Ano Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ano Nyme

Forum de la Guilde 'Ano Nyme' sur Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs   Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:49

Bonjour tout d'abord

Je souhaite présenter le projet Chacha'Live , un projet ambitieux mais pas impossible avec l'aide de la communauté total. Chacha'live une wébradio sur dofus inter-serveurs veut animer sur tout les serveurs avec de nombreux évents qui ont été une réussite.
Oto mustam , Brumaire , Domen , Amayiro , Menalt ont déjà été conquis. A vous de rejoindre la communauté soit en simple auditeur ou alors si vous souhaitez nous soutenir dans ce projet en tant que animateur voici la démarche à suivre

[Animateur]
Vous aurez donc besoin :
-D'un micro
-d'avoir au minimum 15 ans
-de jouer à dofus
-d'être très actif auprès de la radio.
-d'avoir
un ordinateur qui tient un compte dofus un logiciel pour animer.(par
exemple sam broadcaster qui est gratuit si on cherche bien)

Et bien sur tenir compte du "Préambule" de chachalive qui est très important.

Donc à vous de voir si vous souhaitez rejoindre cette communauté !

Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs Chachalivenews
|Copyright Ankama Shop|

Site : http://www.chachalive.erelive.fr/

Forum : http://www.chachalive.erelive.fr/dofus/

Inscription forum : http://www.chachalive.erelive.fr/dofus/ucp.php?mode=register&sid=5ffa9895ffd9f38eb58166434c70848b

Je l'espère à bientôt !

Aera


Dernière édition par Aera le Dim 24 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs Left_bar_bleue199/200Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs   Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:50

Bon et bien déja bonjour,

Juste quelques questions en rapport avec votre radio.

Qu'est ce qu'elle apportera de plus que les autres radios déjà existantes et déjà instauré depuis plus longtemps? (Pour ne pas cité Radio-Dofus ou Anka'dio)
Quels sont les events ces Events qui ont été une réussite, et sur quel serveur?

Sinon bon courage a vous.



Nadios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs   Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:10

Nadios a écrit:
Bon et bien déja bonjour,

Juste quelques questions en rapport avec votre radio.

Qu'est ce qu'elle apportera de plus que les autres radios déjà existantes et déjà instauré depuis plus longtemps? (Pour ne pas cité Radio-Dofus ou Anka'dio)
Quels sont les events ces Events qui ont été une réussite, et sur quel serveur?

Sinon bon courage a vous.



Nadios

De plus tout d'abord nous avons de véritable émissions qui amènes les auditeurs à l'antenne de plus nous avons aussi un design simple d'utilisation et jolie.

Nos évents réussis sont bien sur un record d'écoute de 167 auditeurs simultanés et déjà une vidéo trailer et sortie qui résume assez bien je pense chachalive



Les réussites sont je pense sur les serveurs brumaire et domen en intégralité avec des mails que nous recevons du style " A quand le prochain évenement" ...
Après pour ce qui est du contenu nouveau sa dois rester tout d'abord une wébradio donc sonore il restera des similitudes forcément pareil que les radios concurentes mais nous essayons d'adapter ces similitudes / améliorés pour en faire des avantages et qui nous démarqueront dans l'avenir je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin Crétin
Nadios


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Dans ton... sinon a Nîmes.
Humeur : I'll be back
Emplois/Loisirs : Les 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon Perso
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs Left_bar_bleue199/200Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs Empty_bar_bleue  (199/200)
Ordre: Brakmariens

Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs   Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:49

Ok ok..

Je te le dis franchement, tu devrais faire un gros travail sur ton écriture avant de faire de la pub. Sa fait pas très sérieux. Je ne parle pas de l'orthographe, mais de la syntaxe, j'ai du relire 4-5 fois tes phrases pour en saisir le sens. Bref comme tu le dis une WebRadio c'est du sonore m'enfin..

A titre d'exemple :
"des similitudes forcément pareil" Une similitude qui est différente n'est plus une similitude.

Je ne veux pas te casser dans ton élan, donc bon courage, dans votre recrutement.


P.S: Un trailer de 36 sec. Peux mieux faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Rodey
Mega Hyper Master Lapin Crétin
Rodey


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/10/2007

Mon Perso
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs Left_bar_bleue151/200Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs Empty_bar_bleue  (151/200)
Ordre: Brakmariens

Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs   Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:22

Ouuuuh le méchant nadios Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs 268646

Non je comprends le point de vue de Nad, il y a de plus en plus de Webradio qui font a peu près toute pareille, donc la communauté attend plutôt quelquechose de nouveau.

Mais après je t'encourage pour ta radio et j'espère pour toi que ça marchera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs   Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chachalive et sa vague de recrutement d'animateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement... ou pas
» Sinophys : Recrutement
» Recrutement d'un jeune Eca' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano Nyme :: Entre-Ano Nyme :: Point de contact pour les events-
Sauter vers: