mon histoire risque d'être assez longue. Tout a commencé il y'a ...

Knock! Knock! Knock! (oui c'est un bois spécial, il fait pas toc!toc!toc quand on tape dessus)

-Oui ?? Qui est la?


*ouvrant la porte*

-Mais... Mais... Mais c'est mes invités !! Figurez vous que je vous avais oublié, et que je j'allais commencer la soirée sans vous.
Un petit verre? J'ai de l'excellent glouto rhum.


*se dirige vers le buffet et en sort 4 verres et une tasse*

- Un verre grand et élancé pour notre meneur. un petit et trapu pour Karaxatruc, le 3eme verre aux formes rebondies sera pour chou. Je me réserve le verre avec la paille intégré. On est feignant ou on l'est pas hein !!
La tasse est bien pour le mixe entre un aigle et un belge. Un peu de kokolait dedans, et ce chaton ronronnera de plaisir.
Prenez place, n'ayez pas peur de vous étaler. Ma grande maison est bien vide depuis que ma femme a quitté ce monde.


Notre héros du jour se perdis un peu dans ses souvenirs. Les yeux fermés, le sourire aux lèvres, il commença doucement son récit

Hors R.P: (Il c'est tellement perdu dans son récit qu'il c'est endormi, la suite demain dans la journée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le maire d'eux raconte ses aventures. :: Commentaires

Nadios
Re: Le maire d'eux raconte ses aventures.
Message Mer 21 Oct - 23:54 par Nadios
La suite ! La suite ! La suite ! (Bon ok je m'arrête la.)
Nadios
Re: Le maire d'eux raconte ses aventures.
Message Mer 2 Déc - 14:06 par Nadios
Au final on l'aura jamais cette suite..? pas la peine de commencer alors Le maire d'eux raconte ses aventures. 268646
mai-II
Re: Le maire d'eux raconte ses aventures.
Message Mer 2 Déc - 21:33 par mai-II
ouai faudrait que je m'y réattaque. mais du début, la j'ai perdu mon inspiration '-'
 

Le maire d'eux raconte ses aventures.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Ano Nyme et leurs aventures.-
Sauter vers: