Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179

Aller en bas 
+8
Dead-ombre
mai-II
Sinophys
Kara
Nausika-Kata
calgonite29
Chupa Chups
fireeagle
12 participants

tout simple, de maniere expeditive et direct, voulez vous de lui?
ja voll herr general
Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Vote_lcap100%Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Vote_rcap
 100% [ 12 ]
nan meme pas la peine !
Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Vote_lcap0%Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
fireeagle
Nooby Crétin



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2011

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Left_bar_bleue179/200Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty_bar_bleue  (179/200)
Ordre: Bontariens

Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty
MessageSujet: Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179    Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:56

Certains me connaissent déjà un peu ...
"Ah non pas encore lui, diront-ils !!"

Peu importe ce qu'on dit de moi, voici ma demande de recrutement :

- Fiche de présentation (irl donc) :
Guillaume (Guigui pour les intimes mais ca on verra plus tard ;-) ), 30 ans. Je suis préparateur de commandes (je met un 's' car il n'y en a pas qu'une, c'est pour çà que je suis musclé d'ailleurs. "Qui a dit que j'étais HS ?"). Pour les centres d'intérêts : j'aime le sport en général (j'ai pratiqué le football), et aussi me détendre, notamment en jouant à dofus... Sinon, je suis quelqu'un de patient, mais il faut pas me pousser à bout non plus.

- Présentation de mon personnage :
FireEagle, iop de cercle 179, de vert vétu (le vert, c'est la couleur de l'espoir, et puis j'aime bien le vert en fait !)
Iop orienté full force, en pano meulou, récemment restats avec parchottage force de 101. Je peux également pour l'occasion me parer d'une jolie pano Chène mou (en sachant que je n'ai pas beaucoup d'intelligence de base, actuellement 12 parchotté pour être exact).

Je vous laisse le soin de me (re)découvrir en jeu...........


Et pour finir, voici le background de mon iop :
FireEagle, un iop aguerri mais aussi usé par les combats et surtout par la vie entra dans la taverne où il avait l'habitude de se rendre le soir.
Usé oui mais pas découragé, fatigué mais rempli de vie.
Il s'assit sur un tabouret chancelant et commanda sa chopine habituelle elle aussi.

FireEagle pensa : "La seule chose qui n'est pas habituelle, ce sont les jours qui passent, et qui ne ressemble pas. Le temps a passé depuis ces événements..."
"De quoi parlez-vous, monsieur le iop ?" l'interrompit un jeune cra qui s'était assis en face de lui sans qu'il s'en rende compte.
FireEagle sursauta :
"Tu m'as fait peur, tu agis comme un sram, sans faire de bruit", dit-il en souriant. "Je parle, ou plutôt je pense à mon passé, mais cette histoire serait bien trop longue à te raconter."
"Cette histoire est la mienne, comment j'ai été élevé par mes grands parents. Mes parents avaient péri lors d'un raid entre Bonta et Brakmar.
Mais mon histoire n'est pas l'histoire d'une vengeance. C'est plutôt l'histoire de mon parcours. Je vais te donner quelques détails si tu le veux bien."

"Bien sûr". Il semblait que le jeune cra voulait entendre les histoires de tous les aventuriers.
"Mon parcours est assez atypique, quoiqu'il puisse être commun à beaucoup de monde. J'ai grandit dans une famille où on défendait avec ferveur les couleurs de Bonta, la lumière de Bonta. Et donc avec également cette dose de haine envers les brakmariens. Mes parents sont morts à cause de cette guerre entre les 2 cités. Cependant, si mon parcours d'aventurier débute par un désir de vengeance, je me suis rendu compte, en parcourant ce monde en quête de ma vengeance. D'ailleurs, je ne savais pas qui viser, c'est juste que j'ai grandit comme çà, comme si j'étais conditionné."

FireEagle releva la tête et regarda le jeune cra droit dans les yeux :
"Tu sais, la liberté, ce n'est pas faire ce que l'on veut...La liberté, pour moi, c'est pouvoir choisir entre 2 possibilités, 2 solutions. Dans ma traque des brakmariens, je me suis vite rendu compte que je n'étais pas vraiment libre. En plus, en voyageant, je me suis dit que la vie, c'était autre chose que la vengeance. Et en effet, j'ai découvert que tout n'est pas noir ou blanc, brakmarien ou bontarien. Je me suis vite rendu compte que parmi ceux qui défendait la cité de lumière, il y en avait qui était traître, pas de parole. Et j'ai vu aussi des 'ennemis' qui avait des valeurs plus juste que beaucoup de bontarien.
J'ai donc décidé de laisser tomber ce désir de vengeance, et suivre ma route, libre comme jamais auparavant..."

"Intéressante votre histoire, monsieur le iop."

Sortant son sabre du fourreau, FireEagle coupa un bout de tissu de la tunique du cra, signe d'acceptation en tant qu'ami.
"Tu vois ce sabre, il est rouge pourpre, à cause du désir de vengeance que j'avais. Cette envie de vengeance a disparu maintenant...mais le sabre restera rouge, de cette manière je ne peux oublier mon passé. Mais il m'aide à aller de l'avant, à continuer l'aventure.
Je suis quelqu'un d'assez chaleureux, tu sais, alors on va pouvoir laisser tomber ces politesses inutiles, appelle-moi FireEagle ou Fire. Le respect de l'autre ne passe pas forcément par le vous, les monsieurs...Je dois y aller maintenant mon ami, à bientôt..."

Sur cette parole FireEagle se releva du tabouret et quitta la pièce.
"A bientôt, mons..., Fire !"


Cette histoire est la mienne, et ce background permet en réalité, de comprendre un peu mieux comment je fonctionne.

Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Lapin Crétin
Chupa Chups


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2011

Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179    Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:13

J'suis Pour :D J'te connais, pis je t'aime bien ^^

Jeri.
Revenir en haut Aller en bas
calgonite29
Babouin Crétin
calgonite29


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : BzH
Date d'inscription : 17/02/2008

Mon Perso
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Left_bar_bleue57/200Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty_bar_bleue  (57/200)
Ordre: Brakmariens

Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179    Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:59

Parei lque pour Jewi , POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Left_bar_bleue156/200Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179    Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:27

Nausika s'arma de sa plume rouge afin de répondre à son confrère.

Citation :
Avant de voter, j'aimerai connaître les raisons de ton précédent départ. Et ce n'est pas parce qu'on te connaît que tu dois te permettre de nous faire une candidature sans indiquer tes motivations. Cela dit ton histoire m'a plu même si elle est un peu courte, mais en écrit, je sais ce que tu vaux.

Cordialement.
Nausika.

La jeune femme laissa la plume sur la table et posa son parchemin sur la pile à côté de la candidature de FireEagle. Elle tourna les talons et fit un sourire furtif que le vent emporta avec l'odeur marin que dégagait sa longue chevelure auburn.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Hyper Lapin Crétin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon Perso
Classe: Xelor
Cercle de puissance:
Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Left_bar_bleue199/200Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179    Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:42

J'attends aussi les motivations qui te poussent a postuler chez nous, cependant je penses déjà pouvoir donner mon avis, qui sera POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sinophys
Lapin Crétin
Sinophys


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Un peu partout :D
Humeur : Dépend des jours..
Emplois/Loisirs : Foot :)
Date d'inscription : 18/11/2010

Mon Perso
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Left_bar_bleue148/200Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty_bar_bleue  (148/200)
Ordre: Neutre

Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179    Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:10

Bonjours bonjours,

De mon point de vue, je connais pas, candid assez soignée, manquerais peut-être tes motivations mais ça a été dit ^^"

Puis si tu plaît a Jeri ( ce qui est assez difficile :p ) ça devrais aller,

Je serais Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
fireeagle
Nooby Crétin



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2011

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Left_bar_bleue179/200Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty_bar_bleue  (179/200)
Ordre: Bontariens

Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179    Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:31

Bonjour à tous,

Merci pour les Pour déjà ;-).

En fait, les motivations, c'est un oubli de ma part, loin de moi l'idée d'être pris d'office. Vous avez une partie de ce que je suis dans le rp de mon personnage, qui est une similitude avec la façon dont je vois le jeu, ou plutôt comment jouer.

Alors les raisons de mon départ à l'époque étaient très simples, j'avais créé ma propre guilde (je ne me rappelle plus du nom, cela fait un certain temps déjà)...
Soldé par un échec, après cette création, je suis reparti dans d'autres guildes car je ne voulais pas revenir comme çà juste après un échec...

Et donc après avoir erré dans plusieurs guildes, j'ai décidé de repostuler ici, car pour moi, et voilà ma motivation principal : les personnes présentes dans cette guilde me correspondent plus, au niveau de l'âge notamment, et de la mentalité surtout ^^. Sinon, mes motivations In Game sont de prendre du plaisir à jouer, d'aider ceux qui en ont besoin, dans la limite de mes capacités (temps, ...) évidemment. En bref, contribuer à ce qu'un peu de bonne humeur et de plaisir soit dans la guilde et du coup dans le jeu.
Je souhaitais retrouver également certains anciens camarades avec qui j'ai passé du bon temps...et en repasser par la suite je l'espère.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Left_bar_bleue196/200Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179    Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:55

contre, je veux rester le plus vieux de la guilde Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  933538


bon allez un pour ><


ps sondage mis en place
Revenir en haut Aller en bas
Dead-ombre
Super Lapin Crétin
Dead-ombre


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Oise (en Picardie :o)
Date d'inscription : 07/01/2010

Mon Perso
Classe: Sram
Cercle de puissance:
Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Left_bar_bleue196/200Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179    Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:58

Contre, trop vieux.

Euh ouais sinon, je suis plutôt pour parce que j'aime bien le vert (pistache de préférence), et qu'un membre de plus ne fait jamais de mal surtout s'il est mature. :D
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Left_bar_bleue156/200Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179    Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:43

La jeune femme retourna dans le Quartier Général afin de voir si le candidat avait donné une réponse satisfaisante sur ses motivations. Elle prit le parchemin, le lut et sourit. Elle avait l'air satisfaite. Elle sortit sa plume et se mit à lui écrire.

Citation :
Bon, tes motivations ne me plaisent guère mais je vais faire avec. Tu as l'unanimité donc je me plis à ceci et je vote en ta faveur.

Cordialement.

Nausika.

Nausika posa un coquillage sur son message en espérant que celui-ci le prendrai en gage de souvenir. Elle quitta la pièce avec fierté, mais en espérant que le candidat ne prendra pas mal sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Lapin Crétin
Chupa Chups


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2011

Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179    Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:54

Sinophys a écrit:
Puis si tu plaît a Jeri ( ce qui est assez difficile :p ) ça devrais aller,

C'est du flood pur et dur mais... Sino, j'peux savoir ce que tu veux dire par là? Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  250146

Attention, pèse tes mots... Les écrivains français ont pour habitude d'écrire qu'il faut préférer l'Enfer à une femme en colère... Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  273922
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Aiglemix


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Emplois/Loisirs : Aiglemixer
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Left_bar_bleue199/200Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179    Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:58

Abandonne un peu ce rôle de selen Cindy :p

Sinon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Left_bar_bleue156/200Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179    Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:19

FireEagle est ou était Candidat Selenyte, je me dois de bien lui répondre et de plus ce n'est pas un kikoo donc je peux me permettre !
Revenir en haut Aller en bas
fireeagle
Nooby Crétin



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2011

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Left_bar_bleue179/200Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty_bar_bleue  (179/200)
Ordre: Bontariens

Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179    Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:59

Nausika-Kata a écrit:
La jeune femme retourna dans le Quartier Général afin de voir si le candidat avait donné une réponse satisfaisante sur ses motivations. Elle prit le parchemin, le lut et sourit. Elle avait l'air satisfaite. Elle sortit sa plume et se mit à lui écrire.

Citation:
Bon, tes motivations ne me plaisent guère mais je vais faire avec. Tu as l'unanimité donc je me plis à ceci et je vote en ta faveur.

Cordialement.
Nausika.


Nausika posa un coquillage sur son message en espérant que celui-ci le prendrai en gage de souvenir. Elle quitta la pièce avec fierté, mais en espérant que le candidat ne prendra pas mal sa remarque.

Nausika-Kata a écrit:
FireEagle est ou était Candidat Selenyte, je me dois de bien lui répondre et de plus ce n'est pas un kikoo donc je peux me permettre !

C'est exact, j'étais candidat Selenyte... et je comprends très bien que je ne peux pas plaire à tout le monde. Et que mes motivations ne te plaisent pas trop Nausika. Cependant, je ne peux pas mettre des mensonges sur mes intentions, et si je veux rejoindre la guilde des Ano Nyme, c'est en fait, car ils sont tous fous ^^, surtout le Mai là ;-). Bon, sérieusement, si je veux rejoindre de nouveau, c'est je crois que mon temps à errer de guilde en guilde est passé (j'ai besoin de stabilité), et que je souhaite rejoindre une guilde "mature", et je vous assure qu'il n'y en a pas tant que çà dans le monde des 12 et je crois fermement qu'Ano Nyme en fait partie (des guildes matures !)
Après, Nausika, je ne prends pas mal ta remarque bien évidemment ! Le fait que je sois un kikoo ou pas, c'est à toi de voir par la suite ;-).

FireEagle pris en gage de souvenir, le coquillage de Nausika avait laissé sur son message. Ce coquillage avait une odeur de mer qui lui plaisait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Chou-fleur
Lapin Crétin



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Emplois/Loisirs : Cuisinier
Date d'inscription : 19/02/2011

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Left_bar_bleue200/200Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty_bar_bleue  (200/200)
Ordre: Neutre

Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179    Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:58

Pour, je t'es connus, et tu as du me connaître, avec comme personnage un cra, nommé maxxx.

Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Left_bar_bleue156/200Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179    Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:16

Nausika partit voir si FireEagle avait pris son présent. Elle fût ravie de voir que oui et lut les quelques mots qu'il avait tracé sur le parchemin. Elle répondit...

Citation :
Ceci me convient parfaitement maintenant. Et le fait que tu nous considère comme des fous, me rends folle de joie !

Elle signa le mot avec un petit dessin " Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  490511 " et fit demi-tour, toute excitée d'apprendre qu'un nouvel ancien membre allait bientôt rejoindre les Ano-Nyme.
Revenir en haut Aller en bas
Sinophys
Lapin Crétin
Sinophys


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Un peu partout :D
Humeur : Dépend des jours..
Emplois/Loisirs : Foot :)
Date d'inscription : 18/11/2010

Mon Perso
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Left_bar_bleue148/200Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty_bar_bleue  (148/200)
Ordre: Neutre

Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179    Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:21

Juste pour répondre a Jéri, c'étais juste une façon de dire que les femmes sont très exigeantes. :D
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Left_bar_bleue196/200Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179    Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:05

je complète la phrase de sino

(et toi particulièrement )


Dernière édition par mai-II le Dim 12 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Lapin Crétin
Chupa Chups


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2011

Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179    Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:43

Bandes de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP >.>

XD
Revenir en haut Aller en bas
Shunthor
Nooby Crétin
Shunthor


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Region Centre :)
Humeur : Changeante :D
Emplois/Loisirs : Lycéen ><
Date d'inscription : 18/11/2010

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Left_bar_bleue114/200Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty_bar_bleue  (114/200)
Ordre: Neutre

Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179    Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:08

:) Ce sera un Pour for me :)
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Cheval Crétin
Moebius


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2009

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Left_bar_bleue186/200Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty_bar_bleue  (186/200)
Ordre: Brakmariens

Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179    Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:25

j'suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nausika-Kata
Hyper Lapin Crétin
Nausika-Kata


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Où le vent me mène...
Humeur : Comédienne <3
Emplois/Loisirs : Elever des chatons et des dragodindes
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon Perso
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Left_bar_bleue156/200Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty_bar_bleue  (156/200)
Ordre: Flint

Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179    Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:57

Tout le monde a voté et on est Pour ta venue !

Tu sais quoi faire je pense. Contacte l'un de nous, sauf Mai-II qui fait une profonde sieste suite à son excès de glandage !
Revenir en haut Aller en bas
mai-II
Supréme Lapin Crétin
mai-II


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : at the zaap of course
Humeur : euh ça depend, faut changé l'info tous les jours? Oo
Emplois/Loisirs : escroc
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Perso
Classe: Feca
Cercle de puissance:
Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Left_bar_bleue196/200Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty_bar_bleue  (196/200)
Ordre: Brakmariens

Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179    Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:36

Tu veux pas dire les choses normalement comme tout le monde comme ça c'est clair ? '-'

En clair, mai-II est plus abo, je suis co sur mars-atac si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179    Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de FireEagle, iop de cercle 179
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nano: Iop de cercle 168
» Thedrtroyeur , Ecaflip de cercle 150
» Disciple d'Ecaflip de cercle 15X
» Kazay Ecaflip de cercle 130 =).
» Candidature Sadida De cercle 133

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Présentation de La Guilde Ano Nyme :: Candidature-
Sauter vers: